Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Khimar
Wolfmyrmidon
Naga
krysta
Neryos
4G
yami627
Kirby46
Atmey
Skellow
Beolinn
Dawakening
The_Elfangor
Soren57
F10r14n
Rag
Melusine
Misternass
Anoter
totidoki
BBK
Hezul
shadow huntress
Aractann
Elleira
Huguidan
Haar
legrandgrand
Kamui
Fenrill
Sync
jbm
DarkSeraph
Ekhynoxx
Itachi
Shad21
40 participants

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? - Page 52 EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
J'aimerais mieux pas que Linkle soit jouable pour un Zelda majeur, j'entend par-là un jeu de l'acabit de OOT, WW, TP ou SS. La série aura bientôt 30 ans. Et dans tout les Zelda principaux, Link doit sauver Zelda, le héros doit sauver la princesse. C'est une justification vieille comme le monde mais nécessaire à la quête de Link, et dans certains cas ça abouti à un amour naissant entre les deux personnages. Avec cette base, Une héroïne (Linkle) qui sauve la princesse, c'est moins alléchant sur le papier.

Et il y a une contradiction plus convaincante, bien que j'avoue moi-même ne pas y adhérer tellement c'est tiré par les cheveux : La fameuse chronologie des jeux Zelda. J'ai aussi souvenir au début de WW que la raison pour laquelle Link reçoit la fameuse tunique verte, c'est pour respecter une tradition dans laquelle un garçon atteint un certain âge.

Donc dans les faits, au final, ça ne me dérangerais pas tellement si Linkle s’avérait être jouable, je m'y ferais, mais dans un souci de cohérence, je préfère qu'on poursuive la série avec un Link mâle.

Par contre, je ne dis pas non à Linkle pour un spin off.

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? - Page 52 EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Pour les timelines ; c'est surtout en honneur à l'ancien héros du temps de OoT. C'est de ce jeu que vient la légende au début de WW. Après, on peut facilement avoir un scénario où Linkle s'inspire aussi de la légende pour enfiler une tunique elle-aussi, mais en laissant la vedette à Link, genre elle l'aide à avancer à certains moments clés de l'histoire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre