Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les détectives en herbe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Seleren
Riku42
Ekhynoxx
RedPoo
Huguidan
shadow huntress
Elleira
jbm
Sync
Penspinninja
Karl
Pent
Lambo
Danallieth
Volt
Pandamtaro
Fenrill
Nagalfar
22 participants

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Danallieth a écrit:
Si tu veux, reine, je peux arrêtez de poster ici, le seul problème est que mes deux parents étant détective, j'ai de la difficulté à faire ça autrement que comme ça doit être fait...


Rahh...la fibre familiale^^

Bon, là je vois flou sur l'affaire @_@ Apparemment, personne n'a tué Roger et Jim a tué sa mairesse, c'ets tout ce que je peux dire maintenant...pas d'idée du mobile!

Tu dis qu'il y a eu bagarre dan la cuisine...est-ce que quelqu'un aurait pu tout casser pour faire croire à une bagarre? Ca se voit à l'oeil quand même...car si les vases sont pas cassés, heu...

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Dana, quand je te dis que je n'aime pas trop ca, c'est que j'ai peur de révéler des trucs qu'il ne faut pas en t'énoncant un rapport x)

Flo, justement, continue de chercher, qui aurait pu avoir un mobile? ^^ Sinon, non, le décor n'a pas été truqué d'aucune manière.

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
l'amant aurait-il pu avoir un mobile pour tué rose ?

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Non, aucun, puisque ca lui convenait parfaitement d'être avec elle et de mener en même temps une petite vie tranquille ^^

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
est-on sur que Rose est été étranglée ?? Si oui est-on sur que ca ce soir bien passé chez elle ?? Si oui qui a pu entrer dans l'habitation ??
Si oui j'en déduit qu'elle connaissait son agresseur

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
on est sur que rose a été étranglée, que se soit passé dans la cuisine, aucune trace d'effraction, donc, elle connaisait surement son agresseur

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
c'est pour ça que je voulais la liste de leur connaissance au début ! et si tu veux pas me faire de rapport complet, parce que tu as peur de révéler des trucs,... C'EST JUSTEMENT À ÇA QUE SERT LES RAPPORTS !!!!! :p

Leur fils était-il au courant pour l'amant de sa mère?

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
non, pas le moins du monde

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Est-ce que Jim avait quand même une femme? Et si oui, est-ce q'elleS se connaissaient?

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Non, il était célibataire.

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
est-il possible que Roger ait eu le temps de se rendre de son travail à chez lui en dix minutes? avec le trafic et tout, il faudrait presque ça soit juste à coté :p

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Il n'y a jamais personne sur cette route, et il faut 30 min pour aller du boulot a la maison et vice versa

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Alors c'est impossible que Roger ait tué sa femme !
des personnes que nous connaissons, il reste soit Jim, soit le fils de Roger ( j'ai oublié son nom xD ), avons une preuve que Chose,fils de Roger, était belle et bien à son travail?

Sinon, qu'elle est le mobile de Jim? il travaillait, mais sommes-nous sur de cela ?

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Il travaille où et à combien de temps cela se trouve-t-il de la maison de roger?

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Jim n'a apparament pas de mobile, de plus des centaines de témoins pourront vous confirmer qu'il travaillait au moment des faits, étant un serveur de Mc Do' ^^ il est a environ 1H30 de chez Rose
Et on est également sur que le fils travaillait et qu'il ne pouvait pas rejoindre la maison.

descriptionLes détectives en herbe - Page 7 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre