Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
shadow huntress
jbm
Itachi
Ekhynoxx
DarkSeraph
matouman
Kamui
Jérald
Nagalfar
Boyd
Caïn
elias
Fenrill
Gale
macsou
Hero
Pandamtaro
21 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
ça me fait penser que dans ma dernière partie, jetais content, car c’était la première fois que je tuais.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ouais, m'enfin, pour ce que ça apporte aussi, on peut s'en passer!

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Autre question, chapitre 7 partie III. Je veux toucher le BK pour pouvoir recruter je sais plus qui par la suite...
Comment faire pour y aller sans tuer la brigade de l'aube? Very Happy

Floemblem a écrit:
Ike doit juste toucher le BK puis se barrer avant que le chevalier noir ne le tue.


C'est la seule chose que je savais déjà xD


Bon, bah je vais essayer de toutes façons... j'espère que les membres de la brigade de l'aube ne m'attaqueront pas, j'ai pas envie de les tuer moi^^ Zihark a déjà failli y passer...


Dernière édition par Pandamtaro le Lun 4 Juil 2011 - 14:17, édité 1 fois

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Tu peux les tuer, ils s'en vont et ne meurent pas.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah c'est vrai? Trop bien! Parce qu'en plus, si on recrute Zihark par exemple, il ne sera plus là au moment de récup la brigade de l'aubve pour un chapitre je crois... comme au chapitre contre les laguz dans la rivière il était capable de s'occuper seul de la face nord de cette carte, ça m'aurait ennuyé^^


Merci beaucoup Seraph Wink

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Il me semble que le jeu te l'indique deux maps avant.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui, il me semble que c'est dit au début du chapitre III-6, avec l'équipe de Micaiah, puisque tu commences à rencontrer des "alliés" (ici, Lethe et Mordy).

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Comme je ne lis pas tout... (ça me gave c'est trop long et souvent pour pas grand chose^^)
Bon bah de toutes façons, mon Ike niveau 17 n'était pas assez rapide pour ne pas se prendre 2 coups du BK, donc j'ai même pas pu -_-"

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Comme je ne lis pas tout... (ça me gave c'est trop long et souvent pour pas grand chose^^)
Bon bah de toutes façons, mon Ike niveau 17 n'était pas assez rapide pour ne pas se prendre 2 coups du BK, donc j'ai même pas pu -_-"


Il aurait pu esquiver une attaque -_- en fesant un soutiens avec soren puis avec l'aide du bonus du buisson^^ tout en l'attaquant en distance pour eviter les critiques ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui comlpètement, mais j'avais la flemme de relancer le jeu autant de fois que nécéssaire pour qu'il esquive une attaque Very Happy De toutes façons, ça ne fait pas débloquer une jolie fille, alors xD

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Oui comlpètement, mais j'avais la flemme de relancer le jeu autant de fois que nécéssaire pour qu'il esquive une attaque Very Happy De toutes façons, ça ne fait pas débloquer une jolie fille, alors xD


ça te permet de voir un peu plus sur le scenario et voir Ashunera qui est une jolie rousse

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 Ashunera
J'avoue, mais on peut pas la jouer. Et Lehran est un corbeau, c'est ça? Quel lien a-t-il avec Sephiran pour lui ressembler autant? La même personne? Donc j'ai loupé Sephiran? je suis tout confu là xD

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Asheruna est vachement jolie, je l'avais presque oublié, celle-là drunken

Mais toi, on dirait que t'as rien compris à la fin.

GROUS SPOUIL 2LOVV !!! /!\ Attention /!\

Spoiler :

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Mais toi, on dirait que t'as rien compris à la fin.

Bah en même temps, vu que j'ai terminé le jeu qu'une fois et que ça remonte à l'année de sa sortie... j'ai en effet du mal à comprendre les choses qui ne sont pas encore expliquées au stade ou j'en suis Very Happy

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Pourquoi Lucia ne se laisse pas pousser les cheveux après ce qu'à fait Ludveck?

Je trouve ça très absurde!

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre