Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos parties fun

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jbm
Fenrill
Pandamtaro
Ekhynoxx
Kamui
Itachi
10 participants

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
D'accord, partie fun, mais au final, on en prend que un, donc ça reviens au même ^^'
Persos féminin, j'avais essayé aussi, j'avais fais tout FE 8 en utilisant Eirika, Marisa et Tana, et ça roxxait ^^'

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
On sait pourquoi certains jouent à FE Very Happy

_________________
Vos parties fun - Page 2 New_si10

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Perso féminin, j'ai fait ça dans Path Of Radiance.
Pourquoi je me fais chier à monter les deux lvl 40? comme ça, un peu de masochisme mentale c'est tout <3 et surtout pour leurs galdrs vigeur, imagine le chapitre du désert, je pourrai constamment laisser Skrimir et les autres laguz que j'aurais répartis équitablement dans le groupe en forme animale , Leanne aura son importance.

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Ouais bon, tu marques un point, mais l'utilité est quand même limité. Et quitte à faire une partie fun, autant monter Reyson 40 aussi (pas très dur, celui-là, il se tape la moitié de la partie III ^^)

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Pour Reyson, c'était déjà pévu, qu'est-ce que tu crois ? :p

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Le chapitre III-8 est parfait pour ça ^^' (J'entraine Mist en même temps à chaque fois, elle évolue avant tout le temps ^^')

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Le III-8 je pense pas, c'est pas très pratique si tu est pressé, à chaque début de tour les rochers enflammées tombent, donc tu perd de la vie si t'as pas de chance et surtout du temps car l'animation est longue et le nombre de rocher est aléatoire.

Le chapitre III-11 est mieux car le boss ne bouge pas de sa position, donc il suffit de tuer tout le monde sauf lui et tu xp Reyson comme un porc sans qu'un ennemi/élément de la carte vienne te faire chier.

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
J'ai terminé ma partie full laguz, c'était une pure boucherie. Je suis particulièrement content d'Ulki avec sa technique cheaté qui lui permet de s'entrainer en forme humaine très aisément, il utilise très bien cruel et maxe aisément ses stats.

Je posterai des screenshots sur mes persos dès que je le peux.

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Un laguz peut faire mal en forme humaine? :O

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
faut une sacré dose de pierre laguz alors

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Ulki frappe pas fort en forme humaine, mais il ne craint rien et xp plus rapidement qu'en forme animale.
Par contre Skrimir, Muarim, Mordecai et Kysha foutent des mandales de psychopathes, eux !

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Kysha? :O

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
J'ai également fait des parties du genre , sur PoR j'ai fait une partie qu'avec les enfants ^^ Une ou j'ai fais mourrir tout le monde sauf ike , elincia & tibarn pour voir la conversation avec zelgius lors de l'épilogue . Et puis une avec que des laguz ( muarim lethe ranulf reyson jannaf ulki mordecai & naesala ) , une avec juste des unités a montures et une avec juste des mages , J'ai également fait une partie ou j'ai monté un maximum de personnages au niveau 20 ( 22 unités au niveau 20 =) )

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Hm, chiche de faire FE7 seulement en utilisant les Lords? :O

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Vas-y on te laisse commencer Vos parties fun - Page 2 3820394595

descriptionVos parties fun - Page 2 EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre