Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
shadow huntress
jbm
Itachi
Ekhynoxx
DarkSeraph
matouman
Kamui
Jérald
Nagalfar
Boyd
Caïn
elias
Fenrill
Gale
macsou
Hero
Pandamtaro
21 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ouah, tu en demandes beaucoup là. Tu viens de me donner une idée ceci-dit. :p

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Bah je suis en train de faire un article sur les techniques mais je sais pas comment on calcul le taux d'activation , juste que ça dépend du soutien

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je peux peut-être te donner une réponse plus tard, j'ai posté cette question ailleurs également. :p

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
D'ac pas de problème, ça peu attendre, l'article est du genre long a écrire :p

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je pense que tu trouveras pas de réponse. Cependant, trouvé à l'époque par un membre de Serenes sur le site officiel (et traduit) :

"La technique Garde peut s'activer lorsque Micaiah est en danger"

Après quelques tests, il semblerait que Garde ne s'active que lorsque le personnage est en situation critique (PVs dans le rouge) et que le taux d'activation n'est pas de 100% avec un support de rang A.

Quelques heures de test devraient permettre d'avoir une assez bonne estimation. Pas trop le temps en ce moment, mais peut-être cet été si tu veux ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Bon pas grave alors, je mettrai que ça dépend du niveau de soutien

Je completerai l'article si jamais on a des infos en plus

J'essayerai de faire des tests de mon coté si j'ai le temps également ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Dans quel chapitre et de quelle partie on peut se procurer les cartes spectrales ?
Je suis en train de faire d’écrire un article sur cette astuce ^^"

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
http://serenesforest.net/fe10/shop.html

En bas.C'est seulement pour les boutiques par contre.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oki merci  Very Happy 

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Sinon, tu peux en trouver une dans la partie 2 au chapitre 1, dans un des villages.
Pour les autres cartes, je t'invite à aller ici : http://serenesforest.net/fe10/location.html et à faire un Ctrl+F où tu rentreras "card" (sans guillemets, duh !). J'ai la flemme de toutes les lister ici Very Happy!

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
trop tard j'ai vu Razz

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre