Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Nagalfar
Anoter
CaniRed
krysta
Pikafan
BouffPingouin
Pandamtaro
Guillic
osheridan
charl0tte
Zunashy
LeahFoxDen
Gale
Kirra
18 participants

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Voici ma petite et première vidéo sur ma strat! Bon je pense qu'elle a souvent été utilisée mais je l'ai faites à ma sauce! https://twitter.com/__SIRNO__/status/932329122977730561

Je vais commencer par le choix des aptitudes et des unités:
Inigo: pas besoin de lui donner d'autres aptitudes son B et son C feront l'affaire (sans oublier la danse car ce serait con sinon!), il ne frappera pas, mais boostera la vitesse d'Hector avec son B (ce qui est très important pour OS Takumi dès le premier tour!)
Azura: Il lui faut en B Sauvetage 2 minimum et le sceau encens =1 minimum, après ses autres skills ne sont pas nécéssaire car elle  frappera deux fois et malgré sa bonne vitesse et ses skills pour la booster elle n'aura qu'un coup.
Hector: Tout d'abord foutez lui initiative 3 en B, le sceau déf +3 (après il peut bien être +1, il os quand même takumi et le mage bleu) et feu de joie.
B lyn: Mais que serait Hector sans Lyn! Alors pour elle pas la peine de changer les skills  ou d'en ajouter, elle est parfaite! Ah mince j'avais oublié que rien n'est parfait :/ Rajoutez lui un petit sceau Atk+3 et ça fera l'affaire!


1er phase: l'emplacement est important, surtout pour Inigo et Hector! Alors je place Hector tout à gauche et Inigo à sa droite, et BLyn tout à droite avec Azura à ses côtés qui va booster sa vitesse.
Je place Hector dans le champ de Takumi et du mage bleu, puis je le fais rejouer avec Inigo qui va booster sa vit de +4 de manière à ce qu'il tape Tacouillemi deux fois, et je laisse Hector à sa place. Du côté Blyn et Azura j'avance Blyn aux extrémités du champ de l'ennemi puis je place Azura derrière elle, et là fin du tour.

1er phase ennemie: Alors comme prévu ce con de Tacouillemi vient frapper Hector, mais ce dernier se laisse pas faire, lui dit fuck avec l'activation de braise ardente, et l'achève. Puis c'est au tour du mage bleu d'attaquer Hector qui riposte en premier grâce à Initiative 3. De leur côté, Blyn et et Azura sirote leur thé et attendent que l'ennemi arrive.

2nd phase: Hector et Inigo ayant fini leur taff se replient pour finir le tea time de Blyn et Azura.
Pendant ce temps, Blyn achève Hinoka, puis je fait rejouer avec Azura et Blyn achève le cavalier vert. Par contre elle reste dans le champ du pégase rouge, mais rien à craindre il ne l'os pas. Fin de la 2nd phase.

2nd phase ennemie: Alors comme prévu le pégase rouge vient frapper ma Blyn, mais il ne l'os pas, par contre le mage rouge s'approche dangereusement d'Hector.

3ème phase: Grâce à sauvetage 2 d'Azura je la place devant le mage rouge puis je tape, dommage elle n'a pas assez de vitesse pour le frapper deux fois et ainsi l'achever, mais Blyn s'en charge!
Fin de la 3ème phase et de la BHB tout court!

Bon je suis pas douée pour la rédaction, mais j'espère que c'est assez clair pour que vous compreniez, au pire il y a la vidéo :p

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
C'était très clair. :3

J'aime bien Hector au tour 1. F*cks given = 0

Et c'était bien trouvé le coup du sauvetage pour envoyer Azura à l'autre bout de la map. =o

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Et on se retrouve aujourd'hui pour la GHB que j'attendais depuis des semaine ! Le retour du beau Michalis ! Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 2882247160
Bon malheureusement, j'ai été obligé de lui casser la figure...mais c'était pour une bonne raison ! J'ai enfin le mien qui est 40+1 et il pourra bientôt être également +2 Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 2916310677

Du coup, je vais vous montrer comment je m'y suis prise pour obtenir ces Michalis qui ont rendu le mien aussi beau <3

J'ai réussi le mode infernal deux fois, avec deux stratégies plus ou moins différentes, mais je ne voulais pas poster les deux, donc j'ai dût faire un choix et celle que je vais vous mettre est ma petite préféré haha

Voici donc d'abord la team:
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 2a61d510
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 Img_5536
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 90d6c410
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 Img_6341

Pour une fois, nous n'avons pas Roy ! Enfin, si, un peu quand même, c'est juste un Roy Hipster.
Je l'ai mis à la place de Roy car il allait beaucoup plus faire le taf, Michalis étant très sensible au tome rouge et Arvis pouvant taper à distance et n'est donc pas embêté par le fait que Michalis vole au dessus des montagne.
Je l'ai également un peu modifier, pour cette bataille il a eu droit à Anti-Hache, car malgré sa vitesse et coup froudroyant, il n'est pas assez rapide à cause d'un boost qu'obtiens Michalis, c'est donc le seul moyen de le doubler, et un petit Pouls Accéléré pour qu'il consume l'ennemi plus vite o/

Autrement, on retrouve toujours Daraen, fidèle à son post, Michalis qui est devenu encore plus beau et Azura, elle aussi fidèle à son post, aucune modification sur eux.

Donc, c'est parti:


Tour 1:
Je commence d'abord part attirer le pégase lancier avec Michalis qui en fait qu'une bouchée grâce à sa double riposte, je place ensuite tout le monde correctement pour la suite et je passe mon tour.

Tour 2:
Tout le monde s'est rapproché, j'attaque d'abord Michalis avec Arvis, mais ce saligaud survit avec 1PV, je l'achève donc avec mon Michalis à moi !
Daraen s'attaque ensuite au pégase épeiste, mais qui a une bonne resistance, il a donc besoin des bonnes grace d'Azura pour l'achever.

Phase Ennemi:
Le lancier s'attaque à Daraen qui lui fait rien de bien méchant, mais qui le déplace avec Bascule, heureusement, Daraen n'en a rien à fiche de l'épeiste, on peut donc poursuivre tranquille.

Tour 3:
Comment ? Daraen est coincé ? Vous êtes sûr ? Hop, le retour de la téléportation ninja grâce au sceau de Michalis et hop là plus de pégase rouge ! o/
Mais du coup, Michalis ne peut pas attaquer le lancier et Azura tape qu'une fois, donc ce n'est pas suffisant, c'est là que le pouls accéléré d'Arvis va jouer son rôle, il va l'attaquer une fois sans trop de dégats, mais va rejouer grâce à Azura et ainsi, devenir plus rapide et active glacier qui extermine le lancier !

Tour 4: Il ne reste plus que le cavalier qu'on abat sans trop de difficulté avec Arvis !

Et voilà comment nous sommes sorti victorieux o/

Ca me chagrine de dire ça parce que c'est celle de Michalis, mais j'ai vraiment pas galéré, j'ai très vite trouvé ma stratégie TwT
Dire que la première fois qu'on l'a eu, je la trouvais impossible, non j'étais juste nul à l'époque, c'est tout x'D

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Chouette Kiki, mais va me falloir du temps pour oublier Arvis hipster Roy. <(TwT<)

Mon tour donc.

Cette fois je voulais montrer que je sais gagner sans mes poneys. Mais bon venant de moi ce sera toujours plus ou moins bourrin. :3

Michalis GHB :


En espérant que vous ne serez pas trop déçus. x)

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aujourd'hui, bien que la GHB de Michalis ne soit pas encore terminé, nous avons le retour de Berkut !
Je me demande vraiment comment j'ai fais pour pas réussir le mode expert et infernal la première fois, car là c'était les doigts dans le nez, une des GHB que j'ai réussi le plus facilement.
Voici donc comment j'ai procédé, d'abord, ma team:
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 26b94210
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 B41d3f10
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 61164910
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 A3b6c210
Et ouiiiiii ! J'ai pût la faire avec mes bébés de ma team principale <3
Mais avec juste deux tout petit changement qu'on voit dans la vidéo, j'ai re donné à Roy Guérison pour lui donné un coup de patte vu qu'Initiative ne lui a pas servi.
Et Michalis a emprunté l'Assaut Réussi C d'Eldigan pour augmenté sa défense.

Et voilà la vidéo:


Tour 1: Allez, je vous laisse rigoler 5 minutes pour ma galère à placer Roy.
Toute la bataille s'est joué avec les soutiens, sans les soutiens la plupart des doubles frappes n'auraient pas été possible, l'équipe s'est donc séparé en deux, d'un côté, Roy et Daraen, le meilleurs potes du monde et de l'autre Michalis et Jeorge.
Je place Roy dans le champ d'attaque des mages et Michalis dans celui de l'archer et de Berkut, avec bien évidemment leur coéquipier à côté pour le soutien.

Phase Ennemis: L'archer attaque Michalis, mais grâce à l'écu d'Iote, sceau def et le soutien de Jeorge, il ne prend pas grand chose et sa double riposte reste active.
Le mage rouge attaque Roy qui s'en fiche et lui met une patate dans la tronche, même si il lui reste encore 2 PV.
Berkut passe à l'attaque, mais ne peut rien faire à Michalis, un petit malheureux PV de perdu et une méchante double riposte dans la face, mais ce n'est pas suffisant pour le tuer tellement il a de PVs.
Le mage vert suicidaire se jette sur Roy et il le regrette assez vite.

Tour 2: Il est temps d'achever les survivants.
Déjà, plus d'hachistes grâce à Roy, mais le lancier cause problème, il faut protéger Roy, alors au lieu d'achever le mage bleu, Daraen va affaiblir le lancier pour qu'il ne puisse pas atteindre son partenaire.
De l'autre côté, Jeorge achève Berkut, puis il vallait mieux qu'ils restent côte à côte pour que l'archer leur fasse moins mal, puis ce qu'aucun des deux ne pouvait le tuer d'un coup sans soutien.

Phase Ennemis: L'archer profite de son Arc Enflammé pour attaquer Jeorge, il a assez mal, mais il s'en sort.
En bas, le lancier attaque Daraen qui prend de légé dégats et viens ensuite le mage rouge qui prend cher.

Tour 3: Etant en soutien avec Michalis et ayant Croc du Dragon activé, Jeorge peut achever l'archer.
Et Daraen et Roy vont laisser le lancier les attaquer pour l'achever au prochain tour avec leur soutien.

Phase Ennemis: Le lancier fait de misérable dégats à Daraen, il est maintenant temps de l'achever

Tour 4: Une attaque de Daraen, suivi d'une attaque de Roy et d'un petit Ether inutile, et c'est fini o/

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
je voulais prendre conseil pour battre Berkut mais on a pas du tout les memes héros.
Je vais continuer à paufiner ma stratégie. A chaque rematch, je m'améliore mais il y a un ennemi, un mage rouge qui me tombe à chaque fois, va falloir que j'arrive ne serait-ce qu'à tenir un tour pour qu'ensuite ce soit plié.

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Yep tu trouveras ici des builds assez spécifiques ^^
En tout cas si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander.

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Le but n'est pas d'utiliser les même unités que nous, mais de donner une idée.
Genre en voyant ma vidéo, on peut se dire qu'il vaut mieux un tank magique en bas et un tank physique en haut.
La technique de tanker Berkut avec Double Riposte marche plutôt bien, j'ai testé en mettant Shiro à la place de Michalis et il a été encore plus efficace.

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oui, je vois.
J'ai à peine regardé la vidéo à cause de la team qui ne correspondait pas à mes 5* mais c'est vrai que je peux retenir la stratégie pour mes propres héros.

L'idée de Kirra me plait, je vais tester le double tank opposé, un physique en bas et un autre en haut. Je verrai bien.


descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah oui, j'avais oublié de préciser. Je voulais prendre conseil pour battre Berkut avec Sharena en expert en fait Razz
Je l'avais deja eu en infernal et une fois que tu l'as eu, tu peux pas à nouveau le gagner et obtenir les 2000 plumes ^^

Donc oui je cherchais comment l'affaiblir sans le tuer pour le zigouiller avec ma Sharena 4*, désolé pour l'incompréhension de ma part

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tu n'es pas obligé de tuer Berkut avec Sharena, il faut juste qu'elle soit dans ton équipe, après peu importe qui le tue, la quête est quand même validé.

Part contre t'as une autre quête où là tu dois bel et bien tuer Berkut avec Berkut.

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Youpla les coupains o/

Nouvelle GHB aujourd'hui, toute belle toute neuve, on l'avait jamais eu avant.
Nous voilà contre Tana et Amélia qui ont envoyé des renforts avec eux rendant la map bien relou !
J'ai un peu galéré, mais au final je craignais bien pire et mes bébés ont plutôt bien géré <3

Voici donc d'abord ma team:
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 26b94210
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 B41d3f10
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 45f3bc10
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 32aa3d10

Les chouchous sont toujours d'entrée avec Roy, Daraen et Michalis qui n'ont eu aucune modification part rapport à d'habitude !
Juste que Michalis est devenu encore plus beau depuis que j'ai pût améliorer son arme <3
Et nous avons le petit dernier que j'ai eu, Shiro, qui est entrain de devenir mon meilleur tank, j'avais donc bien envie de le mettre à l'épreuve en m'amusant avec lui et ça n'a pas loupé <3

Passons à la pratique:


Tour 1: Je met tout le monde en position
Shiro va rester sur cette case de défense pendant quasiment tout le combat pour tanker les pégases.
Roy va tanker le mage vert, Daraen et Michalis se tienne prêt pour la suite.

Tour 2: Tout le monde s'est rapproché et les renforts arrivent.
Comme prévu, Shiro ne bouge pas et attend les pégases de pied ferme.
Roy va se mettre dans la zone du mage vert pour l'attirer et le dégommer, Michalis et Daraen attendent toujours.

Phase ennemis: Comme prévu, les pégases se jettent sur Shiro qui ne subit aucun dégats et tape deux fois grâce à sa double riposte !
Roy extermine le mage et tout les autres se rapproche.

Tour 3: On achève le pégase vert avec Shiro grâce à Ignition, le spécial de Tana n'est pas dangereux puis ce qu'il s'agit juste de Solaire qui sera inutile puis ce qu'elle lui fait aucun dégats.
Daraen détruit le général rouge comme on écrase une mouche, Michalis échange ensuite sa place avec lui, ça n'empêchera pas le général d'attaquer Daraen, mais il subit peu de dégats, Anti Epée fera encore effet et ça le fera sortir de sa case de défense.
Quant à Roy, il part se mettre à l'abri derrière Michalis grâce à Regroupement.

Phase: Ennemis: Comme prévu, le genéral attaque Daraen sans trop de dégats et Tana chatouille Shiro avec son solaire ridicule et il l'écrase comme un insecte.

Tour 4: Daraen tire Michalis pour à la fois se mettre à l'abri et lui permettre de tanker le général bleu.
Roy reste caché derrière tonton Michachou pour le moment et Shiro attend le pégase suivant.

Phase Ennemis: Les tanks font leur boulot avec leur double riposte, mais côté Michalis le général a trop de pv pour être tué d'un coup.

Tour 5: Ce n'est pas grave, Michalis lui donne le coup de grace pour ce tour là
Daraen s'éloigne et Roy recule Michalis avec Pivot pour qu'il ne se fasse pas attaquer par le mage rouge qui en ferait de la bouillie.
Shiro ne bouge toujours pas afin d'attirer le pégase rouge.

Phase Ennemis: Le mage rouge se téléporte grace au regroupement du pégase rouge et attaque Shiro qui survit grâce à la case de défense, sa double riposte ne fera plus effet, mais ce n'est pas grave, il n'en a plus besoin.
Le genéral rouge attaque Roy qui se font tout deux des petites frappes et comme prévu, le pégase se jette sur Shiro.

Tour 6: Comme Roy ne va pas tuer le mage rouge d'un coup, pour éviter que Shiro se fasse tuer, il échange sa place avec Michalis qui peut ainsi achever le pégase dans les airs et Shiro est à l'abri.
Daraen fidèle à son post de tueur de rouge extermine le général rouge et Roy attaque le mage rouge.

Phase Ennemis: Le général vert attaque Roy qui se font à nouveau des petites frappes.
Le mage rouge attaque Roy qui n'a rien pût faire, il le détruit avant même qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit.

Tour 7: Je recule Roy pour qu'il ne subisse pas trop de dégats avec Rancune et pour qu'il soit en sécurité sur la case de défense, il aura également le soutien de Daraen.

Phase Ennemis: Roy subit des dégats, mais moins que prévu et pourra se régénéré et achever le général au tour suivant.

Tour 8: Il ne reste plus qu'Amélia, Roy reste sur sa case de défense et attend qu'elle arrive.

Tour 9: Tout le monde se tient prêt, Shiro a son Ignition en cas de besoin et Daraen reste derrière Roy pour leur soutien.

Tour 10: Mise Amélia fait que dalle à Roy qui fait une petite riposte.
Au début du tour, Roy peut ensuite la taper deux fois grâce au boost vitesse de Daraen et leur soutien et en plus de ça, la vitesse d'Amélia a été baissée par Shiro, elle prend donc assez cher, mais est encore en vie.
Shiro vient donc l'achever avec Ignition et le combat est terminé !

Je pense que c'est le genre de bataille presque impossible sans tank !

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
bien ouej !
Roy fait toujours aussi bien le taff
Shiro était grave utile au final

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Haha oui, quand il fonce pas sur des lanciers, il fait son taff le petit Roy xD

En fait à part le mage, personne a pût faire de dégats à Shiro, c'est un truc de fou comment son build le rend costaux xD

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hey les copains !
On a un nouveau revenant en GHB, il s'agit de Nabarl !
Pour l'instant, c'est pour moi la GHB la plus facile que j'ai eu à faire, j'ai réussi au bout du 2ème essaie sans trop me casser la tête, il a juste suffit de bien placer mes perso pour qu'ils aient les bon boosts.

On va donc comme d'habitude commencer part l'équipe:
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 26b94210
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 B41d3f10
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 27bdf110
Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 Dbf8eb10
Deux perso de la Roysistance et deux autres de la Sorenall, mes meilleurs teams partager en deux quoi <3
Roy est celui qui a fait le plus de boulot, Daraen a surtout servi de support, Soren seulement pour le dragon et Gaius a tuer ce qui lui passait sous le nez.
Aucune modification, c'est leur set de base.

Voici donc la vidéo:


Tour 1: Dès le début, l'emplacement des unités à leur importance.
L'anti Epée de Daraen ne suffit pas à tuer Nabarl tellement il a de PV et Gaius, malgré sa vitesse très élevé reste trop lent, il faut donc impérativement que Daraen et Gaius soit côte à côte, ainsi Gaius obtient le boost vitesse de Daraen et monte à 49, ce qui lui permet de doubler Nabarl et de le tuer.
Ensuite, pour lui épargner une mort violente, Roy viens le sauver avec Pivot qui est ensuite sauver par le repli de Daraen, sinon les Ninja vont lui foncer dessus et sans le boost de Daraen, il n'est pas assez rapide et va avoir mal.

Tour 2: On achève le Manakete sans difficulté grâce à Soren et Gaius
Roy vient ensuite se placer devant le hachiste et les voleurs, maintenant qu'il a eu le boost vitesse, il peut s'en occuper.

Phase ennemis: Le voleur attaque Roy et lui fait peu de dégats, mais il baisse ses stats donc l'autre voleur va lui faire bien plus mal, mais mon fils est fort et s'en sort !
Quand l'hachiste vient l'attaquer, il lui dis "nop" et le tue.

Tour 3: Roy amène Gaius vers le voleur pour qu'il le tue en un coup.
Daraen s'approche de Gaius pour lui offrir un boost et Soren et Roy se mette à l'abri.

Tour 4: Daraen achève le dernier voleur encore en vie et Gaius se déchaine sur le soigneur !

La victoire est donc à nous o/

descriptionAstuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Astuces Grande Bataille en Infernal/Abyssal (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre