Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Les phases point-and-click

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Khimar
Kirra
teamexplosive
Kamui
8 participants

descriptionLes phases point-and-click - Page 2 EmptyRe: Les phases point-and-click

more_horiz
non j'ai essayé, les réactions des persos sont à la fin des combats, au moment où s'affiche combien d'unité tel personnage a vaincu , le gain d'experience bonus, etc ...
Par contre en effet Celica ne peut pas mourir sans déclencher un game over, du coup c'est sûrement du contenu inutilisé (surtout qu'il y a aussi des phrases pour Berkut et Fernand dans le lot)

descriptionLes phases point-and-click - Page 2 EmptyRe: Les phases point-and-click

more_horiz
Ouais bon, c'est bizarre d'avoir fait ça du coup xD

Spoiler :

descriptionLes phases point-and-click - Page 2 EmptyRe: Les phases point-and-click

more_horiz
Kirra a écrit:
Wow y en a plusieurs que j'avais jamais entendu comme celle de Tatiana comme j'ai presque jamais perdu Zeke, mais les doubleurs ont vraiment été dans le truc, c'est cool !

Je me suis posé la même question pour Celica


Haha, c'est assez amusant que tu dises parce que moi c'est l'inverse, c'est en entendant Tatiana hurler de désespoir après la mort de Zeke (accidentelle face à un enseveli, honte à moi !) que j'ai tilté qu'il y avait ce genre de réactions. Razz Et ça m'a fait mal au cœur, j'ai réalisé qu'elle était doublée par la même actrice que Velvet dans Tales of Berseria, ça a fait remonter des souvenirs en l'entendant crier comme ça. Les phases point-and-click - Page 2 3363735136

Pour ce qui est de
Spoiler :
, ça va que ce ne sont que des données inutilisées, ils auraient pu faire des résurrections maaaagiques façon FE13 haha !

descriptionLes phases point-and-click - Page 2 EmptyRe: Les phases point-and-click

more_horiz
Ah je savais pas pour la voix de Tatiana comme j'y ai pas encore jouer (T-T)

Moi c'est avec Luthier que je l'ai découvert en perdant Delthea, j'avais à moitié paniquée tellement je m'y attendais pas x)

descriptionLes phases point-and-click - Page 2 EmptyRe: Les phases point-and-click

more_horiz
Khimar a écrit:

Pour ce qui est de
Spoiler :
, ça va que ce ne sont que des données inutilisées, ils auraient pu faire des résurrections maaaagiques façon FE13 haha !


Pas totalement inutilisables,
Spoiler :

descriptionLes phases point-and-click - Page 2 EmptyRe: Les phases point-and-click

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre