Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A quel personnage de fe je pense?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Raiden
Yuzuro
WALUIGI
Appolyon
Gurbervio
Skyprad
Tassarion
Kamui
teamexplosive
krysta
Loading....
zilgred
Elleira
BBK
Khimar
Mr M2237
Karasuman
charl0tte
Harunamaho
Néo
Gale
Kirra
Philay
Anoter
Innes
Schum2000
Karl
Fatilla
shadow huntress
dorcas
Huguidan
Ekhynoxx
The_Elfangor
Misternass
Penspinninja
Rag
Itachi
Pandamtaro
DarkSeraph
Fenrill
Sync
Nagalfar
legrandgrand
jbm
48 participants

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
C'est Yukimura
-Stratége d'Hoshido
-recruté tard dans Heritage
-utilise les arcs et les dagues
-machiniste

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Et c'est la bonne réponse !

À ton tour !

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Très bien.

-Je suis difficile à recruter

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Xavier

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Eeeet...

c'est à toi.

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Ok nice, donc....

Indice 1: 10×10×10×5×10=

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
NicoBE a écrit:
10×10×10×5×10=

A quel personnage de fe je pense? - Page 57 RLsVIjY

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
50 000

Spoiler :

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Oui, ça fait 50 000
Du coup....
Indice 2: je combat avec une arme peu représenter dans la série

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Shuriken ? Gantelets ?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Schum2000 a écrit:
50 000

Spoiler :

C'est une impression où t'as vraiment pris ma blague avec Anya au premier degré ?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Virgile a écrit:
Schum2000 a écrit:
50 000

Spoiler :

C'est une impression où t'as vraiment pris ma blague avec Anya au premier degré ?


Non, rassure-toi, je voulais juste y aller de ma boutade également Razz

Plus sérieusement, le second indice est intéressant, j'ai simplement du mal à le mettre en lien avec le premier. Au début, je pensais que le premier indice traduisait une suite de nombres caractéristique des dégâts dûs à la capacité Stellaire ou aux gantelets. Mais ce raisonnement ne tient clairement pas la route...
Ça me fait aussi penser à Tokyo Mirage Session, où les dégâts augmentent continuellement grâce aux attaques combinées, et on connaît un personnage qui se bat avec un micro dans ce jeu !

Je propose donc Kiria.

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Malheureusement ce ne sera pas Kiria(mais bien tenter)
Du coup je balance un troisième indice : j'apparais dans 2 jeu de la série + fire emblem heroes (une version dans ce jeu).

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Pas évident... un autre indice peut-être ?^^

_________________
A quel personnage de fe je pense? - Page 57 New_si10

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Au début j'ai pensè à jugdral mais la contrainte des deux jeux écarte akaneia, mais avec les armes je dirais les beast de tellius et là si je suis sur la bonne voie ça pourrait être soit naesala soit ranulf de présent dans les deux ou reyson. Et je dirais Ranulf
parce que euh
le skill des cats c'est skill/2 ce qui sur lui fais 10 soit 10% soit 10 x10 et le skill fait 5 x10 pour sa force par contre le dernier 10 je sias pas d'où il vient.
Bon un peu bullshit mon raisonnement mais je dois pas être loin.

ah et aussi naesala a un alt sur heroes tibarn pareil et caineghis est pas jouable dans por donc soit ranulf soit reyson.
Mais je dis Ranulf du coup.

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 57 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre