Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A quel personnage de fe je pense?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Raiden
Yuzuro
WALUIGI
Appolyon
Gurbervio
Skyprad
Tassarion
Kamui
teamexplosive
krysta
Loading....
zilgred
Elleira
BBK
Khimar
Mr M2237
Karasuman
charl0tte
Harunamaho
Néo
Gale
Kirra
Philay
Anoter
Innes
Schum2000
Karl
Fatilla
shadow huntress
dorcas
Huguidan
Ekhynoxx
The_Elfangor
Misternass
Penspinninja
Rag
Itachi
Pandamtaro
DarkSeraph
Fenrill
Sync
Nagalfar
legrandgrand
jbm
48 participants

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
houla euh j'en ai aucune idée xD peut-être Azura en rapport à Arete mais à tous les coups ta choisi un jeu que je ne connais pas A quel personnage de fe je pense? - Page 30 3363735136

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Peut-être, peut-être pas. Si je le disais ça ferait un indice en plus. :3

Toujours est-il qu'Azura n'est pas la bonne réponse.

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Nino ?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Nope, mais j'avoue que la suggestion est intéressante. :3

C'est assez tordu en fait, mais j'expliquerai quand quelqu'un aura trouvé.

Allez, un peu d'aide. ^^


"Selon l'endroit où on vit, on ne me donne pas le même nom."

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Uuuuh, Severa ?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Devdan ?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
ça aurait pu honnêtement. Mais nope. :3

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Kliff ?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Hum... j'ai fait plus compliqué que ce que je pensais. ^^'


"Il est écrit que je mange vite."

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Palne ?

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Yep Khimar bonne réponse. \o/

C'était assez tordu mais je vous explique tout. ^^


"J'ai été élevée par ma mère. Ou alors je ne l'ai jamais connue? Dépend de la personne à qui j'en parle."

Il s'agit d'une incohérence dans ses dialogues de soutien. :3

Dans son soutien avec Ricken elle mentionne avoir été élevée par sa mère. Mais dans son soutien avec Yarne elle ne sait pas comment une mère Taguel se comporte avec ses enfants car elle ne l'a pas connue, ni d'autres Taguels.


"Selon l'endroit où on vit, on ne me donne pas le même nom."

Vous avez pensés à divers pays des jeux. Mais vous n'aviez pas pensés aux pays IRL. ^^

Elle s'appelle Velvet au Japon, Panne en Amérique, et Palne chez nous. :3


"Il est écrit que je mange vite."

Ce n'est pas mentionné par un personnage. Mais c'est écrit dans la liste des unités de la caserne. ^^



A toi. :3


descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Je savais pas pour la mère. C'est marrant ce genre d'incohérences. x)
Mais je me suis souvenu de sa description de la caserne. Et je savais que son nom jap était Velvet !

C'est parti alors. Very Happy

"Mon arme de prédilection n'a rien de légendaire, et pourtant, je suis le seul à l'avoir en ma possession"

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Grmblr. Galounet. (>TwT)>

Ophélia Khimouille?
Missiletainn est juste un tome (ou une épée, c'est donc deux armes différentes) ordinaire, mais réservée à elle.

Quoique, ca s'applique à Owain aussi, je crois qu'elle lui est réservée aussi. =w=

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
Yep j'y ai pensé aussi du coup je dis owain :3

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
J'allais dire Owain :c


""Selon l'endroit où on vit, on ne me donne pas le même nom."

Vous avez pensés à divers pays des jeux. Mais vous n'aviez pas pensés aux pays IRL. ^^"

Je proteste, j'y avais pensé ! A quel personnage de fe je pense? - Page 30 1826142866

descriptionA quel personnage de fe je pense? - Page 30 EmptyRe: A quel personnage de fe je pense?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre