Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Hero
Nespresso
...
7 participants

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
C'est rageant de voir que dans FE6, la petite Fae possède une Divine Stone de 30 utilisation et à côté des Mamktes avec des pierres illimités Neutral ...
Pour réparer cette injustice, il y a le bug du voleur berserké.
Dans le Chapitre 23, "Les Fantômes de Biran", il y a a des mamkutes et un Druide avec un baton Berserk :
Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes Sanstitre2hx6 Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes Sanstitre3cm7

Bon alors je manque de captures d'écrans...Mais amenez un voleur dans la ligne de magie du Druide, en gardant un mamkute tout près de ce voleur (allez plutot au Mamkute à gauche du lac, c'est plus facile), mais tachez d'ammenez un voleur niveau 20, car le Mamkute risquerai de lui faire bobo Razz... Ensuite, lors de votre tour, faites en sorte que les unités près du voleur soient suffisamment loin de lui pour ne pas qu'il les attaque. Donc le voleur prendra la pierre de feu, et voilà ^^ !
Mais je vous conseille ensuite d'amener une unité avec un Vitalis pour guerrir ce chenapan voleur de dragon pour ne pas qu'il fasse n'importe quoi. Et après vous obtiendrez la Pierre Infinie.
Fae avec la Divine Stone :
Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes Sanstitre4ev3


Fae avec la Fire Stone :
Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes Sanstitre5ta1


Moins de force, de Techique et de Résistance, mais plus de Défense et un pouvoir infinie :ange: !

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
Contrairement au bug de la mine qui fais rarement buggés le jeu, ce bug fais très souvent buggés le jeu :s

Edit: A non j'ai confondu avec la Dark Stone Wink

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
J'ai pas compris et au passage je demande si personne a une astuce pour voler "l'aire vasigné" dans FE8 des dragons ???

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
Hero a écrit:
J'ai pas compris et au passage je demande si personne a une astuce pour voler "l'aire vasigné" dans FE8 des dragons ???


Les Draco Zombie? ptetre en utilisant le bug de la mine si il peuve s'en déséquiper ben tu le donne à un ennemi qui doit lacher un objet en mourant.

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
Hero a écrit:
J'ai pas compris et au passage je demande si personne a une astuce pour voler "l'aire vasigné" dans FE8 des dragons ???

Air Vicié, il n'y a pas de mines dans FE8, le glich ne peut pas être utilisé là où il y a des Dragozombie dans FE8, et nous sommes dans la partie FE6 là :bizz: !
lol!

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
Firefan a écrit:
Hero a écrit:
J'ai pas compris et au passage je demande si personne a une astuce pour voler "l'aire vasigné" dans FE8 des dragons ???

Air Vicié, il n'y a pas de mines dans FE8, le glich ne peut pas être utilisé là où il y a des Dragozombie dans FE8, et nous sommes dans la partie FE6 là :bizz: !
lol!


Faux les créateurs les ont mis dans la mémoire du jeu, et on peux grace à un action replay avoir des mines Razz

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
C'est pas drole les actions replay

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
... a écrit:
Donc le voleur prendra la pierre de feu, et voilà ^^ !


J'ai pas du tout compris l'astuce...
Tu laisses ton voleur se faire berserker, et hop hop, il te fait un tour de passe, et a la pierre ?

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
Volt a écrit:
... a écrit:
Donc le voleur prendra la pierre de feu, et voilà ^^ !


J'ai pas du tout compris l'astuce...
Tu laisses ton voleur se faire berserker, et hop hop, il te fait un tour de passe, et a la pierre ?


C'est à peu près ça^^mais dès fois ça marche pas et il l'attaque @_@ et encore pire, ça fait souvent buggé ton jeu!

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
Buguer à quel point?

_________________
Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes New_si10

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
Bahhh...Bugger...je sais pas moi xD

6 fois sur dix peut-être?

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
Mais qu'est-ce que ça fait quand ça bug? C'est ça qu'il demande...je crois XD

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
Ah! xD Désolé...

Bahh ça bug...le jeu se coupe quoi xD

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
Et si tu rallume ta GBA ça continue comme si de rien était?

_________________
Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes New_si10

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Et si tu rallume ta GBA ça continue comme si de rien était?


Bahhh ça te refait le bug automatiquement je crois @_@ (j'en ai pas le souvenir tiens....)

descriptionAvoir la Pierre de Feu des Mamkutes EmptyRe: Avoir la Pierre de Feu des Mamkutes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre