Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionQuestions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes) EmptyQuestions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Depuis plusieurs jours déjà je suis bloqué au chapitre 4 du cinquième livre. Alors que j'ai pourtant terminé toutes les cartes dans les trois modes de difficulté, je n'ai toujours pas accès au chapitre suivant. Est-ce qu'il faut attendre un certain laps de temps avant de pouvoir passer au chapitre suivant ?

Autrement, est-il possible d'obtenir des orbes rapidement ailleurs que dans le mode scénario ? Car j'ai terminé tous les chapitres et toutes les annexes, et même en réunissant les bonus de connexion, les orbes de l’entraînement, et des cartes spéciales, ça ne fait qu'une poignée d'orbes (même pas dix) par jour, il n'y a pas moyen d'en obtenir davantage ?

descriptionQuestions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Questions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Alors de base le jeu avance progressivement avec un chapitre par mois, il faut attendre la bannière suivante qui sera soit en annexe avec des skins, soit en principale avec les persos dans leur tenue de base

Pour les orbes tu peux :

-Te connecter une fois par jour
-Faire les évènement ici et là comme la tourmente ou les liens d'amitié (ici une fois par jour avec deux orbes)
-Faire les défi d'endurance en expert
-Les batailles liées ou légendaires
-Les quêtes
-Lâcher ton smic une fois par mois Questions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes) 56205552

Faut fouiner un peu, et si jamais tu ne le fais pas de base, essaye de gratter des ticket obtenable dans des quêtes ou lien d'amitié dans les bannières présentes, et essaye de faire le plus d'invo possible, tu dépense moins d'orbe sauf si tu focus une certaine couleur

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Questions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes) Zuna_510

descriptionQuestions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Questions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
D'après une new, le chapitre 5 sort le 5 mars. Demain il devrait être disponible.
Je vois que tu as rattrapé ton retard sur le jeu, il faudrait qu'un jour je m'y mette à heroes. :x

descriptionQuestions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Questions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Merci bien. Je n'avais pas encore commencé les défis d'endurance, grâce à toi je sais maintenant qu'ils existent ! XD

Kamui a écrit:
D'après une new, le chapitre 5 sort le 5 mars. Demain il devrait être disponible.
Je vois que tu as rattrapé ton retard sur le jeu, il faudrait qu'un jour je m'y mette à heroes. :x


Tu peux te lancer ! Même s'il ne vaut pas un bon vieux FE des familles, ce jeu est quand même plus intéressant que ce que je pensais a priori. Attention toutefois, il est légèrement addictif. ^^

descriptionQuestions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Questions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Heroes est plus intéressant qu'on le pense, il faut juste passer le côté weeb sexualisé pour faire acheter les baleines, tenues de maillot de bain etc...

Les dialogues de liens d'amitié et personnages niveau 40 sont pas mal et certains costumes sont assez originaux comme par exemple Bridgid pirate ou Ishtar danseuse.


Il y a aussi les jardins secret qui constituent un sacré défi au bout d'un moment !
Les quêtes de la tour d'entraînement qu'il faut faire 10 fois avec chaque type d'unité sans mourir... Bref si t'as du temps quoi !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Questions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes) Zuna_510

descriptionQuestions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Questions Livre 5 et orbes (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre