Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fire Emblem dans Smash Ultimate

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
teamexplosive
Skyprad
Pikafan
Phoenix
Néo
Zunashy
10 participants

descriptionFire Emblem dans Smash Ultimate - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem dans Smash Ultimate

more_horiz
@Teamexplosive : Chrom est quand même nettement plus connu que Grima. Aussi anecdotique soit-il par rapport à Daraen ou même parmi les lords en général, Chrom reste le poster boy d'Awakening, il apparaît sur la jacquette et présente même des caractéristiques visuels propre aux lord de la franchise.

Grima aurait eu moins d'impact auprès des joueurs dans Smash. Fin j'dis ça comme si l'arrivée de Chrom dans Smash était marquant...

descriptionFire Emblem dans Smash Ultimate - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem dans Smash Ultimate

more_horiz
Hmm... Peut-être après, le fait d'avoir commencer FE avant smash ne m'aide pas à avoir une idée objective non plus mais si on part de la jaquette alors, oui, tu as raison

descriptionFire Emblem dans Smash Ultimate - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem dans Smash Ultimate

more_horiz
Perso j'ai commencé FE avant smash aussi mais je n'ai pas réussi à avancer du coup je me lance dans Smash d'abord avant de reprendre FE.


UC Browser SHAREit MX Player

descriptionFire Emblem dans Smash Ultimate - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem dans Smash Ultimate

more_horiz
Je pense que beaucoup de fan de smash râleraient si un perso FE serait annoncé dans un prochain jeu de la franchise... Se qui est fort dommage vu le potentiel des persos FE en terme de gamplay... Mais les pleurnichards qui veulent Waluigi et Sora ne l'entende pas de la même oreille...

En plus quoi, il y a
1)Black Knight pour les chevaliers
2)Sigurd pour les cavaliers (si FE4 remake sort, ce serait une occasion de surfer sur la vague)
3)Hector pour les manieures de haches
4)Ephraim pour les manieures de lance
5) D'autres que j'ai oublié sûrement...

descriptionFire Emblem dans Smash Ultimate - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem dans Smash Ultimate

more_horiz
Ce qui dérange les gens est qu'il y a plus de personnage de Fire Emblem que de Zelda et effectivement, les faux tryharder pleurent sur les épéistes (alors que les projectiles sont encore pire dans Ultimate...)

Les persos que tu as cité sont soit en trophée aide, soit juste pas assez populaire pour le tout public ou adaptable en gameplay (sigurd trop rapide sauf si pas de cheval et Hector trop lent, on a déjà Ganondorf)
Le seul truc que je trouvais dommage avant byleth était que les persos de FE n'étaient que des épéistes, même si Byleth est pas super crédible, le fait d'avoir une arme par attaque spéciale est une bonne chose.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Fire Emblem dans Smash Ultimate - Page 2 Zuna_510

descriptionFire Emblem dans Smash Ultimate - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem dans Smash Ultimate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre