Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vidéo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Kamui
Schum2000
Zunashy
Elleira
ilanos
Anoter
BBK
Skellow
krysta
Aractann
Sync
Ekhynoxx
Seleren
4G
shadow huntress
Melusine
Itachi
Dawakening
Huguidan
jbm
Fenrill
25 participants

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
OH MON DIEU CE MEC EST UN LORD !

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
Je ne m'en lasse pas.

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
Elle date celle là ! M'enfin ouais, MisterMV meilleur streamer de l'univers, c'est garantis. :3

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz


Le dernier trailer de Mass Effect Andromeda, beaucoup d'entre vous l'on surement déjà vu. Putin, même si j'peux comprendre l'utilisation de la voix de Shepard pour le trailer, c'est pute de le faire quand on sait que ni Shepard ni ses potes ne sera pas dans le jeu. Ca va quand même être difficile de s'immerger dans une nouvelle histoire. ^^'

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
Vivement ce film !!! Et après suicide squad... *-*

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
Perso j'suis bien plus hype pour Civil War. Là ils commencent avec un crossover, ça commence un peu à sentir le Spider-man 3... :/

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
C'est parce qu'après il vont faire justice league ! Du coup il faut planter le décor si tu veut ^^

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
Ouais, 'fin commencer un univers partagé avec un crossover 3 ans après une origine story sur superman, mouais... Après j'dis pas que le film va être mauvais, mais j'ai l'impression d'avoir un spider-man 3...

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
qu'est se que tu lui reproche au 3 ? Je l'ai trouver pas mal moi ? Surprised
*se protège*

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
jbm a écrit:
*se protège*


Voilà, tout est dit Very Happy

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
Nan mais sérieusement ? x)

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
Pareil qu'Ekhy, le trailer de Civil War m'a vraiment hype alors que celui de Batman V Superman franchement il m'a limite dégouté alors que j'attendais le film de base

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
Je voit pas en quoi ._.

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
jbm a écrit:
Nan mais sérieusement ? x)


C'est l'exemple typique d'un film de super-héros en carton. Et le pire, c'est qu'ils ont fait les mêmes conneries, en pire, dans The Amazing Spider-Man 2, notamment TROP de méchants. Sandman, New Goblin et Venom. Sachant que Sandman ne sert à rien dans le film (ce bullshit avec l'oncle ben n'est JAMAIS arrivé, je refuse d'y croire), New Goblin est très... disons, un peu tata, très mal traité. Et Venom... je préfère ne pas m'étendre sur le sujet Very Happy
Dans BvS, ils refont le même genre de trucs : Trop de personnages. Dans les nouveaux, y a :
Spoiler :

Et les mecs commencent leur univers partagé.
J'dis pas que le film va être mauvais, ou quoi que ce soit, mais ça commence un peu à inquiéter, surtout avec des trailers qui spoilent tout u_u

(Et je me lancerais pas dans l'histoire des séries, qui vont foutre un bordel monstre dans la continuité)

Aractann a écrit:
Pareil qu'Ekhy, le trailer de Civil War m'a vraiment hype alors que celui de Batman V Superman franchement il m'a limite dégouté alors que j'attendais le film de base


J'ai mouillé mon pantalon pendant le trailer de Civil War.

descriptionVidéo - Page 7 EmptyRe: Vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre