Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionLes chevaliers noirs EmptyLes chevaliers noirs

more_horiz
Après avoir parcouru le forum de fond en comble, je me posais cette question bête, quel serait votre chevalier noir préféré ?
Certains d'entre ne connaissent sans doute que le Chevalier noir de Fire emblem, mais si vous regardez bien... il y en a d'autres !

Les raisons pour lesquelles je les classe ainsi : ils sont tous sombres, loyaux envers leur principes, et sont nobles.
ils sont d'ailleurs assez important dans l'histoire des Fire emblem, la plupart sont principalement des antagonistes.

Fire emblem 1 Camus qui est amoureux de Nyna, mais son coeur bat pour sa nation, le devoir avant les sentiments.
D'ailleurs dans Fire emblem 3 :

Fire emblem 4 Ares, d'ailleurs la seule exception dans cette lignée de méchant, il est le seul allié ayant le titre du chevalier noir.
Fire emblem 9-10 Le chevalier noir qui est l'ennemi principal d'Ike
Pourquoi ? :

Fire emblem 14 Xander, dans une version, il sera un allié précieux, dans une autre, il sera un ennemi coriace, aussi borné que Camus.

Il faut dire aussi que Xander s'appelle Marx dans la version japonaise de Fire emblem Fates, faites donc le rapprochement avec Aless :
Mars - Ares
Oui, la guerre, ces deux là sont d'ailleurs des gros bourrins et nous sommes assez content de les avoir dans notre équipe.

Au passage, ils ont tous une arme sacrée :

Camus - Gradivus (Récupérée par hardin)
Aless - Mystletainn (plusieurs façon de l'écrire, non, pas celle d'Owain)
Le chevalier noir - Alondite (jumelle de Ragnell)
Xander - Siegfred (Une épée si puissante qu'elle fait trembler les murs rien qu'en la dégainant *_* )

Bref, quel est votre chevalier noir préféré ? En voyez vous un autre ?
Mon montage est il si pourri que ça ?
Parlons en !

Les chevaliers noirs Fe_bla10

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les chevaliers noirs Zuna_510

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz
Mon chevalier préféré parmi eux...Je n'arrive pas à choisir entre Ares et Xander <3_<3

Percival de FE6 n'est pas considéré comme un chevalier noir ? Il y ressemble beaucoup.

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz
BBK a écrit:
Percival de FE6 n'est pas considéré comme un chevalier noir ? Il y ressemble beaucoup.


J'y pensais, mais je ne l'ai pas mis en fin de compte, pas assez d'info ! :'(

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les chevaliers noirs Zuna_510

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz
N'empêche quand j'y pense, j'aime tous les chevaliers noirs, bon je ne peut pas me prononcer sur celui du 4. Mais les 3 autres sont de très bons persos à mes yeux, même si une préférence pour xander.Je trouve en tout cas que Camus était l'un des persos les plus développés de FE1 ^^

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz
Aless Aime Panda!

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz
Aless est un vrai bonheur à jouer !
Et j'aime beaucoup Xander en tant que personnage (enfin, dans Conquête du moins).
Je préfère attendre de jouer à RD pour me prononcer sur le Chevalier Noir.
Et je n'ai jamais joué aux opus Archanea, donc je ne connais pas Camus. Mais j'adore l'archétype qu'il a inspiré pour les opus suivants, donc je suppose que je l'apprécierais. Voilàààà.

Mon préféré serait donc plutôt Xander, suivi de près par Aless.

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz
Gale de FE6 peut rentrer aussi je suppose, il correspond au profil ^^

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz
Fenrill a écrit:
Aless Aime Panda!


Oh un post de Fenrill, hélas c'est devenu collector :/

Khimar : Je suis complètement d'accord, Xander est plus mit en avant arpès tout ! Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les chevaliers noirs Zuna_510

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz
Je préfère Camus, même si je regrette le fait qu'il revienne sous l'identité de Sirius.
C'est un personnage vraiment touchant, quand j'ai fait FE11 pour la première fois, j'ai été très étonné par le charisme et le background que dégager ce boss, en un seul chapitre. Pour moi c'est la seul motif pour refaire FE11. Laughing

Pour ce qui est du Chevalier Noir, je le préfère quand il est
Spoiler :

Il est trop arrogant sous son identité de Chevalier Noir, je trouve.
Enfin, c'est assez complexe de parler de ce personnage, qui a plusieurs faces très différentes. ^^"

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz

Enfin, c'est assez complexe de parler de ce personnage, qui a plusieurs faces très différentes. ^^"


C'est ça qui rend le sujet intéressant !

Le fait que le personnage ait deux face et qu'il ai plus ou moins su garder le masque jusqu'à un certain moment Smile

J'ai beaucoup aimé les deux, mais même sous sa forme "du jour" je l'ai trouvé arrogant par moments.


_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les chevaliers noirs Zuna_510

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz
Il est arrogant, Greil a même dit qu'il est responsable de cette arrogance. Sinon ce Chevalier Noir est finalement un Chevalier Noir type. Il est classe, il est mystérieux, il est puissant. Ma vision du CN est simple, si on se fait appeler ainsi (de manière permanente, sans jamais y associer un prénom) cela veut dire que personne ne connait son identité, du coup j'ai du mal à considérer Xander comme un véritable CN, c'est un prince connu de tous, même le joueur sais dès le début à quoi s'attendre avec ce personnage.

Dernière édition par Itachi le Jeu 20 Oct 2016 - 18:02, édité 1 fois

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz
Sinon ce Chevalier Noir est finalement un Chevalier Noir type. Il est classe, il est mystérieux, il est puissant.


C'est pour ça que j'y associe Xander aussi !
Et il fait beaucoup penser à Camus ou Ares

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les chevaliers noirs Zuna_510

descriptionLes chevaliers noirs EmptyRe: Les chevaliers noirs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre