Chapitre 7


Debias VS Bors

Debias : Bors ! Tu es revenu !
Bors : Provoquer une rébellion après la mort de Lord Hector ? C'est inexcusable !


---

Chapitre 8


Legance VS Lilina

Legance : Lady Lilina ? De toute évidence, l'assassinat a échoué.
Lilina : Legance... Pourquoi ?
Legance : Les temps changent, Lady Lilina. Hors de question de rester condamné à l'oubli ! Je ne suis pas comme Lord Hector. Il était trop stupide pour accepter l'évidence !
Lilina : Silence ! C'est la toute dernière fois que vous insultez mon père !


Legance VS Barth

Barth : Legance, espèce de gredin ! N'avez-vous pas honte d'avoir trahi Lord Hector ?
Legance : Barth... Ferme donc ta vilaine bouche. Lord Hector était un imbécile. Il est mort de son plein gré. Je n'ai aucune intention de tomber avec lui !
Barth : Je vais vous faire ravaler vos paroles !


Legance VS Bors

Legance : Bors ! Je constate que vous êtes toujours en vie.
Bors : Bien entendu. D'ailleurs, je constate que vous avez très bien pris Ositia en charge durant mon absence...
Legance : Avez-vous des griefs à ce sujet ? Essayez par vous-même... si vous le pouvez !


Legance VS Gwendolyn

Gwendolyn : Legance ! Un petit conseil... Profitez bien de la vue ! Car ce trône est la dernière chose que vous verrez !
Legance : Ah, la soeur de Bors, n'est-ce pas ? Vous avez du courage... mais avez-vous assez de force pour vous opposer à moi ?


---

Chapitre 11A


Orlo VS Elen

Elen : N'êtes-vous pas... un évêque ? Et pourtant, les horribles choses que vous avez faites...
Orlo : Et alors ? Tout peut rester impuni... si on le fait au nom des dieux !
Elen :  Il n'y aura pas de salut pour votre âme...


Orlo VS Saul

Saul : Avec tout le mal que vous avez causé, on peut dire que vous avez perdu le droit de vous faire appeler un évêque.
Orlo : Quel mal ? Je vis juste comme je l'entends. Tous mes actes sont justes car ils sont faits au nom des dieux ! C'est très pratique, vous ne trouvez pas ?
Saul : Vous êtes une véritable honte pour l'Eglise ! Préparez-vous au terrible châtiment qui vous attend !


---

Chapitre 16


Narcian VS Cecilia

Narcian : Cecilia... Vous devez être masochiste pour oser vous tenir devant moi de votre plein gré ou alors... votre dernière raclée ne vous a pas servi de leçon, c'est ça ?
Cecilia : J'ai perdu contre le roi Zephiel. Je n'ai pas peur de vous !
Narcian : Je l'admets, c'est lui qui s'est sali les mains mais je vais vous corriger à mon tour puisque vous y tenez ! Maintenant vous allez connaître ma véritable force !


Narcian VS Clarine

Narcian : Vous ! Je vous reconnais ! Vous êtes cette maudite fille !
Clarine : Je vous demande pardon ? Nous sommes-nous déjà rencontrés ?
Narcian : Quoi ? Vous m'avez oublié ? C'est... inimaginable !
Clarine : Désolée, ma mémoire a tendance à éluder les visages quelconques de la plèbe.
Narcian : Je vais vous enfoncer un balai dans la gorge, vous retourner, vous emmener dans une porcherie et balayer tous les excréments des porcs. Je vais vous arracher les cheveux, en faire une serpillère et je m'en servirai pour nettoyer la morve de mon wyvern ! Je vais vous arracher la peau, la porter comme un vêtement puis je vais me rouler avec dans du verre brisé. Je vais vous porter comme une marionnette sur mon poing puis vous donner des coups avec des guignols ! Je vais vous arracher le coeur puis jouer avec au jeu de paume...
Clarine : Je reconnais volontiers que je suis impressionnée par les façons très créatives auxquelles vous avez songé pour m'ôter la vie.


Narcian VS Melady

Narcian : Vous êtes Melady... Vous avez trahi votre patrie et rejoint l'ennemi. Vous êtes une honte !
Melady : Ma loyauté a toujours été envers la princesse Guinivere. Et il en sera toujours ainsi !


Narcian VS Perceval

Narcian : Tiens, qui voilà ? Ne serait-ce pas le général Perceval, le traître qui poignarde maintenant ses alliés dans le dos ?
Perceval : Vous rejoindre... a été la plus grande erreur de toute ma vie ! Et maintenant, je vais me repentir... en vous faisant mordre la poussière !


Narcian VS Zeiss

Zeiss : Général Narcian... Gall m'a tout raconté ! N'avez-vous vraiment aucun sens de l'honneur ?
Narcian : Gall ! Cet imbécile a toujours été une épine dans mon pied ! Mais peu importe... Une fois que je vous aurai fait disparaître, personne ne connaîtra la vérité...


---

Chapitre 18B


Monke VS Sin


Monke VS Sue



---

Chapitre 20B


Roartz VS Douglas



---

Chapitre 21


Murdock VS Melady



Murdock VS Roy



Murdock VS Zeiss



En cours de construction...
Chapitre 21 atteint.