Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

descriptionUne question qui me taraude EmptyUne question qui me taraude

more_horiz
Voilà, j'ai eu Fire emblem 10 assez récemment et je l'ai finit une première fois. Pour le fun, je me fais le défi de le finir à nouveau et en utilisant que les persos que l'ont dit les plus inutiles, à savoir Astrid, Tauroneo, Mist et deux autres nuls, je me rappelle plus. Cependant, là n'est pas le sujet.

Alors voilà, je jouais au chapitre 3 de la partie deux, entièrement avec Astrid. Elle est LVL 20 avec 98 exp, je vois qu'il ne lui manque presque rien pour passer au stade suppérieur. Et le coup qu'il me manque est une... Catapulte. Pas de bol je gagne pas d'XP contre les Catapultes. Et là, surprise, je vois "changement de classe". Je me dis que je me suis peut être trompé.

Sauf que, cela commence mal, je vois le skin d'un ARCHER qui change de Classe. Et, après la cinématique, je vois un changement de classe normale en images, avec une image de perso et les ups de stats. Sauf que le gus passe d'archer LVL 15 à archer d'élite LVL 1, et que l'image du perso est celle d'un paysan, vous savez, celui qui dit "vous... Vous l'avez tué!" à la fin du chapitre 1 de la partie 2.

Or donc, suis-je le seul à avoir remarqué une étrangeté de la sorte? Ou est-ce déjà arrivé? P

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses

descriptionUne question qui me taraude EmptyRe: Une question qui me taraude

more_horiz
j'ai deja vu ça quelque part sur le forum .... je l'ai même vu tout a l'heure ou hier mais je sais plus qui l'avait poster ... il avait parler aussi de FE 9 ou Fe10
je vais continuer de ma balader si je retrouve le sujet je te le dit

edit: dans vos plus gros bug dans la partie divers a la seconde page .... dark avait raconter l'histoire comme la tienne mais avec un perso 20+99

more_horiz
Vu, merci bien lesylvio, c'est peut être ça finalement. A mon avis faut pas qu'il ait forcément 99 XP, juste qu'il change de classe obligatoirement après la prochaine attaque (ça peux donc être 98 pour ceux avec Elite)

Je me sens soulagé, j'avais peur d'avoir rêvé^^

more_horiz
de rien bah il suffit de chercher un peu .... après aussi c'est un bug sans doute... mais après ça te va pas d'avoir des ennemie qui évolue en même temps que toi?
si il pouvait il y avoir une barre d'exp pour les ennemie ça serait plus hard comme jeu non?

more_horiz
Justement, maintenant que je suis au courant pour le bug, je vais l'exploiter à fond même ^^ Des ennemis plus forts, même si ça pourra marcher que pour les archers, je crache pas dessus. Et oui, ça sera plus hard, justement.

Et si ça se trouve, ça peux aussi marcher dans le chapitre de la brigade de aube en envoyant les rochers, je sais pas si on en gagne de l'expérience mais si on en gagne pas, ça peux être absolument énorme! (Par contre, à pas faire en difficile ce coup là vu que la brigade de l'aube est pas assez forte pour contre les T3 en dur)

more_horiz
L'avantage est le bonus d'exp. Twisted Evil

more_horiz
L'inconvénient, surtout s'il passe en T3, est l'acquis des supers techniques (Encore pour certaines, aucun soucis mais Lunaire, Stellaire, Oeil vif (couplé à la portée accrue), Faisceau.... pale )

more_horiz
Bah, en générale tu le tue en en tours après sa transformation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: