Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

descriptionMa (vraie) petite présentation EmptyMa (vraie) petite présentation

more_horiz
Salut les homos... sapiens, Je suis KiraKeen et je viens d'arriver sur le forum depuis 4 jours, on m'a demandé de faire une présentation de moi du coup j'en fait pas, je préfère parler de mon histoire avec la série "Feu Emblème", vous allez voir c'est rapide:
-A 9 ans, je remarque la boite du jeu "Radiant Dawn" sur Wii dans un magasin et je me suis dit: "OSEF".
-Pareil pour le simulateur de SDFs en vacances "Réveil"" sur 3DS, "OSEF"
-A 13 ans, le jeu "Destin" me paraissait intéressant mais vu que y'avait d'autres jeux cools, du coup "OSEF"
-Soudain, un pote de ma classe au collège dont je ne dirais jamais le pseudo mai je laisse quand même un indice pour les plus malin et astucieux; ça commence par "Schum" et finit par "2000" ( bonne chance) me parlait de "Héritage" et habillé en moine avec la coupe, la bible de Fire Emblem et priant le jeu 5 fois par jour le Saint Trésor du Jeu Vidéo, me harcelant chez moi pour que j'y joue comme un homme d'église voulant que je devienne chrétien, je l'ai fait.
-Ayant un peu d'argent sur mon compte eshop, j'ai téléchargé le jeu "Le Sacré Caillou" en promo, j'avais bien aimé le systeme de jeu et les personnages.
-J'ai d'abord hésité a me procurer "Conquête", mais quand mon pote me chuchota tout doucement à l'oreille gauche: "Camillaaaa", j'ai tout de suite foncé me l'acheter, et c'était une véritable claque, j'avais plus que grave kiffé le jeu, comme mon ami, c'est ce jeu "Fates"( je vous épargne les oreilles) qui m'a rendu fan de la série. Problème, je l'ai reçu juste avant le brevet, du coup j'ai pas révisé Very Happy.
-Mon ami m'adonc proposé ce forum, regroupant des tarés comme nous fans de la série, j'ai pas hésité surtout que j'en ai marre de me faire défoncé par des équipes lvl 60!
Ma description ainsi que mon dessin sur ma photo de profil vous montre quel est mon opus et personnage préféré Very Happy
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour avoir lu ma petite présentation et j'espére qu'on s'amusera bien et qu'on fera des combats en ligne.
Ah oui! j'oubliais: sur "Héros" Celica, Ike, Hinoka, Innes, Corrin plage, Berkut et Soleil 5 ét. et lvl40

descriptionMa (vraie) petite présentation EmptyRe: Ma (vraie) petite présentation

more_horiz
Bienvenue a toi !

descriptionMa (vraie) petite présentation EmptyRe: Ma (vraie) petite présentation

more_horiz
Schum2000 je le savais Smile
En tous cas bienvenue parmi nous jeune fan .
Aurais-tu un perso préfère ?
Cool tes 5* (tu as monté Berkut en 5* ouais pas mal)

descriptionMa (vraie) petite présentation EmptyRe: Ma (vraie) petite présentation

more_horiz
J'en reviens pas ! Il a fait sa présentation ! cheers

KiraKeen a écrit:
 -A 9 ans, je remarque la boite du jeu "Radiant Dawn" sur Wii dans un magasin et je me suis dit: "OSEF".
 -Pareil pour le simulateur de SDFs en vacances "Réveil"" sur 3DS, "OSEF"
 -A 13 ans, le jeu "Destin" me paraissait intéressant mais vu que y'avait d'autres jeux cools, du coup "OSEF"


N'empêche qu'à la place de ton pote, je t'aurais mis au bûcher pour cette hérésie !

En tout cas, bienvenue !

descriptionMa (vraie) petite présentation EmptyRe: Ma (vraie) petite présentation

more_horiz
Ça y es ! On en sait enfin un peu plus sur toi !
Re bienvenue du coup !
« Le sacré caillou » j’en pouvais plus x’)
Et no prob’ pour les combats en ligne, ça fait longtemps que j’en ai pas fait en plus ^w^

descriptionMa (vraie) petite présentation EmptyRe: Ma (vraie) petite présentation

more_horiz
Re-bienvenue! Ma (vraie) petite présentation 3750425856

descriptionMa (vraie) petite présentation EmptyRe: Ma (vraie) petite présentation

more_horiz
Je viens de voir ta présentation précédente, tu as fais de sacrés progrès dis donc!
La traduction des noms des jeux m'a fait plier de rire :tidus:


Pourquoi il y a pas un smileys tidus ici?! Ma (vraie) petite présentation 1240903081

descriptionMa (vraie) petite présentation EmptyRe: Ma (vraie) petite présentation

more_horiz
Bah pourquoi t'as pas traduit Radiant Dawn en français ? What a Face

Et du coup, alors, c'est quoi ta classe préférée ?

descriptionMa (vraie) petite présentation EmptyRe: Ma (vraie) petite présentation

more_horiz
Je n'ai pas traduit Radiant Dawn car j'avais que les gens ne comprenaient pas, je voulais alors l'appeler Radiation Damn, mais j'ai oublié parce que réécrire 3fois la même chose a cause d'un pc qui crash, CA ME SOULE!!!

descriptionMa (vraie) petite présentation EmptyRe: Ma (vraie) petite présentation

more_horiz
Je suis nouvelle du coup je vois les autres qui te souhaitent la re bienvenue... Du coup re bienvenue !  Very Happy

descriptionMa (vraie) petite présentation EmptyRe: Ma (vraie) petite présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre