Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Huguidan
mexico
Kamui
Pandamtaro
Zunashy
Danallieth
DarkSeraph
Ekhynoxx
Fenrill
13 participants

pollVous préférez...

- La Brigade de l'Aube et sa Chevelure...
5
26%
- La Chevalerie Royale de Crimea et autres roturiers qui se battent avec...
8
42%
- Les Mercenaires de Greil qui sont tous derrière "Monsieur-Biscotte"...
6
32%
- Aucun des trois, j'aime pas FE10.
0
0%
Total des votes:
19

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
(Ouais, j'aime les sondages dans cette partie F10... xD)

Bah oui. C'est un débat qui enflamme nos après-midi ratés. Quelle est l'équipe que préfère les CFE-iens? Bah oui, car le jeu est quand même centré sur le fait que l'on change de compagnons de jeu à presque chaque chapitre! Mais il y en a surement un qui vous a plus + que les autres, non?

Cette question englobe la difficulté, le plaisir de jeu, les personnages qui appartiennent à chaque catégorie et le nombre de fois où on les côtoie!

Allez-y, DÉBATTEZ! ^-^

--------------------------------------------------------------------------

Pour moi, il n'y a pas photo, je préfère nettement la deuxième Partie et donc le pays de Crimea.
Hommis (Razz) la présence d'Astrid, ça a tout pour plaire : chapitres très hétérogènes (on se promène dans le ciel, puis dans une cave, on va dans un château...), chapitres tout aussi différents (y'a bien entendu les "Décimer" ou "Battre le Boss", mais défendre un gigantesque château et éviter que les maisons ne brûlent, ça change un peu!), et scénario un peu plus intéressant (l'intrigue se met en place, Lucia est confrontée à tous les dangers (pourquoi elle meure pas? --" Ça aurait rendu Elincia plus intéressante!)).

Dommage, par contre, qu'il y ait si peu de chapitres avec eux... Après, ça rejoint les Mercenaires de Greil! --"

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
La Brigade de l'Aube :
Bon, c'est une partie bien sympathique. Ni trop difficile, ni trop facile (quoique...), c'est là que je rencontre certains de mes persos préférés (Edy, Jill, Sothe, Zihark) dont je peux voir, pour certains d'entre eux, le design de l'évolution, en voyant les plus mauvais au départ (Edy, par exemple) grimper et devenir ma pièce maitresse jusqu'à la fin du jeu. De plus, la majorité des cartes sont sympas, le scénario est bien cool et on utilise le BK *_*

La Chevalerie Royale :
J'aime bien cette partie, mais je la trouve trop courte. Histoire sympa, mais sans plus, j'aime bien les cartes de chaque chapitre. Cependant, j'aime pas trop les persos que l'on y utilise (à part Elincia, Lucia, Nephy et Marcia).

Monsieur-Biscotte et ses lèches bottes *aïe* :
Aaaaaaaaaah ^^ On retrouve nos bons vieux mercenaires ^^ Partie super, les persos sont cool (Ike, Soren, Titania, Mia, Mist, etc), l'histoire est super cool, mais j'aime pas la majorité des cartes, dommage --'

Donc au final, j'hésite entre Mimi et Ike ^^

Dernière édition par Ekhynoxx le Dim 3 Avr 2011 - 20:54, édité 1 fois

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
Franchement il y a des points positifs et négatif dans toutes les parties:

I Arrivé de Zihark et Jill avec de supers bonus. Sinon, j'aime pas 3 cartes sur 4. Sympa en Facile, pour pas se prendre la tête.
II Nephenie.... Sa veut tout dire. Les chapitres sont sympa, et mater une révolution de pourris, c'est bien. Si encore ils avaient été pour le peuple. Pas de difficulté particulièrement apprécie.
III Voilà l'équipe over méga boosté arrive: le perso avec le moins de bonus est Titania (Force vitesse et technique) Tres sympa en normal, mais pas en difficile. Enn facile... c'est trop facile justement.
IV Une partie qui montre son potentiel en Difficile... Peut de perso pour les cartes, moins d'exp, donc bye bye les faibles
Épilogue... Nul... j'aime pas, et en plus c'est nécessaire de prendre certains perso pour faire leurs soutient

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
Part 2 pour les meme raisons que flo + Geaoffrey, c'est un général qui a la classe !

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
(n'oubliez pas de voter au sondage! Razz)

Merci Dana de me soutenir dans cette longue marche! Very Happy

Ekhy', dans ta liste de personnages sympas à jouer dans la partie II, tu oublies Calil! Ouais, franchement, j'adore Calil! *-* Faut dire que les mages dans ce jeu sont vraiment bons!

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
La par contre, Soren all the way ! Very Happy

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
Callil, bof... question mage, je me limite à Soren, et j'aime bien Ilyana et Tormod.

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
Vous savez pas ce que vous ratez! ^-^

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
hey, tais-toi ! xD

On a pas Callil pour assez longtemps je trouve ! Soren's Powaaaa !!!!

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
Bah, tu l'as peut-être pas longtemps, et tu as, en plus, déjà 2 mages dans la partie III quand tu la recrutes, mais qu'est-ce qu'elle forte quand même! Un petit coup d' "élite" pour la mettre à niveau et pis voili, voilou!

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
Je dirais aucun mais j'aime trop FE 10 X)
Alors je met la brigade car un moment on peut jouer avec Zelgius, mais c'est tout.
Je hais Sothe, Ike je le prend moyen... Et l'autre chasseur de reine sensible.... Non merci.

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
Franchement, j'hésite toujours, mais je pense avoir un penchant pour la partie I, malgré qu'elle soit trop courte.

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
C'est drôle je viens de découvrir ce topic, je me demande s'il est bien à sa place Very Happy

_________________
La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? New_si10

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
C'est drôle je viens de découvrir ce topic, je me demande s'il est bien à sa place Very Happy


Que maintenant whoa ^^ sinon oui il est bien à sa place vu que ça parle bien de Fe 10 et de ses equipes ^^

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
Dans Parlons FE ce serait mieux, là on donne des astuces et on répond à des questions normalement^^

_________________
La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? New_si10

descriptionLa Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie? EmptyRe: La Brigade, les Chevaliers de la Reine ou la Compagnie?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre