Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau membre !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Nagalfar
Fenrill
Saundell
Soren57
Pandamtaro
Mikaya
krysta
LeahFoxDen
Pikafan
Linkose
Virgile
Zunashy
Kamui
Itachi
Kirra
BBK
Néo
Innes
lulu
23 participants

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Sur le forum, les membres ne peuvent pas aller au delà de 24 en taille de police. Mais il faut faire attention à ne pas mettre trop gros, sinon tes messages risquent d'être plus difficile à lire :p

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
welcome !

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Salut, sois la bienvenue ! Smile
Pour "identifier", clique sur le bouton "citer" en haut du message en question !
Et si tu veux citer plusieurs messages d'un coup, tu clique sur le bouton "multi-citation" de chaque message désiré, puis, tout en bas de la page, sur le gros bouton "Répondre" avec Eirika en fond Wink

_________________
Présentation d'un nouveau membre !  - Page 2 New_si10

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue à toi ! Very Happy

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue !

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Salut, sois la bienvenue ! Smile
Pour "identifier", clique sur le bouton "citer" en haut du message en question !
Et si tu veux citer plusieurs messages d'un coup, tu clique sur le bouton "multi-citation" de chaque message désiré, puis, tout en bas de la page, sur le gros bouton "Répondre" avec Eirika en fond Wink

Merci bien !  Very Happy Bientôt les forums n'auront plus de secrets pour moi.Laughing Et comme ça, ça va me permettre de bien respecter les règles. Very Happy
Soren57 a écrit:
Bienvenue à toi ! Very Happy

Merhcii ^.^ !
Saundell a écrit:
Bienvenue !

Merci merci ! o/

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
lulu a écrit:
Arrgh je ne sais pas mais je dirais skyward sword pour son histoire et ses ost ! ^^ Si j'ai une wii xD mais pas d'émulateur GameCube, j'ai seulement regardé des vidéos sur Path mais Radiant j'y ai joué <3

La Wii permet déjà de jouer aux jeux GameCube. Enfin, seulement si elle n'appartient pas aux dernières séries produites de la console...
Pour le savoir, rien de plus simple, si tu as des ports manettes et de cartes mémoire dessus comme sur cette photo (cela doit s'ouvrir), alors ta wii est aussi un gamecube, et donc tu peux jouer à PoR.
Présentation d'un nouveau membre !  - Page 2 Revotrois

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Je me sens idiote de jamais avoir pensée à lui dire alors que je le sais x’)

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Virgile a écrit:
lulu a écrit:
Arrgh je ne sais pas mais je dirais skyward sword pour son histoire et ses ost ! ^^ Si j'ai une wii xD mais pas d'émulateur GameCube, j'ai seulement regardé des vidéos sur Path mais Radiant j'y ai joué <3

La Wii permet déjà de jouer aux jeux GameCube. Enfin, seulement si elle n'appartient pas aux dernières séries produites de la console...
Pour le savoir, rien de plus simple, si tu as des ports manettes et de cartes mémoire dessus comme sur cette photo (cela doit s'ouvrir), alors ta wii est aussi un gamecube, et donc tu peux jouer à PoR.
Présentation d'un nouveau membre !  - Page 2 Revotrois

Désolée je me suis mal faite comprise :'). Je parle d'un disque dur que j'ai mais qui ne peut contenir de jeux/sauvergardes GameCube. J'ai joué à Wind Waker sur ma Wii mais c'était des donnés enregistrées sur un disque, ressemblance à un CD (wait .. c'est tout de même la même chose x') ). Oui c'est pareil disons que c'est pas la même plateforme. Désolée si j'embrouille un peu.

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Ok, donc si je comprend bien, des backup de jeux que tu ne possèdes pas réellement, ce qui est totalement illégal. Même pas majeure et déjà hors la loi...

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Attention Virgile va te passer les menottes x)

_________________
Présentation d'un nouveau membre !  - Page 2 New_si10

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Attention Virgile va te passer les menottes x)


OUh... Présentation d'un nouveau membre !  - Page 2 2716305113 Présentation d'un nouveau membre !  - Page 2 2716305113 Présentation d'un nouveau membre !  - Page 2 2716305113

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Présentation d'un nouveau membre !  - Page 2 Zuna_510

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Je suis absolument, complètement, désastreusement en retard mais...

Présentation d'un nouveau membre !  - Page 2 Giphy

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Pas autant que moi Flo.

Quoique, ca fait longtemps que je suis pas passé par cette section... =w=

Bienvenue pitit piot ! \o/

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Fenrill a écrit:
Je suis absolument, complètement, désastreusement en retard mais...

Présentation d'un nouveau membre !  - Page 2 Giphy


Comme on dit ... mieux vaut tard que jamais hahah xD
Miciii  Very Happy

Nagalfar a écrit:
Pas autant que moi Flo.

Quoique, ca fait longtemps que je suis pas passé par cette section... =w=

Bienvenue pitit piot ! \o/


Merciiii mon cher Lyon x3

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  - Page 2 EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre