Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes questions sur FE16

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Kirua
Zunashy
Dizzy Valdi
7 participants

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Je vois, merci.

Je ferai les quatre voies, c'est sûr, mais sans doute pas à la suite. Je finirai par celle qui m'a tapé dans l’œil dès le début (les cerfs jaunes) mais je ne sais pas encore par laquelle je commencerai, sans doute l'une des deux voies de l'empire. De toute façon, les trois pays me font envie, donc ça va What a Face

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Je me demandais, l'ordre dans lequel on joue les différentes voies n'a pas d''importance ? Ce n'est pas comme dans Fates par exemple, où il vaut mieux faire Conquête et Héritage avant Révélations ? Notamment en ce qui concerne les deux voies de l'Empire d'Adrastien, est-ce qu'il vaut mieux faire l'une des deux avant l'autre ou osef ?

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Non l'ordre n'a aucune importance.
Pour ce qui de l'empire, je te conseille de faire la route Fleur Vermeille, celle où tu suis Edelgard. Le route Neige argentée avec l'église a beaucoup de similitude avec celle des Cerfs, fais la plutôt en dernière quand tu n'as plus rien à faire et que tu veux débloquer toutes les cinématiques

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Ok, merci bien. Cool

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Plop !

Question un peu naïve mais je préfère demander pour en être sûr. Le mode portable de la Switch, est-il vraiment complètement portable ? Genre on peut jouer sans problème dans le bus ou le train par exemple ?

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Oui. Par contre je trouve pas l’autonomie folle.

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Oui, moi aussi je la trouve assez moyenne. Mais ça va quand même, il suffit de prendre ses précautions et de bien la charger dès que possible.

Par contre j'ai rencontré un petit souci cet après-midi, l'une de mes deux manettes, celle de droite (la rouge) n'arrêtait pas de se vider de sa batterie, et chaque fois qu'elle était vide j'étais obligé de passer en mode portable pour continuer à jouer. Ce qui est assez pénible, surtout pour moi qui préfère largement jouer sur télé. Je n'ai pas compris pourquoi sa batterie se vidait, alors que ce n'était pas le cas pour la manette de gauche. Comment faire pour éviter ce problème ?

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Personnellement quand j'ai eue ce problème c'est parce que j'avais faite tomber UNE FOIS mon joycon gauche ^^' J'ai dut en racheter des neufs pour le mode portable. Je te conseille d'acheter également ( quand tu pourras ) une Manette pro, c'est ce que j'utilise elle à une très grande autonomie et je trouve ça biiiien plus confortable ( même si c'est surtout une question de goûts. ) plus solide aussi, bref je l'utilise pour le mode salon.

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Ah ? Je ne les ai pas fait tomber pourtant. Sinon je ne pense pas que je m'achèterai une manette pro, je n'aurai sans doute aucun autre jeu que TH sur la Switch, et pour Fire Emblem les joycon me suffisent amplement. Je les trouvent même bien pratique pour imiter les gestes de mes peros quand ils brandissent leur épée ou leur lance par exemple (non, je n'enverrai pas de vidéo de moi en train de jouer)

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Si jamais tu veux jouer pendant tes voyages, penses juste à prendre une pochette rigide avec un cache qui protège des frottements sur ton écran.
Pour FE, je n'ai eu de gros problème autonomie, j'avais suffisamment de batterie pour faire une carte pendant 2h de trajet. Après je ne conseille pas de l'amener pour les trajets en métro, la console est chère et elle peut attirer les convoitises.


Néo a écrit:
Ah ? Je ne les ai pas fait tomber pourtant. Sinon je ne pense pas que je m'achèterai une manette pro, je n'aurai sans doute aucun autre jeu que TH sur la Switch, et pour Fire Emblem les joycon me suffisent amplement. Je les trouvent même bien pratique pour imiter les gestes de mes peros quand ils brandissent leur épée ou leur lance par exemple (non, je n'enverrai pas de vidéo de moi en train de jouer)


Tu ne veux pas essayer FE Warrior ?
Est-ce que tu imites la classe danseur ? :p

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Il ne me serait pas venu à l’idée d’emmener ça dans un métro.

Kamui a écrit:
Tu ne veux pas essayer FE Warrior ?
Est-ce que tu imites la classe danseur ? :p


Non. Il faudra quand même que j’y joue un jour ou l’autre, mais ce jeu ne me fais pas envie du tout.
Ahem… Comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas eu de danseur pour ma première partie. Cela répond-il à cette question ? ^^

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
Néo a écrit:
Ahem… Comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas eu de danseur pour ma première partie. Cela répond-il à cette question ? ^^


Tu nous diras ça dans ta prochaine partie. J'ai hâte ! Mes questions sur FE16 - Page 2 1651899091

descriptionMes questions sur FE16 - Page 2 EmptyRe: Mes questions sur FE16

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre