Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quel est votre arme préféré?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
NNLT #FE
Misternass
Karl
Phoebusoren
DarkSeraph
Simbra
Kamui
Ekhynoxx
Volt
lethe
Mouche
Nagalfar
Piou
Luminus
Zorro
macsou
Wil
Darken
Legault
Pent
Matthewrd
Gale
Pandamtaro
elias
Hero
...
Fenrill
31 participants

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
ouais, FE8 c'est une autre ligue XD mais sinon en effet elle est forte que dans FE8 avec ross qui manque presque jamais: elle tape fort et elle a un haut taux critique ^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
pourquoi fe8 est une autre histoire? la hache bellum... je l'utilise presque jamais

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
bah pcq dans FE8 n'importe quelle arme peut devenir une arme de destruction massive XD

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
C'est exactement ça! On attaquerait à mains nues on bousillerait presque tout autant les adversaires!^^

_________________
Quel est votre arme préféré? - Page 7 New_si10

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Bah, dans FE 8, un voleur à l'épée fer pourrait inquiéter Lyon si il est monté avec un minimum de rigueur x)
Donc bon, la hache Bellum avec Ross...ça devrait être interdit, et pourtant, j'ai déjà mon Ross berserker au chapitre 11 avec une hache létale... j'ai honte :s

Sinon moi je suis pas mal Nostalgique de la hache légendaire d'Hector dans FE 7 , Armades si ma mémoire ne me joue pas de tour ^^
Piou bave devant la hache énooooorme *_*

Sinon plus classiquement, je suis un inconditionnel du fer létal avec ma chtite Marisa tout particulièrement ^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
ouais j'avoue que Ross devrait être interdit tout simplement pcq il nique tout le monde ^^"

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Piou a écrit:
Bah, dans FE 8, un voleur à l'épée fer pourrait inquiéter Lyon si il est monté avec un minimum de rigueur x)
Donc bon, la hache Bellum avec Ross...ça devrait être interdit, et pourtant, j'ai déjà mon Ross berserker au chapitre 11 avec une hache létale... j'ai honte :s

Sinon moi je suis pas mal Nostalgique de la hache légendaire d'Hector dans FE 7 , Armades si ma mémoire ne me joue pas de tour ^^
Piou bave devant la hache énooooorme *_*

Sinon plus classiquement, je suis un inconditionnel du fer létal avec ma chtite Marisa tout particulièrement ^^

mdr! complètement d'accord pour le voleur là^^ et vive l'Armadès et la Durandal!

_________________
Quel est votre arme préféré? - Page 7 New_si10

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
C'est quoi la hache Bellum en anglais? Neutral

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
la battle axe?


Déjà dit à la page d'avant ^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
on a posé les question inverse XD j'ai demander la battle axe en français et Pent la hache bellum en anglais XD

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
oui c'est la même chsoe, Pent regarde au moins les messages des pages suivantes!XD

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
précédente tu veux dire ^^"

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Désolé j'avais la flemme XD

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Pent a écrit:
Désolé j'avais la flemme XD


Comme d'habitude xDD

moi la hache bellum me botte pas trop

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Ben moi jlutilise pas vraiment moi non plus...

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 7 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre