Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les détectives en herbe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Seleren
Riku42
Ekhynoxx
RedPoo
Huguidan
shadow huntress
Elleira
jbm
Sync
Penspinninja
Karl
Pent
Lambo
Danallieth
Volt
Pandamtaro
Fenrill
Nagalfar
22 participants

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
reine12 a écrit:
Jim n'a apparament pas de mobile, de plus des centaines de témoins pourront vous confirmer qu'il travaillait au moment des faits, étant un serveur de Mc Do' ^^ il est a environ 1H30 de chez Rose
Et on est également sur que le fils travaillait et qu'il ne pouvait pas rejoindre la maison.


Damien et Jim auraient pu se connaitre? Ils travaillent tous deux dans la restauration! Donc il y a eu un complot entre les deux compagnons^^

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
apparemment tout le monde a un alibi sauf le patron de roger et si le patron de roger est dans le coup l'alibi de roger ne tient plus.
le patron de Roger a t-il des liens avec la famille ??

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Non, Damien ne connaissait pas du tout l'existance de Jim.
Le patron n'a aucun lien avec la famille, a part avec Roger, qui était son employer ^^

Si vous êtes coincés, si vous voulez je peux vous fournir un indice de 1ère importance Surprised comme dans le pendu a un certain moment de l'année ^^

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
bah moi je vote pour un indice après faut voir avec les autres je veux pas leur enlever le bonheur de chercher ^^

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Bon, va pour l'indice xD

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Oui parce que là Razz

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Oui parce que là Razz

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Double post panda :p arrange moi ça ! Smile

et une dernière hypothèse:

Rose s'étouffait, à cause de ça elle se tenait la gorge, c'est étouffé, mais on la croyait étrangler ! le médecin n'a pas un bon travail ! En se rendant à l'hopital, suite a la nouvelle, Roger a pêter une crise cardiaque dans la voiture !

Si c'est pas ça (xD) donne l'indice... on verra toujours

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Non, pas ca xD
Voici l'indice: En examinant les lieux de travail de Roger, notamment son poste, nous avons découvert un disque de musiques correspondant aux musiques jouées le soir de l'accident et du meurtre dans le lecteur.

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Donc roger aurait tué sa femme, mais j'ai déjà dis que c'était impossible qu'il se soit rendu chez eux à temps,
je veux le patron de roger sous interrogatoire, avec détecteur de mensonge pour savoir si roger était réellement au travail à 19h 20!

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Patron: "J'ai changé de chaîne de radio pour vérifier si les musiques changeaient correctements et ainsi vérifier que Roger faisait correctement son travail, ce qui était le cas" *bip* Vrai Razz

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Donc il n'est pas allé voir directement dans le studion, mais il a simplement écouter pour voir les chansons changeant correctement...

Cela veut dire que roger aurait simplement pu mettre le CD, quitter, aller tuer sa femme, revenir et mourir en se rendant compte de ce qu'il venait de faire... Si c'est ce qui est arrivé, il faut juste trouver le mobile...qui pourrait que Roger ait découvert l'existence de Jim!

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
On a qu'a interroger Jim !

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
La mort de Rose vient d'être réglée, la découverte de Jim est bien le mobile ( qu'est-ce que ca pourrait être d'autre?) Pas la peine de l'interroger, ca m'étonnerait qu'il se mélait de se qu'il se passait au sein au couple ^^ Par contre, celle de Roger n'est pas la bonne ^^

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Ah...Ce méchant Roger a tué sa femme è____é

Roger est mort de vieillesse, c'est tout xD

descriptionLes détectives en herbe - Page 8 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre