Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Et un membre en plus: Nadhiros!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Mikaya
Riku42
Viro
shadow huntress
Anoter
Itachi
Kirra
Mr M2237
Sora
LeahFoxDen
Virgile
Gale
Nadhiros
17 participants

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyEt un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
Bonjour! Je me présente, mon pseudo est Nadhiros, je suis un grand fan de jeux vidéos et de livres, mes jeux vidéos préférés sont bien sûr les Fire Emblem,ainsi que les Mount & Blade, les Warriors, les Assassin's Creed, les Inazuma Eleven et les jeux lego.
Mes livres préférés sont:La trilogie du Seigneur des Anneaux, le livre Le Hobbit, les quatres livres Eragon,
et la BD Les Légendaires.
J'ai joué aux Fire Emblem disponibles en français sauf POR, soit Fire Emblem 6,7,8,10,11,13,14 et 15.
Je suis heureux de rejoindre cette communauté!

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
Bienvenue, passe du bon temps sur le forum. Et un membre en plus: Nadhiros! 532717436

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
Bienvenue, jeune fan !

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
Bienvenue à toi ! >w<
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Je vois que tu as l'air d’apprécier Marth, y a t il d'autres personnages qui ont marqué ton esprit ? ^^

vasvitejoueràPoRavantquejenetemange

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
Bienvenu ! comme vient de le dire Leah, va faire PoR de suite ! T'as raté quelque chose là ! ^-^ Ravie de vois que tout tes livres préférés font partie de ma propre liste ! Ça fait plaisir! Amuse toi bien en tout cas.

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
Merci de votre accueil! Pour les autres personnages de Fire Emblem que j'aime bien il y a:
11: Minerva, Palla,Abel, Merric
7: Lyn, Will, Erk,Guy,
6:  Fir, Klein, Wolt,
8:  Ephraim, Franz, Seth, Garcia,
10: Tormod, Haar, Volug, Sothe, Shinon, Ike, Rolf, Soren, Edward, Leonardo
13:  Lucina, Say'ri, Ricken, Palne, Kellam, Stahl, Priam, Yarne,
14: Takumi, Hana, Subaki, Silas, Kaze, Leo, Nyx, Hinata, Hinoka, Kaden, Ryoma, Saizo
15: Alm, Clair, Faye, Gray, Kliff, Tobin, Kamui, Saber
Et pour info, mon premier Fire Emblem est Shadow Dragon.
Je n'ai jamais joué à POR car je le veux sur sa console d'origine et je l'ai jamais trouvé moins de 50€ donc je me le prendrais plus tard.
Je crois qu'il faut que je me dépêche avant qu'on ne me mange!  pale

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
Non mais t'inquiète elles disent toutes ça, c'est le FE des fangirls PoR. Laisses les mariner quelques temps. x)

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
Tu me rassures, mais y en a beaucoup?Je crois que je vais devoir me préparer a survivre...

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
OUAIS !!! T'as mi Takumi en premier pour Fates ! T'es un mec bien ! cheers cheers cheers

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
C'est le meilleur archer,il le mérite bien!

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
Bienvenue à toi!

Tu aimes Eragon tu es un bon! 😁

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
C'est dommage qu'ils n'ont pas fait la suite du film...

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
Pas vraiment, vu l'adaptation médiocre qu'ils en ont fait V-V Ils ont prit un peu trop de liberté dans le scénario, ce qui rend la suite impossible à faire: ils ont zapper trop de chose pour réussir à finir la série. Cela dit, une version plus fidèle serait sympa à voir au ciné !

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
C'est vrai qu'il est pas super, mais j'ai quand même bien aimé.ça ne ma pas dérangé le scénario,j'ai juste trouvé le film court pour ce que c'est.Une suite m'aurai plu a moi. Si une version plus fidèle apparaitra un jour, ce ne sera pas tout de suite. T'as vu le temps qu'ils ont mis pour les oeuvres de Tolkien?

EDIT: D'ailleurs , vous avez connaissez Mythica ?

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
Connais pas.

Et pour Tolkien, le pire, c'est qu'il ont pas fini ! ^-^

descriptionEt un membre en plus: Nadhiros! EmptyRe: Et un membre en plus: Nadhiros!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre