Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionJeu de questions TH EmptyJeu de questions TH

more_horiz
Vous pensez tout savoir du jeu ? Le jeu n'a plus de secret pour vous ?
Alors ce questionnaire est fait pour vous ! Il est temps d'évaluer vos connaissances. Jeu de questions TH 1651899091  


  1. Où se trouve Byleth et son père au début du jeu ?

  2. Comment s'appelle l'événement qui permet au joueur d'obtenir la classe de danseur ? Qui est la personne qui l'organise ?

  3. Après l'ellipse temporelle depuis combien d'année la monastère Garreg Mach a été crée ?

  4. Quel est le véritable prénom et nom de famille de Catherine ?

  5. De quel ministère s'occupe le père de Bernadetta ?

  6. Quelle maison a recommandé Tomas à l'église pour qu'il revienne au monastère ?

  7. Quels sont les deux territoires et moyens de l'Alliance pour accéder à l'Empire ?

  8. Pendant la guerre qui est l'intendant de Claude ? Quelle est leur relation ?

  9. Comment s'appelle le frère de Felix ? Qu'a dit Rodrigue à son sujet pour que ça déplaise Felix ?

  10. Quel est le nom de famille de la vraie Monica ?

  11. Qui a envoyé Jeralt et ses mercenaires pour corriger les braconniers qui sévissaient le village de Leonie ?

  12. Qui a donné le surnom "Serpents des ténèbres"  au groupe de Thalès et Solon ?


Avant d'envoyer votre réponse, vous devez placer vos réponses dans une balise [hide] et [spoiler].

Code:

[hide]votre message[/hide]


[hide] permet de cacher vos réponses aux personnes qui participent aux sujets, tandis que [spoiler] permet de les cacher aux modos qui peuvent voir les [hide] grâce à leur pouvoir.

P.S: Essayez de répondre sans tricher Wink

descriptionJeu de questions TH EmptyRe: Jeu de questions TH

more_horiz
Bon bah on vas s'amuser même si j'ai pas finis toute les routes ah ah

Mes réponses :


Non mais certaine question .... Et y a d'autre truc je suis pas assez loin dans la run de Claude

Dernière édition par Yuzuro le Jeu 5 Sep 2019 - 17:26, édité 2 fois

descriptionJeu de questions TH EmptyRe: Jeu de questions TH

more_horiz
Pour la question 6, je pensais plus à maison dans le sens famille noble que les maisons qui désignent nos classes scolaire.

Merci d'avoir répondu, je donnerai les vrais réponses vers la mi-septembre. Wink
Si tu as le temps de finir les autres routes, n'hésites pas refaire le jeu de questions en répondant seulement aux questions auxquelles tu as répondu "?".

descriptionJeu de questions TH EmptyRe: Jeu de questions TH

more_horiz
Y a pas de probleme Very Happy

descriptionJeu de questions TH EmptyRe: Jeu de questions TH

more_horiz
Alors
mes réponses :

descriptionJeu de questions TH EmptyRe: Jeu de questions TH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre