Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Innes
Kirra
Jolsma
7 participants

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
@Kirra merci beaucoup ^^ ! J'ai presque terminé le sketch de Corrin ( F ) x Kaze !

@Teruko De rien, je suis ravie qu'il te plaise ! ( Mes camarades de classes attesteront de la détermination que j'ai eu pour ses cheveux ! )

Oui bien sûr ! En revanche, j'ai jamais joué au jeu, du coup, tu pourrais me décrire leur personnalité + leur relation ?

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Wow! Je viens de voir ton topic c'est super cool de faire des request comme ça! Du coup Est ce que tu pourrais faire un Corrin F x Jakob please? Ca serait adorable!

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
@Charl0tte bien sur sans probleme !

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Jolsma a écrit:
@Kirra merci beaucoup ^^ ! J'ai presque terminé le sketch de Corrin ( F ) x Kaze !

@Teruko De rien, je suis ravie qu'il te plaise ! ( Mes camarades de classes attesteront de la détermination que j'ai eu pour ses cheveux ! )

Oui bien sûr ! En revanche, j'ai jamais joué au jeu, du coup, tu pourrais me décrire leur personnalité + leur relation ?


Déjà, j'ai hâte de voir Corrin et Kaze aussi ^-^
Deuzio, j'imagine que tu as bien dû galérer, mais le résultat est là ! ^-^

et pour ce qui est de la relation Elincia - Geoffrey : Geoffrey est un noble, qui est destiné depuis sa naissance à servir la famille royale, et plus particulièrement Elincia, la fille du roi. Dans ce but, lui et sa sœur Lucia ont été les seuls "amis" de la princesse depuis l'enfance. Elincia et Lucia se considèrent comme des sœurs, Geoffrey a toujours été amoureux d'Elincia mais ne lui a avoué ses sentiments que trèèèès tard (à la fin des deux jeux si tu les mets en relation de soutien A) donc vers leurs... 24-25 ans environ. Elincia, elle, a plus ou moins eu le béguin pour Ike dans le premier jeu, mais ensuite dans le second volet, elle s'en fiche clairement (même si elle reste courtoise, polie et respectueuse, il l'a quand même un peu beaucoup aidée à poser ses fesses sur le trône qui lui avait été piqué par le voisin). Elle aime Geoffrey, c'est tout, c'est simple. On peut supposé que cet amour ne tombe pas du ciel non plus, mais pendant les deux jeux, elle se comporte avec lui plus comme une sœur qu'une future femme. (ce qui ne l'empêche pas d'être trèèèès inquiète pour lui en permanence)

Voilà, je sais pas si ça t'as beaucoup aidé en fait...

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Ooooooh j'ai hâte de voir le résultat pour le Corrin x Kaze Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 2835765807

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Vachement sympa d'accepter des requêtes ^^

Par contre c'est bizarre, tu as posté un dessin de Takumi non ? Je le vois pas :c

edit : c'est bon j'le vois

Dernière édition par Anoter le Dim 19 Nov 2017 - 21:53, édité 1 fois

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Sympa ton Takumi! Tu colories avec quoi?

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
@Teruko oui, en plus, mes camarades débattaient si c'était des pétales de cerisier, des confettis ou ... des chips XD

D'accord, je vais voir ce que je peux faire !

@anoter ahah oui ! si tu as une requête, n'hésites pas !

@innes Merci ! Je colorie avec des promarkers ^^

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 Corrin10
voici Corrin x Kaze !

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Ooooooooh ils sont choooooou <3
T'as super bien fait Corrin en Ninja <3

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
@Kirra Merci, je suis contente que cela te plait ^^ !

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Pas mal ! J'aime bien comment t'as réussi le costume de Corrin ^-^

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
Je confirme pour Corrin! Et c'est très joli tout ça! :3

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
@teruko merci !

@innes ahah merci ^^ !

D'ailleurs, petite mise à jour, je travaille sur BerukaxLeo et FeliciaxGeoffrey !

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
C'est génial ! Déjà parce que le dessin est super bien fait, et en plus parce que tu nous laisses te demander les personnages que l'on aimerait voir dessinés, ça fait super plaisir !

Bon alors je sais que tu as déjà de quoi faire, mais si tu as le temps j'aimerais vraiment voir un fan art de Silas complètement saoul (je sais pas, ça me fait rire rien que d'y penser) OU Silas tranchant la tête d'un nohrien avec une épée.
J'hésite trop entre les deux alors je préfère que ce soit toi qui décides Very Happy

Par contre je ne vois pas ton dessin de Takumi scratch

descriptionRequêtes fanart Fire Emblem ouvertes ! - Page 2 EmptyRe: Requêtes fanart Fire Emblem ouvertes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre