Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

J'ai vu la vidéo de MrSync !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Sync
NNLT #FE
Zunashy
BBK
Seleren
Itachi
Marl
Prince
ilanos
a_Tom
Elleira
Lord_lo
16 participants

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyJ'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Salut à tous Smile

Je me présente Laurent, bientôt 23 ans. Je compte réaliser un fan-game fire emblem style gba.

Sinon j'ai découvert ce forum grâce à la vidéo de MrSync.
Spoiler :

J'ai regarder cette vidéo brièvement et malheureusement je vois que comme moi le problème des accents n'a pas été résolu. Alors j'aimerai savoir si vous avez réussit a résoudre ce problème? Et si ce n'est pas le cas, savez-vous ou peut-on trouver des images png avec la police européenne de fire emblem 8 (c'est à dire avec les accents en plus).

Voilà voilà, j'espère que votre projet avance bien Smile . Sinon, j'ai commencé à parler de mon projet sur jvc.
Spoiler :
Mais à terme je compte me déplacer, ptet ici, si personne n'y voit d'objection. J'attends juste que mon projet prenne plus d'ampleur.

ps: mon niveau en anglais est assez faible du coup ça me demande plus de temps pour comprendre le script FEXP.

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Bienvenu ^^

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Et bien, bienvenue ! Et bonne chance pour ton projet.

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Bienvenue Very Happy On dirait que la vidéo de Sync ramène pas mal de gens :v

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Bienvenue à toi ! Et bonne continuation !

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
wow, il a l'air bien actif ce forum... Vous me plaisez les gens J'ai vu la vidéo de MrSync ! 2835765807

et merci J'ai vu la vidéo de MrSync ! 1828714539

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Sinon tu n'as pas parler de ton experience de fire emblem, de ton perso préféré et de ta classe préférée ^^

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Bienvenue J'ai vu la vidéo de MrSync ! 2882247160

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Oh j'aime ta Signature ^^

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Bienvenue à toi, c'est sympa que tu t'intéresse au hack, toi et Sync allez sans doute pouvoir échanger un peu de vos connaissances. J'ai vu la vidéo de MrSync ! 405149141

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Bienvenue.

( Ceci est un message automatique, prière de ne pas y répondre où je transformerais le lecteur CD de votre ordinateur en toasteur )

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Elleira a écrit:
Sinon tu n'as pas parler de ton experience de fire emblem, de ton perso préféré et de ta classe préférée ^^


J'ai commencé à jouer fire emblem 7, j'ai fais le 8 aussi sur gba. (il y a pas très longtemps, j'ai commencé le 6 (patch fr avec quelques coquilles). J'ai également joué au fire emblem 4, enfin juste la 1er partie.
Spoiler :
Et pour finir j'ai aussi joué au fire emblem de game cube et de wii.


Le problème avec fire emblem, c'est qu'il y a beaucoup de personnages charismatiques ^^. Je vais quand même essayer de répondre de mon mieux Smile. Bah les persos qui m'ont marqué sont:

Sain, le dragueur a deux balles qui ne jure que par sa lance. J'adore ce type il m'a fait bien marrer et j'adore les lances aussi ! ...
Spoiler :


Jaffar Cet exécuteur sans cœur qui avait un cœur. Et puis le coté crit et esquive quasi tout le temps, j'adore Smile.

Innès Pour son allure fière et son coté protecteur.

Pour les demoiselles, bah franchement, elles sont mignonnes et tout mais aucune n'a vraiment retenu mon attention.
Spoiler :


Plus sérieusement je dirai lyn(1er perso, je me suis attaché comme un starter pokemon), Nephénie(Elle manie bien les lances), Séléna(Elle est classe et c'est une personne de principes), Briddgit( l'archère que je préfère) et Ayra (Femme fatale)

Ma classe préféré: Archer et Mercenaire. (Après j'ai pas vraiment de classe préféré, j'aime pas la routine, tout ça tout ça...)

ps: "Oh j'aime ta Signature ^^" Merci J'ai vu la vidéo de MrSync ! 1828714539 A terme je compte modifier un peu la tête/cheveux pour le rendre un peu plus original.

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Itachi a écrit:
Bienvenue à toi, c'est sympa que tu t'intéresse au hack, toi et Sync allez sans doute pouvoir échanger un peu de vos connaissances. J'ai vu la vidéo de MrSync ! 405149141


Pour l'instant, je pense pas :p A terme, j'espère bien. Grâce à sa vidéo je vais piger pas mal de chose plus rapidement...

et merci pour les autres bienvenues Smile

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Bienvenue !

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Tu aime Ayra, tu as de bon goût ^^

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre