Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionQuestion : la voie de la conquérante EmptyQuestion : la voie de la conquérante

more_horiz
Je demande pour être bien sûr. Dans l'astuce, c'est précisé qu'il faut débloquer un soutien C++ entre Byleth et Edelgard. http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4016

Dans ma partie, j'ai obtenu le soutien C+, celui où Edelgard révèle les horreurs que le chancelier a fait subir à elle et à ses frères et sœurs, mais après ça le soutien suivant est "bloqué", ça met que la relation évoluera avec une autre occasion (comme avec un soutien A obtenu avant l'ellipse temporelle). Du coup, je n'ai plus rien à faire, et le soutien viendra tout seul au chapitre 11 ? Ou bien il faut encore accroître la relation entre Edie et Byleth avant le chapitre 11 ?

descriptionQuestion : la voie de la conquérante EmptyRe: Question : la voie de la conquérante

more_horiz
Tu es au chapitre combien ?

Tu as eu le soutien où Edelgard fait un cauchemars, puis celui où elle te révèle la vérité sur son emblème et te parle du premier ministre ?

descriptionQuestion : la voie de la conquérante EmptyRe: Question : la voie de la conquérante

more_horiz
Oui c'est ça. J'ai eu ces deux dialogues. Je suis au chapitre du village de Remire, le chapitre 8, et au rythme où j'avance, je l'aurai terminé demain.

descriptionQuestion : la voie de la conquérante EmptyRe: Question : la voie de la conquérante

more_horiz
Dans ce cas, il n'y a pas de soucis si elle t'a révélée son deuxième emblème. Normalement tu as les deux soutiens C.
Le soutien B viendra plus tard. Au 12, je crois.

descriptionQuestion : la voie de la conquérante EmptyRe: Question : la voie de la conquérante

more_horiz
Ok, merci.

descriptionQuestion : la voie de la conquérante EmptyRe: Question : la voie de la conquérante

more_horiz
L’astuce précisait bien que le premier choix mettait un terme au quartier libre, mais pas que ça faisait sauter le tutorat, quand j'ai vu Byleth passer la case du tutorat sans s'arrêter j'ai fait "Meh!" scratch

En tout cas ça a bien fonctionné, j'ai pu suivre la route que je voulais, et c'est tant mieux !

Spoil mineur mais bon :

descriptionQuestion : la voie de la conquérante EmptyRe: Question : la voie de la conquérante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre