Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionNouvelle bannière du site EmptyNouvelle bannière du site

more_horiz
Toujours à l'heure pour être en retard, votre serviteur vient enfin vous parler un peu de la nouvelle bannière du site, que voici en un peu meilleure qualité :

Nouvelle bannière du site Banniz10

A propos de qualité je m'excuse, mais les dimensions imposées par le site forcent une énorme compression. J'ai fait ce que j'ai pu pour limiter la casse, notamment en dessinant de base sur une résolution assez faible. D'où le côté un peu flou même pour la version "HD".

Ce n'était pas évident de trouver un style qui conviens à ce petit format et à mettre autant de monde dessus ! Il fallait que ce soit simple et lisible pour que je n'y passe pas l'année entière et qu'on reconnaisse tout ce beau monde. A vous de juger si c'est réussi. Si c'était à refaire, je changerais plein de choses je pense, mais ça devra tenir jusqu'au prochain FE :p. N'hésitez pas à être critique !

Si vous aimez bien la bouille des personnages, ou d'un en particulier, et que ça vous intéresse d'en faire un avatar pour le forum, ça peut s'arranger. N'hésitez pas ! Je garantis pas forcément une réponse immédiate mais elle finira toujours par venir.

descriptionNouvelle bannière du site EmptyRe: Nouvelle bannière du site

more_horiz
J'en profite pour te remercier ! Smile C'est cool d'avoir toutes ces générations de FE réunies
Eirika et Ephraim sont trop mignons Smile

_________________
Nouvelle bannière du site New_si10

descriptionNouvelle bannière du site EmptyRe: Nouvelle bannière du site

more_horiz
Bonjour !

Finalement je n'ai pas attendu le prochain FE (ni même d'annonce T^T) pour modifier la bannière. Pour être tout à fait honnête je n'étais pas vraiment satisfaite du rendu final. Pas mal de fausses bonnes idées. Au moins j'aurai testé ! C'est pas plus mal.

La voilà, toute fraîche et pimpante :
Nouvelle bannière du site Banniz12

Sympathique glow up. Elle remplacera très bientôt l'autre bannière sur le site... mais aussi celle du forum. Après de nombreuses adaptations, on a enfin réussi à mettre la petite frimousse de tout ce beau monde sur la bannière du forum. C'était beaucoup moins évident qu'il n'y paraît :')

descriptionNouvelle bannière du site EmptyRe: Nouvelle bannière du site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre