Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Innes
Kirra
Jolsma
7 participants

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Bonjour les gens !

Alors, j'ai fait un forum il y a 1 semaine environ ou j'ai BIEN BALANCE que ma vie se résumait aux dessins Surprised . Et, bah là .... Je vais expliquer mon cas XD

J'adore dessiner ! Et j'aimerai faire plus de fanarts FE ! Du coup, vous pouvez me proposer vos idées !

Ce que je vais faire :
- Des fanarts des personnages de FE ( bruh merci captain obvious )
- Des couples de personnages ( genre vos OTP )
- Des ocx cc ( mais seulement en échange d'arts :3 )
- Du gore

Ce que je vais pas faire :
- Du sexe
- Des requetes ultra compliqués, du style : ouais, dessine Libra, avec les cheveux de Virion, les vetements de Chrom, tenant la main de Gangrel, qui sourit, qui va a une fete for.... attendez, quoi ?
- Des fonds ( la flemme )
- Des comics ( j'aime pas ça c'est l'horreur )

Je crois que c'est tout Very Happy ? Vous avez juste a me dire le nom du personnage + son FE d'origine et ce sera bon ! voici mes exemples : https://jolsma.deviantart.com/

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Wow ? Sérieux ? On peut te demander de fanarts ? Vraiment ? COOOOL !

For me, Takumi ! Pleiiiiin de Takumi ! Des Takumi partout ! Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! 1282863609

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Plutôt sympa ton topic, surtout si on peut te permettre de combler ton envie de dessiner Very Happy

Je serais bien intéressée par le couple avec un fanart de Corrin F et Kaze de Fire Emblem Fates !
Après je ne sais pas si tu peux faire ça, mais j'aimerais bien que Corrin soit en maître Ninja pour que ça corresponde bien à celle de ma partie (Si c'est pas possible pas grave, la tenue de Dame de Nohr me va très bien aussi, comme je vois que tu l'as déjà fais)

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
@teruko oui ahah ! Ok j'ai déjà une idée je vais voir quand je pourrai le dessiner U.U
@Kirra merci Smile ! Alors je veux bien faire corrin en maître ninja mais j'ai pas trouvé la tenue des filles maîtres ninjas, tu as une image avec ^^" ?

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
WOW ! Merki ! ^-^

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Hmmm, je pourrais prendre une photo de ma Corrin, mais ça va être pixelisé et peut être pas terrible comme modèle ^^"

Sinon, j'ai cette image de Kagero en maître ninja, même si on la voit pas en entière.
Spoiler :

Après la tenue est quasiment pareil que celle des hommes.

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
@Teruko pas de problème Smile

@Kirra ok merci ! je vais voir aussi quand je pourrai les dessiner ^^

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Oooh génial ! <3
J'aimerais bien Leo x Beruka si possible stp :3

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
On peut demander du hentai ? :issou: Ah ben non zut alors Neutral

Dernière édition par Karasuman le Lun 13 Nov 2017 - 21:54, édité 1 fois

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Cool si ça te convient :3

Prend ton temps o/

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
@innes bien sur sans problème ! * Va immédiatement débloquer leur dialogue de soutien *

@karasuman pppsshht j'ai dit pas de sexe 😌 désolée ahah

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
@teruko j'ai fini le lineart ! J'ai plus qu'à colorier , ça va prendre un peu de temps, je débats sur un truc sur le dessin avec des amis xD

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
@Teruko Voici ton Takumi


Dernière édition par Jolsma le Dim 19 Nov 2017 - 15:31, édité 1 fois

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
J'adore les vêtements ! Tu les as super bien fait !

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
WOW ! Merki !!!! Il est super !!!! Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! 1282863609 J'ai le droit de t'en demandé un autre ? S'iiiiil teeeee plaiiiiiiit ? Si oui ça serait Elincia et Goeffrey de Fire emblem 9 et 10 ^-^ (ça reste mon couple préféré de tous les FE confondu ! ^-^)

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre