J'ouvre un topic sur les status anormaux dans Fire Emblem
car je pense les inclure dans une prochaine mise à jour de mon jeu^^
D'abord que pensez-vous des status anormaux dans Fire Emblem, utile/inutile/frustrant/quelconque?
Je pense inclure les status suivants (durée 3 tours):
Poison, perd 4 PV (on a maximum 40 PV) par tour
Silence, incapable d'utiliser la magie
Berserk, attaque les alliés
Sleep, rend immobile l'unité
(Je précise que ce sont les status de base de SRPG Studio^^)
Ce sera principalement les ennemis qui pourront les infliger, mais on pourra les utiliser
dans 3 maps (sur 36 )
D'ailleurs vous préférez un Fire Emblem avec ou sans status anormaux?
C'est marrant comme Intelligent System change à chaque fois cette mécanique de jeu,
voir ici pour plus de détail:https://fireemblemwiki.org/wiki/Status_conditions
car je pense les inclure dans une prochaine mise à jour de mon jeu^^
D'abord que pensez-vous des status anormaux dans Fire Emblem, utile/inutile/frustrant/quelconque?
Je pense inclure les status suivants (durée 3 tours):
Poison, perd 4 PV (on a maximum 40 PV) par tour
Silence, incapable d'utiliser la magie
Berserk, attaque les alliés
Sleep, rend immobile l'unité
(Je précise que ce sont les status de base de SRPG Studio^^)
Ce sera principalement les ennemis qui pourront les infliger, mais on pourra les utiliser
dans 3 maps (sur 36 )
D'ailleurs vous préférez un Fire Emblem avec ou sans status anormaux?
C'est marrant comme Intelligent System change à chaque fois cette mécanique de jeu,
voir ici pour plus de détail:https://fireemblemwiki.org/wiki/Status_conditions