Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'origine de nos pseudos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
GuiDerGeek
zilgred
Kamui
Pikafan
Blusha
Gold3nLink
Harunamaho
Mr M2237
Néo
onizukakun
Fumeshime
Anoter
Mikaya
Sora
Nartos
Anarith
BouleMajik
NNLT #FE
Guillic
Askelon
BBK
Nagalfar
a_Tom
Marl
teamexplosive
Zunashy
Elleira
BouffPingouin
Innes
Schum2000
Kirra
Pandamtaro
Viro
37 participants

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Pourquoi Onizukakun.....
Parce que je kiff grave ce personnage tout simplement, je porte ce pseudo depuis 15 ans maintenant.
GTO c'est aussi le style de manga que je préfère "Furyo"...Crows zero, Crows, Rookies, Worst etc etc...que de la baston entre lycéens, j'adore, mais a part ça je suis gentil Razz

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
GTO c'est un excellent bail en même temps, j'approuve tout à fait ce choix L'origine de nos pseudos - Page 7 1853677140

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
D’où ça vient donc, ce nom de Néo ? confused

Eh bien, tout simplement de Néo le spadassin magique ! Eh du coup non, ça ne vient pas de Matrix, deso

Pour ceux qui connaissent Yu-gi-oh, et en particulier les premières saisons, ils doivent se rappeler de ce monstre normal a 4 étoiles à 1700 points d’attaques. Ce n’est pas exceptionnel, mais remettez ça dans le contexte : quand Yu-gi-oh a débarqué en Europe, j’avais quoi, 8/9 ans, et j’ai été littéralement subjugué par le fait que ce type pouvait utiliser à la fois l’épée et la magie ! C’était tout simplement bluffant !
Et en plus, il a trop la clAAAAsse ! L'origine de nos pseudos - Page 7 2916310677

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Pourquoi Mr M2237
Parce que "Mr"pour Mister(ou monsieur) ,"M"pour les initiales de mon prénom (je m'appelle Matthias pour ceux qui ne connaissent pas mon prénom) et le "2237" car j'ai joué 2237 fois Fire Emblem PathOfRadiance c'est le seul chiffre à 4 lettres que j'aime bien  .

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Moi c'est assez simple et en même temps il est plutôt récent.
Mon pseudo d'origine et avec lequel on me retrouve dans la plupart des jeux c'est TheZephiria.
Je suis parti de Zephyr pour le vent qui est devenu Zephi, mais étant un pseudo souvent pris et peu disponible j'ai rajouté "ria" à la fin pour féminisé et le "The" est moins glorieux vu qu'il vient de "TheFantasio974" .Embarassed
Par la suite je cherchais un pseudo plus poétique et passe partout et j'ai fini par trouvé Harunamaho qui est un mélange entre "Haruna" le prénom correspondant au printemps et "Maho" pour magie une genre de magie printannière avec plein de cerisier en fleur quoi Aime Panda!

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Woah, Viro de retour sur le forum après des semaines voire des mois d’absence
C’est sympa les pseudos ici sinon xD

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Alors pour ma part mon pseudo est assez récent, il vient de mon prénom Aurélien, quand on décompose en phonétique ça donne Or et lien, mais je voulais un truc qui sonne un peu mieux du coup j’ai littéralement traduit en Anglais et ça a donné Gold and Link, j’étais pas fan du « and » au milieu donc il s’est transformé en GoldenLink et pour le 3 qui a remplacé le « e » il vient des vestiges de mon ancien pseudo très original Aur3li3n ^^ voilà voilà Wink

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
La légende raconte que celui qui trouvera une explication et une origine à mon pseudo deviendra maitre du monde, car je ne les connais pas moi même

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Toi aussi t'as tapé des lettres au hasard sur ton clavier ? L'origine de nos pseudos - Page 7 405149141

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

L'origine de nos pseudos - Page 7 Zuna_510

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Exactement

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Jamais vous ne devinerez l'origine de mon pse-COMMENT CA IL EST OBVIOUS ?!

Pour la petite histoire, mon tout premier pseudo a été Coeur Electrik, car en provenance d'un forum La Guerre des Clans. Mais lorsqu'il m'a fallu m'inscrire sur un autre forum, je trouvais que ça faisait hors contexte, alors j'ai pris le premier truc qui m'est passé par l'esprit... Je devais avoir 13 ans à ce moment là ? Et du coup j'ai trimbalé ce pseudo partout par la suite. e.e

Avec du recul je préférerai Coeur Electrik, mais je me refuse de changer après tout ce temps.

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Blusha a écrit:
La légende raconte que celui qui trouvera une explication et une origine à mon pseudo deviendra maitre du monde, car je ne les connais pas moi même


Ton chat est monté sur ton clavier ?

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Pas que mon chat Kamui

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Perso dans ma vie j'en ai eu que 2: silgold et zilgred.
Le 1er etait une fusion de silver et gold, je trouvais ça classe quand j'était jeune ... me jugez pas svp xD
Et lcelui que je porte actuellement j'ai beaucoup réfléchi pour le trouver, en gros j'ai été voir une liste de démons j'en ai fusionnez plusieurs j'ai changé quelques lettres et ça a donné zilgred ( j'emploi parfois sartos aussi , même principe pour le trouvez que zilgred btw)

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Je crois que j'ai pas besoin d'expliquer le sens... Par contre à la base j'étais Guigeek (comme ça que m'appelait ma famille xD) puis quand je suis arrivé sur Internet j'ai vu le nombre incroyable de "Guigeek" donc j'ai dû changer  cheers

descriptionL'origine de nos pseudos - Page 7 EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre