Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conception du nouveau site

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
Nawan
Anoter
krysta
a_Tom
Melusine
Dawakening
Atmey
BBK
Elleira
Aractann
shadow huntress
Soren57
Karl
Shun
The_Elfangor
Kamui
jbm
Penspinninja
Matthewrd
sfaa
legrandgrand
Ekhynoxx
Fenrill
Itachi
Pandamtaro
Gabysse
Sync
Ilycite
34 participants

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
En fait pour ceux-là il faut retrouver l'adresse HTML directement... en général, tu prends le dernier créé et tu rajoutes +1 au chiffre de l'adresse, en général ça marche, après tu peux chercher en t'amusant à ce niveau là Wink

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Heu... je crois que j'ai déjà fait ce soutien What a Face 

N'oublie pas de consulter ce qui est déjà en ligne ^^

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Ah oui. Bah je peux pas le modifier en tout cas.

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Kam' a raison, faut bien faire attention à ce qui est déjà en ligne ^^

Au besoin je peux te donner le lien d'un article que tu n'arriverait plus à retrouver.

_________________
Conception du nouveau site - Page 32 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
A priori ça va pour l'instant. Juste comment vous faites pour renommer un lien ?
J'ai suivi à la lettre une procédure :

Mettre un crochet, insérer l'adresse URL du lien, espace, insérer les mots souhaités, crochet.
Mais ça fonctionne pas.

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Quand tu fais un lien dans ton article vers un autre?
Pose ta question dans le topic du tuto et je t'y réponds là-bas.

EDIT : Et voici Ike - Elincia

_________________
Conception du nouveau site - Page 32 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
PANDAAAAA! Je voudrais modifier l'article sur Roy, mais c'est toi qui l'a fait cet article, donc je peux pas le modifier T_T

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Je te donne les droits dans deux secondes Wink

_________________
Conception du nouveau site - Page 32 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Panda est ce que tu peux donner les droits sur mes articles de soutien à Itachi ? stp

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Quand je vais dans "Consulter en ligne", je ne peux pas aller voir les articles que j'ai créé pour les soutiens de FE7 (alors que j'ai besoin des liens pour créer des raccourcis).

C'est normal?

Dernière édition par Floemblem le Sam 14 Sep 2013 - 21:22, édité 1 fois

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
S'ils ont été publié et accepté par panda, oui, sinon, je cros pas non :/

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Ok, j'ai édité mon message pour qu'il donne la "vérité", j'ai du l'écrire après avoir bu cinq bières je crois ._.

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
bon! il doit me rester moins de 5 soutiens à ecrire, et 14 perso, et j'en aurais finit! Après, mass upload de tout les soutiens/personnages répertoriés... même s'il y en a qu'un tiers, il y a environ 200 pages word de soutiens, voir plus... Vais faire beaucoup de multi-posts Very Happy

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Personnellement, j'attends toujours que mes pauvres petits articles (5 soutiens xD) soient validés, pour ajouter les liens un peu partout ~o~

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Tu peux ajouter direct, c'est ce que je fait... Sinon j'en serai toujours à poireauter pour Oujay (parce que oui, depuis Oujay jusqu'à Tate, pas validé T_T

descriptionConception du nouveau site - Page 32 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre