Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionFire emblem dans la presse papier EmptyFire emblem dans la presse papier

more_horiz
Hello, comme le titre l'indique, je trouverais ça sympa qu'on partage les articles/tests sur fire emblem qu'on a. Personnellement j'en ai que 3 mais c'est déjà ça.


Nintendo le magazine officiel N°?  juillet/Août 2004 Astuces et infos sur Fire emblem 7/ 4 pages

Role playing game n°28 (septembre/octobre 2010) Test de fire emblem 12 (import)/ 2 pages
Fire emblem dans la presse papier 1448718122-rpg-mag-fe-12-p1
Fire emblem dans la presse papier 1448718234-rpg-mag-fe12-p2

Role playing game n°39 (Mars/mai 2013) Test de Fire emblem 13/ 4 pages
Fire emblem dans la presse papier 1448719194-rpg-mag-fe-13-p1
Taille réelle
Fire emblem dans la presse papier 1448719194-rpg-mag-fe-13-p2
Taille réelle

descriptionFire emblem dans la presse papier EmptyRe: Fire emblem dans la presse papier

more_horiz
Je réagis tard mais j'aime l'idée de ce topic, merci pour ces scans très intéressants. J'ai quelques interviews et guides de persos sur Fire Emblem Fates dans des Nintendo Dream, je vais les partager si çà peut vous intéresser

descriptionFire emblem dans la presse papier EmptyRe: Fire emblem dans la presse papier

more_horiz
Je suis intéressé par tout ce qui est interview Smile

descriptionFire emblem dans la presse papier EmptyRe: Fire emblem dans la presse papier

more_horiz
Merci kuronoe d'avoir réagi, ça m'a permis de voir ce topic^^ l'idée est top krysta!! =) C'est marrant de voir ces articles

_________________
Fire emblem dans la presse papier New_si10

descriptionFire emblem dans la presse papier EmptyRe: Fire emblem dans la presse papier

more_horiz
Je suis impressionné de voir des magazines français évoquer en détail les Fire Emblem (surtout New Mystery) Surprised
Moi qui croyait qu'il n'y avait que les revues japonaises pour en parler, vu que la série est très populaire là-bas.

descriptionFire emblem dans la presse papier EmptyRe: Fire emblem dans la presse papier

more_horiz
Jyder a écrit:
Moi qui croyait qu'il n'y avait que les revues japonaises pour en parler, vu que la série est très populaire là-bas.


Il ne faut pas exagérer. Certans opus sont très populaires en France, à commencer par Fe7, qui est le Fire Emblem 1 du continent européen!
D'autant que certains portages et certains remakes sont sacrément attendus, et ce un peu partout dans le monde!
A commencer par Echoes, qui selon moi est sacrément bon!

Et on en parle de la hype autour de FeWarriors ou de Fire Emblem Heroes? Ces deux jeux ont à eux seuls concentré une hype de malade, au point que même 2/3 ans après leurs sortie, le nombre de joueurs continue d'augmenter!

descriptionFire emblem dans la presse papier EmptyRe: Fire emblem dans la presse papier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre