Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
DarkSeraph
Ekhynoxx
Nagalfar
Fenrill
pirat050
Zunashy
10 participants

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyLe fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Nom prénom : ... On va passer au surnom : Guyguy
Âge : 16 ans... Et demi.
J'ai joué à Fire emblem 2, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11 (Le 3 et 5 aussi mais j'ai pas tout tout compris ni finis.) Mon préféré étant le 4ème opus.
Pour plus de précisions à propos de mes personnages préférés : Zelgius (FE10-9) Ares (FE4) Camus (FE1, 3, 10, 11)
Je déteste aussi pas mal e perso mais la aussi la liste sera longue je ne fais que les pires : Sothe(FE10-9), Manfroy(FE4), Nergal(FE7)
En ce qui concerne ce que je fais comme activité, ça va être rapide : Jeu-Livre-Sortie-Ecole
Je n'ai point la Xbox, c'est plutôt la PS3 la wii la DS et... Pas mal d'autres consoles.
J'aime bien les livres de philosophies ou alors les mangas comme Naruto (Exemple connu Wink )
Ce que j'aime dans la vie : Castlevania, l’univers Nintendo, la logique, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Devil May cry...(Plein d'autres exemples suivrons en discutions par MP ou blabla) les dragons, la soupe bien cuisinée, la campagne, ma fiction Celestien et plein d'autres.
Ce que je hais : Les gens malhonnête,la Xbox, la bêtise humaine, les grandes villes, la foule de gens que je ne connais absolument pas(In Real Life), quand on me force à ne pas faire ce que je veux dans un RPG, et plein d'autres aussi.

Je suppose que c'est un peu long je vais donc m'arrêter ici =)

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Tout d'abord bienvenue.
Ensuite une petite question :Aimes-tu l'Arachel de FE8?

pirat

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Bienvenue à toi! ^-^ Zolie présentation! *-*

Pffff... Piry a déjà posé LA question --" C'est pas marrant... T_T

Par contre tu n'aimes pas les gens malhonnêtes... Rolling Eyes Je ne cite personne du doigt sur ce forum! Razz

J'espère sincèrement que tu te plairas ici!

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Je commence par Merci à vous deux ^^

J'aime bien Larachel =) (De FE8 en effet la princesse de Rausten si je me souviens bien )
Bon je préfère Lachesis ou Elice niveau Princesse mais bon ^^ La seule que j'aime pas trop trop c'est nyna.

En effet montrer du doigt n'est pas signe de politesse absolue xD

J'espère et je pense aussi ^^

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Très jolie présentation, bienvenido! Very Happy Encore quelqu'un qui aime bien FF, ca fait toujours plaisir ^^

Guyguy a écrit:
Ce que je hais : la bêtise humaine


... Dans ce cas, je te suggère de te crever les yeux au moment ou tu parcoureras le fofo x) Je peux m'en charger si tu veux Razz

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Guyguy a écrit:

J'aime bien Larachel =) (De FE8 en effet la princesse de Rausten si je me souviens bien )


*Et c'est ainsi que la vie de Guyguy s'arrêta nette* En fait, il faut que tu saches que l'Arachel n'est pas très appréciée ici... Même pas du tout! Twisted Evil

Ne t'inquiète pas, bientôt toi aussi tu la détesteras... :flower:

Bref, n'ayant jamais réussi à finir FE4 (et pourtant, c'est pas les parties qui me manquent x)), j'ai pas un avis définitif sur Lachessis. M'enfin, de ce que j'ai pu faire, Lachessis est une bonne unité, notamment sa deuxième classe en fait^^ Et pis son pauvre de frère... What a Face

PS Reine : Un jour, on te pendra m'est avis!

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Niveaux jeu tant que je ne suis pas devant la voiture ou le foot je suis pas très difficile à faire aimer ^^

T'inquiète j'ai un bandeau je crois x)

Floemblem : Ah oui ? J'espère sincerement que vous n'aimez pas tous Sothe alors x)
Très bien je vais garder le secret de "j'aime bien Larachel" xD

Ah bah oui pour Fe4 est le meilleur =)
Lachesis s'éteind à la moitié du jeu quand même... xD
Heltshan ? *Mode deuil * Amen... *Se reprend* Mais heureusement sont fils est là =D
Ah bah oui mais Leaf aussi est une bonne unité niveau deuxième classe, polyvalent donc assez utile pour téléporter et tuer et soigner.
J'aime beaucoup Ares et sa famille, celle de Cuan (Notamment Cuan et Altenna) et celle de Celice (A part Alvis pour le coup si tu suis bien l'histoire)

PS : Zelgius vaincra xD

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Si ça peut te rassurer, je peux te dire que j'aime pas Sauce non plus ^^

Lachessis : C'est un miracle dis donc, j'y ai jamais réfléchi! =O Elle a donc une utilité supérieure à d'autres Razz
Leaf : Mouais... Il meurt tout le temps au chapitre où je on le recrute, mais sinon... Rolling Eyes
En général : Moi aussi j'aime beaucoup Altenna^^ Dommage qu'elle ne puisse aller en couple... Je l'aurais bien vu avec le fils d'Ayra (oubli de son nom...). Pa contre, les Sigurd et compagnie... Non merci. @_@ Excepté peut-être Diadora (juste parce qu'elle a un peu une histoire "triste"), les autres, j'aime pas vraiment. Peut-être parce que je déteste les héros en général! ^^
Alvis : Au contraire, je l'aime bien celui-là! C'est un genre d'ennemis que j'aime bien en fait... (comme Hilda quoi Razz *se pend*)

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Floemblem a écrit:
PS Reine : Un jour, on te pendra m'est avis!


Et je t'assures je t'emporterais dans mon dernier souffle si ca arrive!

Guyguy a écrit:
T'inquiète j'ai un bandeau je crois x)


Un bandeau ne supprime pas totalement la lumière néfaste de ce fofo! *aiguise un pic à glace* Je te prierais de patienter quelques instants, ne t'inquiètes pas, tu ressentiras rien ^^

Guyguy a écrit:
Très bien je vais garder le secret de "j'aime bien Larachel" xD


Trop tard. Choisis le bras ou la jambe que tu vas perdre Twisted Evil

Guyguy a écrit:
PS : Zelgius vaincra xD


Hum... Finalement une main ou un pied seulement ^^

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
T'inquiète avec l'experience Riku j'ai réussi à me tromper moi même xD

Une main ou un pied dis-tu ? je vais te dire la main gauche puisque je m'en sers quasi-jamais (Au pire j'ai un baton de soin )

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Guyguy a écrit:
Zelgius (FE10-9) Ares (FE4) Camus (FE1, 3, 10, 11)
Je déteste aussi pas mal e perso mais la aussi la liste sera longue je ne fais que les pires : Sothe(FE10-9), Manfroy(FE4), Nergal(FE7)


Arf, je reste le seul à aimer Sothe ici...

Guyguy a écrit:
Je n'ai point la Xbox, c'est plutôt la PS3 la wii la DS et... Pas mal d'autres consoles.


Fan de Sony ?! Crève !!!

Guyguy a écrit:
Ce que j'aime dans la vie : Castlevania, l’univers Nintendo, la logique, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Devil May cry...(Plein d'autres exemples suivrons en discutions par MP ou blabla) les dragons, la soupe bien cuisinée, la campagne, ma fiction Celestien et plein d'autres.
Ce que je hais : Les gens malhonnête,la Xbox, la bêtise humaine, les grandes villes, la foule de gens que je ne connais absolument pas(In Real Life), quand on me force à ne pas faire ce que je veux dans un RPG, et plein d'autres aussi.


Alors, aimes-tu ToS ?

Guyguy a écrit:
Je suppose que c'est un peu long je vais donc m'arrêter ici =)


Nan nan, continue, j'aime les pavés ^^

Bon, voilà mes petites question à moi :

T'aimes Edy, Lucia, Lyn, Jill, Titania, Eirika, Marisa, Joshua, Fir, Karla, Sothe, Soren, Nymphe, Mia ?
T'aimes ToS ? T'aimes Sheena ? T'aimes Yggdrasill ? T'aimes Kratos ? T'aimes Zélos ?
T'aimes la carbo ? T'aimes le sport ? T'aimes Sarkozy ?
T'aimes Nightwish ? T'aimes Evanescence ? T'aimes Skiller ? T'aimes le métal tout court ?
T'aimes How I met your mother ? T'aimes Chuck ?
T'aimes l'alcool ?

Sinon, bienvenue à toi, jeune Padawan !

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Guyguy a écrit:
Une main ou un pied dis-tu ? je vais te dire la main gauche puisque je m'en sers quasi-jamais (Au pire j'ai un baton de soin )


Okay! ^-^ *lance un aircalibur sur Guyguy et ramasse la main gauche tranchée* Au moins ca fera quelque chose pour le diner, et puis, comme ca ca t'empecheras de te recoudre la main. Very Happy

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Un jour, il faudra arrêter de déverser du sang ici... C'est qui qui nettoie, hein? è______é

Bref, un peu de moins de HS ici serait favorable^^

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Ekhynoxx : Pas du tout fan de Sony, de NINTENDO XD
J'ai dis que j'aimais bien la PS3 pas que j'étais fan ^^ (C'était ça ou la Xbox)

Arh sothe ? Attention hein ?! *Sort Alondite* xD
TOS ? Tales of Symphonia ? J'aimerais bien essayer...

T'aimes Edy, Lucia, Lyn, Jill, Titania, Eirika, Marisa, Joshua, Fir, Karla, Sothe, Soren, Nymphe, Mia ? Alors Sothe c'était évident que je l'aime... PAS XD
Le reste oui ! Surtout Eirika et Mia, Mia fait partie de mon top 5 des filles préférées.


T'aimes ToS ? T'aimes Sheena ? T'aimes Yggdrasill ? T'aimes Kratos ? T'aimes Zélos ?
J'ai répondu que je connaissais pas donc...

T'aimes la carbo ? T'aimes le sport ? T'aimes Sarkozy ?
carbo ? Carbonara ? Oui x) , le sport oui j'aime bien, Sarko ? Mouais...

T'aimes Nightwish ? T'aimes Evanescence ? T'aimes Skiller ? T'aimes le métal tout court ?
Le metal c'est ma passion, Nightwish the Kinglasyer *_*

T'aimes How I met your mother ? T'aimes Chuck ?
Je connais pas, Chuck norris sinon xD

T'aimes l'alcool ?
A part le cidre, non.

Reine : Au pire je prend la main d'un autre xD

(un vampire peut nettoyer Wink ) Ok ok je vais tenter d'arrêter le HS

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
Hey, pas bête, le Guytou! Very Happy

M'enfin, bref, quelle est ta classe préférée? Ton type d'arme préférée? ^^

descriptionLe fanatique des chevaliers noirs débarque. EmptyRe: Le fanatique des chevaliers noirs débarque.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre