Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionMais qui est cette personne ?  EmptyMais qui est cette personne ?

more_horiz
Bonsoir à tous !
Je crois qu'il est temps pour moi de me présenter, histoire de ne pas passer pour un(e) stalkeur/se toute ma vie.

Je m'appelle Eden, j'ai 16 ans (je suis du mois de janvier) et j'entre en première en septembre (le début du bac, ALED). Ma découverte de FE remonte à très peu de temps (fin 2020, novembre il me semble), mais il s'agit déjà une de mes licences de jeu préférées (après je n'en connais pas beaucoup non plus, mes parents ne m'ont jamais rien acheté d'autre que des Mario quand j'étais gosse). Je pense que ce qui me plait le plus, c'est son histoire et ses personnages, mais j'apprécie énormément le gameplay aussi bien entendu. J'ai commencé avec fe7, c'est d'ailleurs pour ça que malgré ses défauts, il tient une place particulière dans mon coeur.

Sinon, j'aime beaucoup ce qui touche à l'art et à l'écriture (même si je n'en ai pas le talent), et aussi l'anglais et plus particulièrement la traduction, qui sera probablement le domaine de mes études (en même temps j'ai pas beaucoup de choix). Quand aux choses que je n'aime pas, je dirais l'été, les discriminations et les endroits peuplés. Globalement, je ne suis pas très doué(e) en terme d'interactions sociales, donc si je ne parle pas beaucoup, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas, mais plutôt par peur de dire n'importe quoi.

Bref je crois bien que c'est tout, je n'ai jamais été très doué(e) pour parler de moi ^^"

PS : Gros câlin à tous !!!

descriptionMais qui est cette personne ?  EmptyRe: Mais qui est cette personne ?

more_horiz
Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu y trouvés un havre de paix et de douceur ! Ou quelque chose dans le genre !

descriptionMais qui est cette personne ?  EmptyRe: Mais qui est cette personne ?

more_horiz
Bienvenue à toi.

descriptionMais qui est cette personne ?  EmptyRe: Mais qui est cette personne ?

more_horiz
Bienvenue, charmante personne. Les endroits trop peuplés c'est nul, parole de Francilienne.
...
Gros bisou, je suppose ? Je sais jamais conclure mes messages x)

descriptionMais qui est cette personne ?  EmptyRe: Mais qui est cette personne ?

more_horiz
Eden a écrit:
J'ai commencé avec fe7, c'est d'ailleurs pour ça que malgré ses défauts, il tient une place particulière dans mon coeur.

The same ! Mais qui est cette personne ?  3541242807

Pourquoi pas beaucoup de choix pour tes études ?
En tout cas, si tu écris toujours plus ou moins sans faute comme ça, c'est un bon point pour le bac ^^


Sois la bienvenue, Eden ! Wink

_________________
Mais qui est cette personne ?  New_si10

descriptionMais qui est cette personne ?  EmptyRe: Mais qui est cette personne ?

more_horiz
Bienvenue Eden !

Ça fait plaisir de voir de jeunes recrues s'inscrire.
Tu as pu jouer à d'autres FE que FE7 ? Tu as un personnage favori en particulier ?

Je suis sûr que tu trouveras tout plein de topics auxquels participer ici. Ne sois pas timide Smile

descriptionMais qui est cette personne ?  EmptyRe: Mais qui est cette personne ?

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Pourquoi pas beaucoup de choix pour tes études ?

C'est un peu compliqué à expliquer, c'est à cause de problèmes familiaux pour faire court ^^"

Schum2000 a écrit:
Tu as pu jouer à d'autres FE que FE7 ? Tu as un personnage favori en particulier ?

Pour l'instant je n'ai joué qu'aux opus GBA et DS, et je suis actuellement en train de faire fe4. Il y a énormément de personnages que j'apprécie donc je ne peux pas en choisir un en particulier, mais si je devais en mentionner quelque uns, je dirais Elffin, Eliwood, Farina, Lute, Linhardt et Jill.

descriptionMais qui est cette personne ?  EmptyRe: Mais qui est cette personne ?

more_horiz
Bon courage avec tout ça alors !

Cela fait déjà une belle petite expérience FE Smile

_________________
Mais qui est cette personne ?  New_si10

descriptionMais qui est cette personne ?  EmptyRe: Mais qui est cette personne ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre