Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Gale
Pandamtaro
Fenrill
7 participants

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
Merlinus :

Vient de : Lycia(Santaruz)

Classe : marchand

Recrutement : auto au chapitre 2

Liens de parenté : Aucun

Ce qu’il dit quand il meurt : J’étais en train de
sortir d’ici avant qu’ils ne prennent mes marchandises importantes.

Ce qu’il dit au chapitre final : Il ne peut pas
participer à ce chapitre.

Autres infos : Il était auparavant qu’un simple
marchand. Il a accompagné Eliwood et ses amis à battre Nergal. Il est très vite
devenir le meilleur sujet de Roy.

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
Lance :

Vient de : Lycia

Classe : Cavalier

Recrutement : Auto au chapitre 1

Liens de parenté : Aucun connu à ce jour

Ce qu’il dit quand il meurt : Lord Roy…Je vous souhaite
bonne chance.

Ce qu’il dit au chapitre
final : Messire Roy, Lord Eliwood…Je vais vous montrer ma reconnaissance
maintenant.

Autres infos : C’est le rival D’Allan. Comme les autres
sujets de Roy, il lui est dévoué et peut mourir pour lui.Il a voyagé dans toute les régions en tant que chevalier mercenaire. Il est un fin stratège.

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
Gale a écrit:
Pour le lien de parenté, c'est le fils de Wolt et Rebecca, leur fils dans leur épilogue est un archer, je crois que Wil n'a d'enfant avec personne d'autre.


Je me suis totalement planté -___-, Les parents sont: Rebecca et soit Wil, Sain ou Lowen.

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
Gale a écrit:
Gale a écrit:
Pour le lien de parenté, c'est le fils de Wolt et Rebecca, leur fils dans leur épilogue est un archer, je crois que Wil n'a d'enfant avec personne d'autre.


Je me suis totalement planté -___-, Les parents sont: Rebecca et soit Wil, Sain ou Lowen.


Je n'avais pas compris la première phrase alors je n'avais même pas remarqué que tu t'étais trompé^^

_________________
personnages - Page 2 New_si10

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
je peux aussi rajouter leur afinité?si oui j'aimerai bien le mettre après après lien de parenté.

(tout les persos premier post

PS: Je suis en train de faire Clarine mais elle vient d'Eturia mais de quelle ville déja?sais plus...famille de Réglay non?

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyNous

more_horiz
Clarine:

Vient de: Eturia

classe: troubadour

Recrutement: Va parler à Roy au chapitre 4.

Liens de parenté: Frère de Klein. Fille de Pent et de Louise.

Affinité: foudre

Ce qu'elle dit quand elle est au combat final: C'est la fin! Nous ne devons pas perdre maintenant

Ce qu'elle dit quand elle meurt: Non! S'il te plaît, à l'aide! Frère Klein !

Autres infos:

Elle vient de la haute famille de Réglay d’Eturia. Elle
est révoltée par les actes perfides de Biran et les battrait jusqu’au bout du
monde. Elle est aussi un peu prétentieuse. Elle fut emprisonnée par Biran et
fut libérée par un épéiste, Rutger. Elle joignit l’armée de Lycia pour
retrouver son frère Klein.

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
Saul:

Vient de: Saint-Elimine(Biran)

classe: Prêtre

Recrutement: Auto au chapitre 6

Liens de parenté: Aucun connu à ce jour

Affinité: Glace

Ce qu'il dit quand il meurt: C'est ainsi...le destiné...ou...

Ce qu'il dit au chapitre final: Eh bien, eh bien...Allons-y je pense!

Autres infos: Même si il est un prêtre, il a des petites tendances à
faire des avances aux femmes surtout à la princesse Guinevère. Il fait
beaucoup de prédictions pour les séduire et est très dévoué à son
maître Yodel et à son église.

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
Ward:

Vient de: Ils occidentales

classe: Combattant

Recrutement: Auto au 2ème tour du chapitre 2.

Liens de parenté: Aucun connu à ce jour.

affinité: feu

Ce qu'il dit quand il meurt: Qu'est-ce que j'ai fait?

Ce qu'il dit au chapitre final : La voilà! La grande bataille que j'attendais!

Autres infos: IL fait partit des mercenaires de Dieck et il est le
rival de Lott. Il est toujours près à combattre. Il a une grande sœur
qu'il déteste et qui est aussi sa seule famille.

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
Zeiss:

Vient de: Biran

classe: chev.wiwerne

Recrutement: Lui parler avec Milédy au chapitre 16.

Liens de parenté: Frère de Milédy

Ce qu'il dit quand il meurt: Milédy...Ma soeur...

Ce qu'il dit au chapitre final : Je vais concentrer toute ma force dans cette attaque!

Autres infos: Il est très attaché à sa soeur et à sa patrie mais il ne comprend pas pourquoi sa soeur s'est allié à la fédération de Lycia. Il est aussi le subordonné de Narshen mais ce dernier demande de le capturer. IL rejoint le groupe pour la paix. Il vient de la même ville qu'Ellen.

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
j'ai édité mes personnages en rajoutant des infos et leurs mugs. J'ajouterai des choses à Clarine, Lugh, Cath et à Saul quand moi et mon frère on aura fini de traduire les soutiens.(car aucun site français n'a traduit CES SOUTIENS, je sais qu'il y en a un qui en a traduit alors ne me le dites pas...)

(pareil pour les autres persos, je les ajouterai quand j'aurai tous les soutiens^^)

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
Hola! encore des mises à jours pour le site! Very Happy

Merci beaucoup Wink

_________________
personnages - Page 2 New_si10

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
Lisez la fin du post s'il vous plait! Wink

--------------------------------------

(les artworks qui accompagneront le texte, sont, normalement, aux mains de Panda)

Shin :

Classe : Nomade

Recrutement : Lui parler avec Sue au chapitre 9.

Liens de parenté : Aucun connu à ce jour.

Shin est un nomade appartenant à la tribu Kuthola et a pour ordre de retrouver Sue. C’est elle qui le retrouve et depuis, il appartient à l’armée de Roy pour protéger la fille de Dayan.
Shin est un homme qui respecte et admire son chef, Dayan, et souhaite devenir comme lui (son idole si je puis dire). Il lui est fort loyal, tout comme à Sue ! Par exemple, via le soutien Dayan-Shin, on apprend que le nomade n’a jamais quitté Sacae jusqu’à la mission de Dayan qui lui a assigné (c’est déjà un signe de loyauté d’accepter un ordre très déplaisant pour quelqu’un qui n’a jamais vu le monde, et qui n’est pas curieux de le voir même si le but est bien plus normal : retrouver sa chef mais aussi la personne qu’il aime secrétement). Hors de son royaume, il est étonné de voir la haute technologie que possèdent les hommes (exemple : les chevaliers en armure) et ne comprend pas la trahison, la cupidité, la tricherie qu’utilisent Lycia ou Biran. Via le soutien Sue-Shin, nous pouvons voir que Shin donnerait sa vie pour sauver Sue, Dayan et toute sa tribu, un peu comme beaucoup de personnages dans les Fire Emblem...
Ce nomade déteste Biran et ne fait aucune distinction entre chev.wiwern allié et chev.wiwern ennemi (la wiwern étant l’emblème de Biran), soutien Zeiss-Shin par exemple. On peut donc distinguer un profond mépris pour ce royaume qui a ravagé son pays. Jeune homme associable, Shin se « décontracte » au fur et à mesure qu’on le connaisse (Shin-Fir et Shin-Zeiss en exemple) et devient un franc camarade, attentionné et calme.

Sophia :

Classe : Shaman

Recrutement : Automatiquement au chapitre 14.

Liens de parenté : Aucun connu à ce jour.

Sophia est une habitante de Nabata qui possède du sang à la fois de dragon et d’humaine, ce qui lui permet de vivre plus longtemps qu’un humain mais moins qu’un dragon. Aussi, elle peut percevoir le futur très vaguement.
Sophia est une fille très timide (comme on peut le voir dans ses conversations) et qui est fascinée par le « nouveau » monde qu’elle voit au fil de l’aventure (rappelons que les habitants d’Arcadia n’ont jamais vu le monde extérieur).
Fait troublant, dans Fire Emblem 7, elle apparaît dans un village de Valor et demande Athos. Quand elle apprend qu’il n’est pas là, Sophia donne un talisman au personnage. Ca devait être une sorte d’ « hologramme » car on apprend que la jeune fille n’a jamais visité le continent (comme dit auparavant).
Dans FE6, Biran attaque Arcadia mais n’arrive pas à écraser le village. Les soldats n’arrivent qu’à capturer une jeune habitante, Sophia, et la jette en cellule où elle rencontre Cecilia.
Dans son soutien avec Igraine, on découvre qu’elle apprécie les gens de l’extérieur et qu’elle veut devenir « amie » avec eux, au grand damne d’Igraine. Alors que dans celui avec Niime, celle-ci n’arrête pas de la questionner sur sa vie à Arcadia et sa tribu, mettant mal à l’aise l’habitante d’Arcadia. Au rang A, l’ermite dit à Sophia qu’elle est une femme forte et qu’elle lui ressemble (quand Niime était jeune bien sur !). Aussi, dans son soutien avec Fa, Sophia essaie d’expliquer à la dragonne, qu’avec le temps, elles ne pourront plus jouer ensemble, que Sophia vieillira tandis que Fa non. Au rang A, la shamane cède et dit à Fa « Oui...Nous serons toujours ensemble... », promesse que ne sera non tenu donc, et, vu le caractère de Sophia, ce qui la chagrine. Enfin, avec Roy, on découvre qu’elle éprouve des sentiments pour le lord et qu’elle s’inquiète pour lui, ne pouvant voir son futur sur le champ de bataille (et donc, elle a peur pour tous les gens qu’elle aime, Fa, Igraine etc…y compris). Roy lui explique que ce n’est pas grave, qu’il ne faut pas qu’elle s’en fasse, qu’il ne veut pas être dépendant des pouvoirs de la shamane.
Au final, Sophia est donc une jeune fille réservée, aimante et avide de découvertes mais peut-être pas assez prudente.

Merlinus :

Classe : marchand

Recrutement : auto au chapitre 2

Liens de parenté : Aucun

Merlinus était un compagnon d’Eliwood 20 ans auparavant. Il travaillait en tant que marchand ambulant avant sa rencontre avec le lord de Pherae puis l’a rejoint au château. Là-bas, l’ancien marchand est devenu conseiller du château. Il rejoint Roy sous ordre d’Eliwood et sert énormément à Roy grâce à ses conseils mais se méfie beaucoup des autres pour protéger Roy alors que, le plus souvent, il n’y en a aucune raison. Dans le jeu, on peut voir qu’il n’est plus aussi peureux que dans l’opus numéro 7 et qu’il sert et aide activement Eliwood puis son fils.

Wolt :

Classe : archer

Recrutement : auto au chapitre 1

Liens de parenté : Fils de Rebecca.

Wolt vient de Pharae et est au service de Roy. Il est notamment un ami d’enfance du lord et tout les deux se considèrent comme des « frères ». Mais, involontairement, Wolt est plus distant de Roy depuis qu’ils sont partis en guerre, Wolt n’essayant que de protéger son seigneur en combattant le plus possible et donc, de passer moins de temps avec son ami (cela peut y être remédier, sous-entendu en tout cas, avec leur soutien). Aussi, comme Roy est devenu un général, c’est plus difficile pour l’archer de parler à un homme de grade hiérarchiquement plus haut alors que ce n’est qu’un petit soldat. Comme tout bon serviteur, Wolt est loyal et est prêt à tout pour protéger son royaume et surtout son seigneur.
Assez jovial, on peut voir qu’il est avide d’essayer, comme nous le montre ses soutiens. Dans son soutien avec Sue, il essaie de combattre à cheval, ce qu’il ne réussit pas du tout et l’archer comprend alors que chacun doit rester à son rôle, et que, le sien, c’est de combattre à pied et de protéger Roy. Avec Lance, Wolt pense progresser en lisant un gros bouquin que le cavalier. Ce dernier lui apprend ensuite qu’il y en a 24 comme cela, ce qui décourage quelque peu Wolt mais il promet d’essayer. Enfin, avec Marcus, au début, Wolt demande au général de lui apprendre l’art de l’épée, ce que refuse Marcus en lui disant que cela ne lui apporterait rien. Au final, Wolt comprend qu’il est d’une grande aide pour Roy, même si il n’utilise que l’arc et Marcus lui fait une proposition (comme à Lance et Allan…) : de devenir général du royaume.
On sait que Wolt est le fils de Rebecca (celle-ci, semble-t-il, a été la nourrice de Roy), mais son père nous est inconnu. Il y a 4 possibilités : Wil (d’où son art pour l’archerie, son petit côté jovial et sa manière de vouloir toucher à tout), Lowen, Sain (tous personnages de fire emblem 7) ou, tout simplement, quelqu’un qui nous est inconnu…

---------------------------------------

Voilà, je ne poste que 4 personnages (les premiers que j'avais fait Razz) pour savoir si cette description vous va... (il y a surement des fautes et d'énormes répétitions, si quelqu'un pouvait prendre du temps pour corriger tout ça, j'aime pas me corriger moi-même xD)

Comme vous avez pu le voir (enfin, ceux qui ont lu...), j'ai parlé de la vie du personnage avant le jeu et pendant. Aussi, j'ai fait quelques brèves lignes sur ses soutiens^^

Donc voici deux questions :

- Est-ce que cela satisfait notre admirable admin? (niveau description)

- Est-ce qu'on peut rajouter une partie "avis sur l'utilité du personnage"? Tout le monde pourrait y participer, en donnant son avis^^

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
bah j'attends içmpatiemment Fir et Sue^^


Je pense que en ce qui me concerne, c'est parfait^^ pour ma part, Will me semble le parent de Wolt le plus probable... Lowen et Wolt n'ont pas le meme caractère, et sain, on pourrait le considéré parent de la moitié, en se jetant sur cette lancé. Je le vois pas en tant que père, quoi -_-

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
Darken a écrit:
bah j'attends içmpatiemment Fir et Sue^^


Je les garde pour la fin n_n

Et pour le père de Wolt, il faut être ouvert à toutes les possibilités Razz (Dart tongue )

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
impossible: Dart est le frere de Rebecca...

Sain est trop volage...

Lowen, a la rigueur, mais je le trouve trop sérieux pour qu'il fasse le père de Wolt.

descriptionpersonnages - Page 2 EmptyRe: personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre