Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

petite présentaton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Sync
Dawakening
Anoter
Itachi
Ekhynoxx
Skellow
Aractann
Fenrill
Kamui
jbm
shadow huntress
Elleira
4G
17 participants

descriptionpetite présentaton Emptypetite présentaton

more_horiz
Bonjour je me pseudote (nouveau mot^^) 4G et je pense que certains me connaissent d'un autre forum (BBK, Skellow) sur Smash, j'habite à Rennes...

Je connais Fe depuis un bon moment pourtant je connais ce forum que depuis l'annonce de FE:IF après quoi je me suis décidé à finir tous les FEs que je pouvais faire (jeux ou émulateur) ou refinir pour ceux que j'avais déjà... j'ai consulté a plusieurs reprise les astuces (surtout pour confirmé que j'avais trouvé tous les persos et qu'il y avait pas un stefan ou Lehran caché quelque part) sur le sites dans un premier temps, site que je trouve très bien fait au passage bravo, puis j'ai découvert le forum en cherchant des infos sur Last promise (je crois) que Romstation m'a proposé bien gentiment vous m'aviez l'air bien sympathique et y avait pas mal d'infos donc je me suis inscrit, surtout que je voulais partagé sur FE If dès que possible.
Mon FE préféré est RD, que je trouve l'un desplus originaux et complet, et parce que mon "lord" préféré (Ike) et mon persos Féminin préféré (ilyana, que je sais jamais écrire) tous FE confondus sont dedans (enfin j'inclus path of radiance, je trouve que l'un va pas sans l'autre) même si je suis actuellement ultra content de Fe sword of seal, car il y a juste énormément de persos que j'adore dedans.
Mes personnages préféré dans FE sont Ilyana, Gaius, Lilina, Sophia, Ike , Lyn Pelleas geese, Norne, et j'en passe.
Je suis aussi peut être bizarre mais j'aime Fe surtout pour les personnage et l'univers plus que pour le gameplay, enfin je dis pas que j'aime pas le gameplay bien au contraire, mais j'ai tendeance au sein de Fe de trié mes Fes préférés selon les personnages qui y sont, plutôt que par les différences de gameplays... enfin pour le moment

ah pour les Fes j'ai terminé pour le moment FE SoS BS, PoR RD et FE: A, je suis "bloqué" sur SD depuis un moment (je suis pas satisfait de comment j'ai fini une mission) j'ai vaguement commencé tous les autres que j'ai trouvé sur émulateur, sauf le deuxième avec Marth, et je compte finir ou refaire tous les FEs aux court de cet année


Outre Fe, j'aime beaucoup les jeux vidéos (FE bien sur, Super smash bros, Baten kaitos,zelda, les RPGs en général, disgaiea les age of même si c'est vieux, et j'en passe bien sur énormément mais je préfère évité de détaillé) les Mangas (One piece, hunter x hunter Tower of God, j'en passe énormément aussi) la musique (j'ai quasiment H24 un casque sur les oreilles) je suis étudiants en Arché et que dire de plus?


bon je sais pas quoi rajouté, si vous avez des questions, posez les j'y répondrait. Pareil si j'ai oublié quelque chose d'important prévenez moi.

Sur ce Merci de bien vouloir m'accueillir et à plus tard sur le forum

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
Bienvenue ^^

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
Welcome ^^
Oh un autre fan de Ike, t'es mon koupin *o*

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
Merci koupine petite présentaton 2882247160

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
Bienvenu ! Smile

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
Bienvenue

J’espère que sur notre site, notre petit soucis avec les "é" et autres lettres avec un accent ne te dérange pas, on ne sait pas quand ce problème sera réglé vu que notre webmaster est indisponible pour le moment... petite présentaton 2150988934

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
Benovido ! o/

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
Merci à tous

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
Salut à toi ! Tu es dans une team Super Smash ?

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
j'étais mais je crois qu'elle est morte/ en train de mourir

sachant en plus que a cause de problème d'ordi je peut pas souvent être sur le net chez moi, ou est ma wii u pour smash, bien que je peut me connecté via la wii u au net je peux pas prévenir via chat ou chatbox que je suis prêt pour le match etc, enfin ça dépend des jours/ du bon vouloir de mon ordi

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
Wesh. petite présentaton 1408652838-loutre

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
T'étais dans quelle team ? (simple curiosité)

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
la FFF tu connais pas je pense c'est une toute petite team avec des memebres du forums SSB4.com

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
Hum non en effet je connais pas, pourtant je connais pas mal de petites teams ^^

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
ouais mais celle ci c'est impossible elle est trop fermé

descriptionpetite présentaton EmptyRe: petite présentaton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre