Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les détectives en herbe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Seleren
Riku42
Ekhynoxx
RedPoo
Huguidan
shadow huntress
Elleira
jbm
Sync
Penspinninja
Karl
Pent
Lambo
Danallieth
Volt
Pandamtaro
Fenrill
Nagalfar
22 participants

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Hypothèse irrecevable Rose et Roger sont mort respectivement a 19H30 et 19H45 du MEME jour.

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
quelqu'un cherche a faire du chantage a Roger. Ce dernier refuse alors l'inconnue se sert a Rose mais cette dernière. Il appelle Roger et lui dit qu'il tient sa femme. Roger quitte alors son travail précipitamment mais Rose tante de s'enfuir et se fait tuée.
Monsieur X appelle alors Roger. Il meurt alors d'une crise cardiaque en apprenant la mort de sa femme, son corps sera retrouvé plus tard par la police.

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Nous ne pouvons pas avoir une certitude sur cette hypothèse, manque d'éléments.

L'agence de détéctives va fermer momentanément, car il fait nuit en France et que il faut bien dormir.

Les détéctives qui posterons auront donc une réponse plus tard xD Bonne Nuit à tous

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
J'aimerais parler au patron du fils de Roger, ainsi qu'a la dernière personne a avoir vue ou parler a Rose

Je voudrais également m'entretenir avec le médecin légiste ayant examiné le corps de rose et avoir un rapport complet des agents chargé d'examiner la maison Smile

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Inutile, car le patron de Damien est Damien clown (patron d'un restaurant)
Légiste: Rose est morte a 19H45, par strangulation. Traces de luttes sur le corps de la femme et étranglée avec des mains.
Police:La maison est en parfait état, a part la cuisine ou il semble su'une bagarre est eu lieu entre deux personnes, pas de trace d'effraction, ni serure forcée. La dernière personne a l'avoir vue en vie était Jim, son amant, la veille.

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Le mari part travailler pour avoir un alibi. puis il rentre chez lui (de 19h20 l'heure a laquelle il a été vue par son patron et 19h45 l'heure de la mort). il tue sa femme qui a commis un adultère. il reprend alors la voiture mais se rendant compte qu'il a fait une erreur en tuant sa femme il panique et fait un crise cardiaque.

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
est-ce qu'on peut me parler de la température de la journée, j'aimerais savoir si il y avait des traces de pas

mais l'histoire de Lambo me semble crédible, sauf un manque de preuve

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Lambo a écrit:
Le mari part travailler pour avoir un alibi. puis il rentre chez lui (de 19h20 l'heure a laquelle il a été vue par son patron et 19h45 l'heure de la mort). il tue sa femme qui a commis un adultère. il reprend alors la voiture mais se rendant compte qu'il a fait une erreur en tuant sa femme il panique et fait un crise cardiaque.


C'est l'hypothèse que j'allais faire, et ça semble la plus plausible^^

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
mais avant toute accusation du genre, vous devez trouvé pourquoi il aurait tué sa femme, et avoir des preuves !

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
je suis d'accord mais je préfère préparer mon hypothèse pour savoir quoi chercher plutôt que de foncer dans le tas en posant toute les questions possibles xD

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Prépare, prépare, je remarque juste les choses impossibles: Roger a beau avoir travailler a 19H20 comme l'a dit le patron, mais est aussi obligé de travailler tout le temps, de 19H a 0H, ayant des milliers voire des millions d'auditeurs.

Dana, aucune traces de pas suspectes désolée ^^

Au fait, ce n'est pas vraiment important d'avoir des preuves mais plutot des éléments qui peuvent vous faire déduire la vérité qui est important ^^

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Un juge ne condanera personne parce tu as des intuitions.

Est-ce qu'on peut Avoir une entrevu en privée avec un détecteur de mensonge pour le fils

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Si tu veux... *accroche le fils au détécto* fais-en ce que tu veux

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
bas, un interrogatoire abituelle, où il était, etc. + des question s sur la relation de ses parents + est-ce que ils avaient des problème de drogues, de dettes, etc. !!! faut lui demander auparavant son nom son age etc pour etre sur que le detecteur marche Smile

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Dana... de toutes facons je t'ai déjà dis que tu n'as pas besoin du fils pour la résoudre, cette affaire... ^^"

descriptionLes détectives en herbe - Page 5 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre