Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionUn nouveau parmi cette communauté! EmptyUn nouveau parmi cette communauté!

more_horiz
Bien le bonjour, bien le bonsoir à tous!

Je suis Mighdas (ou Grani, au choix).

J'ai commencé la licence il y a quelques mois avec Awakening et puis j'ai enchaîné avec :
- Fates (Qui est l'opus le moins bon selon moi, sur quasiment tout les points ...)
- Shadows of Valentia (Qui est le meilleur opus 3DS, il a réussi à faire revivre un jeu qui date d'il y a plus de 25 ans!)
- Blazing Sword (Qui est vraiment pas mauvais)
- Sacred Stones (Un peu moins bon que FE7, mais très sympathique)
- Shadow Dragon (Qui est malheureusement sous-estimé)
- Path of Radiance (Un jeu vraiment bon)
- Radiant Dawn (Que j'ai quasiment fini mais qui est bien lent, même si il est pas mal)
- Genealogy of the Holy War (Qui est, mon Fire Emblem préféré)

Il me reste donc (avec les jeux déjà remasterisés exclus) Thracia 776, Binding Blade et the New Mystery of the Emblem. Je développerais mon ressenti après avoir fini tout les jeux, histoire d'avoir une vue d'ensemble. Je serais ravi d'en débattre aussi!

Mes personnages préférés dans la licence sont Titania, Minerva, la plupart des pégases pour leur chara-design comme Marcia ou Tana (et pour leur utilité, ahah), pas mal de personnages de Jugdral comme Arvis par exemple, qui a un des meilleurs développements de la licence, Naesala, Soren, Camus, Karel ou même surtout Lewyn qui est génial!
Je ne les citerais pas tous, la liste sera beaucoup trop longue eheh.

Me concernant, je dessine (pas souvent, mais j'essaie de reprendre la main!), je lis et j'aime partager et évidemment débattre. J'ai rejoint ce serveur grâce à l'ami Jyder, vu que le serveur est centré sur Fire Emblem.

Enfin, après cette courte présentation j'espère passer un bon moment!

Dernière édition par MighdasTouch le Mer 22 Mai 2019 - 22:46, édité 1 fois

descriptionUn nouveau parmi cette communauté! EmptyRe: Un nouveau parmi cette communauté!

more_horiz
Bienvenue
Tu dois être le Mighdas de Nintendo Univers ?

descriptionUn nouveau parmi cette communauté! EmptyRe: Un nouveau parmi cette communauté!

more_horiz
Kamui a écrit:
Bienvenue
Tu dois être le Mighdas de Nintendo Univers ?


Tout à fait.

descriptionUn nouveau parmi cette communauté! EmptyRe: Un nouveau parmi cette communauté!

more_horiz
Bienvenue Mighdas. J'espère que tu vas te plaire parmi nous ;-)

descriptionUn nouveau parmi cette communauté! EmptyRe: Un nouveau parmi cette communauté!

more_horiz
MighdasTouch a écrit:
Kamui a écrit:
Bienvenue
Tu dois être le Mighdas de Nintendo Univers ?


Tout à fait.


C'est cool de lire ta présentation, ça m'a permis de voir tes personnages favoris. Même si pour certains, je m'en doutais en regardant tes avatars. Very Happy

descriptionUn nouveau parmi cette communauté! EmptyRe: Un nouveau parmi cette communauté!

more_horiz
Bienvenue

descriptionUn nouveau parmi cette communauté! EmptyRe: Un nouveau parmi cette communauté!

more_horiz
Sois le bienvenu! Smile Beaucoup de personnages issus de la série FE9-10 je vois Smile C'est vrai qu'ils étaient particulièrement réussis, le charadesign leur donnait une vraie personnalité.

_________________
Un nouveau parmi cette communauté! New_si10

descriptionUn nouveau parmi cette communauté! EmptyRe: Un nouveau parmi cette communauté!

more_horiz
Avec du retard,
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un confrère fan de Arvis et de FE4 <^w^<

descriptionUn nouveau parmi cette communauté! EmptyRe: Un nouveau parmi cette communauté!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre