Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite présentation rapide

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Nagalfar
Mr M2237
Néo
Harunamaho
Linkose
Zunashy
Kamui
Itachi
Kyogokudo
13 participants

descriptionPetite présentation rapide EmptyPetite présentation rapide

more_horiz
Désolé d'avance de la petite introduction, j'ai toujours des problèmes à faire les présentations.

J'ai commencé FE avec SS grâce au programme ambassadeur de la 3DS il me semble et même si je me rappelle plus trop de ce que j'en ai pensé à ce moment là, il faut croire que ça m'a assez plu pour continuer même après avoir tué la moitié des unités du jeu ahah. Après ça j'ai fais...RD, même si pour des habitués ça ne fait aucun sens, que j'ai adoré même sans le contexte de PoR. Et depuis je continue même si j'ai toujours pas fini une bonne partie des jeux de la série pour des raisons diverses.
Mon préféré reste de très loin (mais vraiment) RD avec PoR et les GBA après. Je joue pas mal à heroes même si je pense le drop très bientôt. En dehors de ça je regarde pas mal d'anime et joue à d'autres jrpg (et smash, même si plutôt en casual).

J'ai rejoins pour une raison assez...original on va dire. Depuis 2-3 mois je m'amuse avec l'éditeur lex talionis de rainlash (je sais pas si quelqu'un connait) pour faire un petit fangame et je voulais voir si d'autres personnes l'utilisait aussi ou au moins faisaient des fangames sans pour autant en être au niveau de sérieux des gros sites comme FEUniverse ou Serenes Forest. Et aussi éventuellement montrer un peu ce que je fais si un jour j'arrive à faire quelque chose de pas trop ridicule (nope).

Bon voilà j'espère que ça couvre à peu près tout, je pense pas pouvoir passer sur le forum trop souvent mais il me semble qu'il y a un serveur discord donc je pourrais être plus actif dessus.

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Bienvenue à toi. Petite présentation rapide 405149141

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Bienvenue. Malheureusement on n'est plus beaucoup à savoir comme faire un fangame FE

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Mon tout premier Fire Emblem est RD, t'en fais pas, le jeu a été conçu pour ne pas avoir à faire son prédécesseur, on le sait bien !

Niveau fan game, je crois que la partie de la commu qui en fait utilise un autre logiciel !

N'hésite pas à nous faire part de tes création Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Petite présentation rapide Zuna_510

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Bienvenue à toi, super de voir quelqu'un d'intéressé pour les fan games ^^

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Merci ! Je me doutais bien qu'il était assez inconnu par rapport au romhacking avec FEditor. Est ce qu'il y a encore des projets en cours ? Je vais peut être attendre avant de montrer le peu que j'ai vu que c'est assez...honteux, surtout niveau scénario (Dorobou peut en témoigner).
Juste une petite question il n'y a aucune règle sur le necroposting ? J'ai vu quelques sujets assez intéressants mais qui pourraient être considérés comme vieux (comme celui des maps).

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Bienvenue ^^

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Kyogokudo a écrit:
Juste une petite question il n'y a aucune règle sur le necroposting ? J'ai vu quelques sujets assez intéressants mais qui pourraient être considérés comme vieux (comme celui des maps).


Non, il n'y a pas de règle pour ça. Si tu vois qu'il n'y a pas de doublon récent, je ne vois pas le problème à le remonter. Faire du necroposting peut être bien, Tassarion avait récemment déterrer un vieux topic en écrivant des messages intéressants qui ont ensuite créer des échanges avec d'autres.

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Bienvenue à toi ! Et oui, un necroposte est toujours préférable à un doublon.

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Bienvenue parmi nous!

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Bienvenue bienvenue~

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Bienvenue à toi Smile !

Effectivement, le projet de Fire Emblem de la CFE est pour ainsi dire au point mort pour plusieurs petites raisons : celui qui s'occupe du gros du codage sur FEXP n'est quasiment plus présent et, de mon côté, j'ai beaucoup trop la flemme d'apprendre à l'utiliser pour continuer un projet qui est à la base communautaire, mais pour lequel la communauté n'a plus qu'un intérêt limité (ce qui est logique vu qu'il a été commencé par la première génération du forum) Smile ;

Cependant, ce serait avec plaisir que j'échangerai avec toi. Je pense qu'il en va de même pour les quelques-uns qui ont encore une patte dans le projet (hmmm... Styris, Sync quand il passe et... C'est à peu près tout ?). Donc n'hésite pas Smile

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Bienvenue ! En vue de ta signature, on va être très copains <3

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Innes a écrit:
Bienvenue ! En vue de ta signature, on va être très copains <3

Yeah, Nephenie's power!
Bienvenue Smile

_________________
Petite présentation rapide New_si10

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
Bonsoir à toi ! J'espere que tu te plaira ici (Quoi comment ça je suis en retard ?)

descriptionPetite présentation rapide EmptyRe: Petite présentation rapide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre