Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
shadow huntress
jbm
Itachi
Ekhynoxx
DarkSeraph
matouman
Kamui
Jérald
Nagalfar
Boyd
Caïn
elias
Fenrill
Gale
macsou
Hero
Pandamtaro
21 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ben volke est le seul assassin du jeu ^^', on l'obtient en lui parlant avec Elincia ou Bastian en ayant au moins 3000 écus

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
ok pour l'avoir.

heuu Sothe heather et les autres c'es pas des assassins?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Non ^^, ce sont des espions

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
ah oui en effet, c'est quoi les évolutions des assassins alors?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Y'en a pas^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
c'est étrange, ils ont trop changé de FE7

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
macsou a écrit:
c'est étrange, ils ont trop changé de FE7


ben oui Surprised

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
bah oui, maintenant il sont overpowered (passé trop de temps sur les forums de serenes forest ><)

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Comment avoir Sephiran ? J'ai oublier T-T et Pelleas aussi T-T

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Présser de les avoir les 2 la lol, il faut les protéger je croi

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Pelleas je veux l'avoir pour ma collec' en plus c'est un mage noir ^^ Et Sephiran je veux l'avoir pour pas qu'y meurre >< (une bonne partie de mes persos préférés meurrent...) Mais y faut pas les protèger me souvient pour Sephiran fallait terminer le jeu 1 fois, echanger 1 coup avec Ike et Zelgius et qu'ils survivent chais plus a quel chapitre et après le trou noir ><

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Pour moi aussi

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
reine12 a écrit:
Comment avoir Sephiran ? J'ai oublier T-T et Pelleas aussi T-T


Pelleas est très très bon! c'ets pour ça qu'il est impératif de l'avoir! par contre, Sephiran tu peux l'envoyer aux oubliettes XD

Alors Pelleas: Tu termines une partie et tu la charges...quand tu arrives à la mission où Pelleas décide de mourir pour enlever le pacte, un troisième choix peut être pris! Alors faut le prendre! Et il nous rejoint au chapitre 2 de la partie 4! (et Almedha est contente!)

Alors Sephiran (ou Lehran): Tu termines une partie et tu la charges...Au chapitre des marais, de la partie 3 où tu combats pour la première fois Micaiah et son équipe, il faut échanger un coup d'épée avec le chevalier noir et FUIR! Attention, c'ets une mission dangereuse! Moi il faut que ma Mist soit promue et Haar aussi...Ensuite il est content (Séphiran) et vous rejoint à la dernière partie de l'épilogue (Part 4)

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
C'est compliquer pour séphiran, en même temps c'est pas marquer "Mission dangereuse" pour rien

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Merci beaucoup !
Floemblem a écrit:
par contre, Sephiran tu peux l'envoyer aux oubliettes XD

La tu peux toujours rêver je le laisserait pas me filer entre les doigts Very Happy Il sera dans ma collec' qu'il le veuille ou non ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre