Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Innes
Kirra
Jolsma
7 participants

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 3 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
@schum2000 merci beaucoup Very Happy !

Bien sûr ! Bah écoutes, je vais faire Silas saoûl, ça promet d'être drôle XD

Tiens, voici un autre lien : https://pre00.deviantart.net/e025/th/pre/i/2017/323/a/f/request___takumi_by_jolsma-dbu79wk.png

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 3 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Nickel ! J'ai hâte Laughing

Takumi est super bien fait aussi. Sa tenue a autant de bleu que ça ? En tout cas ça lui va bien

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 3 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Schum2000 a écrit:
j'aimerais vraiment voir un fan art de Silas complètement saoul (je sais pas, ça me fait rire rien que d'y penser)
C'est pas courant de voir des personnes qui imaginent leur chouchou saoul Shocked

Sinon bravo pour le fan art de Corrin et Kaze! La tenue de ninja de Corrin est sublime

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 3 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre