Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pollQuel personnage cache le mieux son identité ?

Le chevalier noir
2
22%
Lucina
1
11%
Selena, Odin et Laslow
0
0%
Le chevalier masqué de FE Echoes
1
11%
Eliwood, Lyn et Hector
0
0%
Sirius
0
0%
Naesala
3
33%
Eirina la mercenaire
0
0%
Ryoma
2
22%
Total des votes:
9

descriptionQuel personnage cache le mieux son identité ? EmptyQuel personnage cache le mieux son identité ?

more_horiz
J'ai remarqué que dans la majorité des FE, il y a un personnage qui cache son identité pour une raison particulière.

Parmi cette liste de personnage, j'aimerai savoir lequel de ces personnages cache le mieux son identité selon vous ?
J'ai regroupé plusieurs personnages en un choix, car ces derniers se déguisent ensemble pour les mêmes raisons.
Après, n'hésites pas à aussi dire quel personnage cache le moins bien son identité dans FE.

descriptionQuel personnage cache le mieux son identité ? EmptyRe: Quel personnage cache le mieux son identité ?

more_horiz
Je dirais le chevalier noir, quand j'ai sût qui il était je m'y attendais pas et parmi ceux cité, c'est bien le seul dont je m'y attendais pas.

Spoiler :


Le masqué d'Echoes, c'est le mec le plus prévisible que j'ai jamais vu, je savais depuis le début qui c'était, j'en étais sûre et certaine, donc pour moi ça serait lui le pire.

Non, Eliwood, Hector et Lyn ça compte pas x'D

Part contre, je m'en souviens pas pour Naesala scratch

descriptionQuel personnage cache le mieux son identité ? EmptyRe: Quel personnage cache le mieux son identité ?

more_horiz
Dans l'avant dernier chapitre de PoR, il se déguise en soldat de Daien pour sauver Leanne. Razz

descriptionQuel personnage cache le mieux son identité ? EmptyRe: Quel personnage cache le mieux son identité ?

more_horiz
Ah oui, ça y es ça me revient ! Enfin, je me rappelle de cette scène, mais j'avais zappé qu'il c'était déguisé.

descriptionQuel personnage cache le mieux son identité ? EmptyRe: Quel personnage cache le mieux son identité ?

more_horiz
Le chevalier noir: Trop voyant par sa façon de se battre et son assurance, spotted par Ranulf

Lucina : Si on oublie le fail de Marth, on est déjà sur un meilleur jeu.

Selena, Odin et Laslow : Certainement pas, surtout avec Laslow dans le groupe.

Le chevalier masqué de FE Echoes : L'homme le moins discret du monde

Eliwood, Lyn et Hector : Ils ont juste mit un manteau hein Very Happy

Sirius : Il a juste mit un masque

Naesala : Déjà mieux

Eirina la mercenaire : FAke ? XD

Ryoma : Je pense que c'est le meilleur.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Quel personnage cache le mieux son identité ? Zuna_510

descriptionQuel personnage cache le mieux son identité ? EmptyRe: Quel personnage cache le mieux son identité ?

more_horiz
Zunashy a écrit:


Eirina la mercenaire : FAke ? XD



Non, c'est la manière qu'a Eirika de cacher son identité. Quel personnage cache le mieux son identité ? 3958993133

descriptionQuel personnage cache le mieux son identité ? EmptyRe: Quel personnage cache le mieux son identité ?

more_horiz
Quel personnage cache le mieux son identité ? 14734410

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Quel personnage cache le mieux son identité ? Zuna_510

descriptionQuel personnage cache le mieux son identité ? EmptyRe: Quel personnage cache le mieux son identité ?

more_horiz
Ah carrément Naesala. Sur le coup j'aurai jamais pensé que c'était lui. xD

descriptionQuel personnage cache le mieux son identité ? EmptyRe: Quel personnage cache le mieux son identité ?

more_horiz
Je trouve que Lucina s'est plutot bien debrouiller par cacher son identité sauf au moment ou elle a craquer.

Mais la plus mauvaise dans l'art de cacher son identité reste Eirina/Eirika. Elle ne cesse de se rendre au château avec ses alliés et personne ne se pose de question ?

descriptionQuel personnage cache le mieux son identité ? EmptyRe: Quel personnage cache le mieux son identité ?

more_horiz
Zunashy a écrit:
Le chevalier noir: Trop voyant par sa façon de se battre et son assurance, spotted par Ranulf


Comme j'aimais pas le chevalier noir, j'ai pas trop chercher à m'intéresser à son identité mdr
Heureusement que Ranulf était là
Oublie pas ma mémoire de poisson rouge aussi

Part contre, j'avoue que si j'avais pas jouer à Smash, j'aurais pas du tout sût pour Lucina.

Et mon dieu, j'avais également oublier pour Eirika tellement c'était tragique x')

descriptionQuel personnage cache le mieux son identité ? EmptyRe: Quel personnage cache le mieux son identité ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre