Bonjour !

Je viens donc vous présenter mon projet de jeu, j'ai commencer ce projet il y a maintenant 6 mois, j'ai d'ailleurs enfin aboutie à une bonne démo que je peux passer aux gens, c'est un projet qui me tient vraiment beaucoup à cœur étant donner que j'y pense depuis de nombreuse années mais que j'avais un peu peur de me lancer dedans mais c'est chose faite depuis 6 mois (Moi me répété ? Un peu ah ah), la première île de mon jeux est d'ailleurs disponible entièrement dans la démo.

Je vais donc vous un peu plus de mon jeu : Il se passe dans un monde fantastique avec des monstres, de la magie et des mystères, vous y incarnez une jeune mercenaire qui à pour but de battre le Roi démon, il est apparu il y a 5 000 ans et à été vaincu quelques années après son apparition, mais plusieurs signes présente un retour du Roi démon imminent, vous décidez donc d'aller battre cet ancien démon que les vieilles légendes comte depuis des lustres, durant votre aventure vous allez croiser plusieurs personnes, seront-t-elle des alliés ou des ennemies ? Arriverez-vous à défaire l'ancien démon ?

Je travail seul sur le jeu donc il n'avancera pas vite, après tout je suis parfois en manque d'idée (pour les îles ou les décors) mais le projet est en bon avancement tout de même

Je vous montre donc 3 maps qui se trouve dans mon jeux (elles mon toutes prit plusieurs heures de travail)

Projet : Le fil rouge du destin.  Sans_t56
Projet : Le fil rouge du destin.  Sans_t55
Projet : Le fil rouge du destin.  Sans_t54