Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Moi être un nouvau

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Matthewrd
DarkSeraph
Kamui
Fenrill
Ekhynoxx
Pandamtaro
Micaiah
Karl
FrostChrist
13 participants

descriptionMoi être un nouvau  EmptyMoi être un nouvau

more_horiz
Salut Tlm, je m'appel Frost Christ (Christian haha ) j'ai 20 ans. Ça fait environ 8 ans je connais fire emblem. J'ai terminer les fire emblem de 7 à 11. J'ai jouer au 6 en japonnais sur un emulateur.. cependant un peu trop compliquer le japonais... haha je suis québecois, j'Adore jouer au volley. passse temps: nintendo 64 Ds, X box 360.
J'Attend avec impatience le 12 et c'Est sa!

Yo !

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
Yo slt bienvenue parmi nous tu as de la veine que je sois le premier a te le dire les autres radotes comme ils sont vieux

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
salut!! un autre québécois c'est cool ça Very Happy

bienvenue sur la CFE !!

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
Ah du coup j'ai pas eu l'occasion de te dire bienvenue, alors voilà qui est fait! =) (et un québécois, encore un Very Happy)

Pour FE6, il y a un patch assez complet en anglais disponible, et faut avouer que c'est plutôt pratique pour la compréhension Very Happy
D'ailleurs il y a quelques mois on avait un contact avec un type qui voulait traduire en français pour en faire un patch... faudra reprendre un peu de ses nouvelles!



Quel FE as tu préféré?

_________________
Moi être un nouvau  New_si10

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
Tres dur a dire... je te dirais que chacun avec les personnages apportait quelque chose de différent et de nouveau. JE peux te dire lui que j'ai moins aimé... The sacred stone... je l'ai trouvé... ordinaire. mais le 7 était pas mal et path of radiance!!! WOW...la suite est un peu moins par contre... j'aime pas changer de personnages principaux d'une histoire à l'autre et j'aimais mieux ceux du 9 que du 10 mais c'est très personnel Razz

Dernière édition par FrostChrist le Dim 22 Mai 2011 - 5:31, édité 1 fois

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
Ahah j'ai jamais joué au 9! On dirait que j'ai manqué quelque chose quand même ^^

_________________
Moi être un nouvau  New_si10

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
TRÈS!!! Il est tout simplement MALADE va te l'acheter Right now la la Razz :10/10:

Dernière édition par FrostChrist le Dim 22 Mai 2011 - 5:29, édité 1 fois

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
Bah, comme j'avais pas de GC, j'ai attendu d'avoir la wii pour l'acheter, mais je l'ai jamais trouvé dans un magasin ^^

_________________
Moi être un nouvau  New_si10

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
j'Ai une réponse à ça Razz comme dirait optimus prime... EBAYYYY Razz

Dernière édition par FrostChrist le Dim 22 Mai 2011 - 5:31, édité 1 fois

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
Oui, eBay ou priceminister, c'est envisageable (d'ailleurs, j'me suis acheté FE 7 sur priceminister ^^).

Dis-moi, qu'est-ce que tu penses de FE 6/7 ?

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
7 je l'adore parce que les persos ont chacun leur histoire et qu'ils se rejoignent ça fait changement et il est très bien !!! le 6 est très bien jusqu'au chapitre 26 si je me souvient bien... j'ai essayé 4 fois et les 4 fois je pensais pouvoir passer le jeu en claquant des doigts parce que j'étais fort et non au niveau 26 ou plus je me fesais éclater la gueule chaque fois... il est dur... et il faut que tu fasse crever tes personnages ... ( ce que je détste)... donc c'est ce que j'en pense...mais il est très bien... mais l'expérience de jeu n'est pas dutout pareil sur emulator que sur console... alors je ne sais pas si cela serait différent

Dernière édition par FrostChrist le Dim 22 Mai 2011 - 5:34, édité 1 fois

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
Et pour ces deux jeux, quels sont tes persos préféré ?

PS : Si tu pouvais faire un effort sur l'ortho... non pas que c'est illisible, mais j'suis très exigeant là-dessus, et j'suis admin-adjoint, donc attention.

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
haha c'Est bon. Je suis dans ma révision d'examen alors je ne prend pas vraiment bien le temps d'écrire Wink. hum... FE6: Roy évidemment, lugh et Rutger.

Fe7: Lyn Eliwood , Erk

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
et j'suis admin-adjoint,


LOL! Ekhy' prendrait-il la grosse tête?

Il n'est pas admin (ni même modo), Frost'. Il s'invente une vie le Ekhynoxx Razz

Bon, bah, re-bienvenue! ^-^ Je ne t'ai pas encore posé LES questions :

Aimes-tu l'Arachel?
Aimes-tu Valtome?
Aimes-tu Astrid?

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
Même pas Fir et Guy ? Bah tant pis, du moment que y a Lyn ^^

descriptionMoi être un nouvau  EmptyRe: Moi être un nouvau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre