Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'origine de nos pseudos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
GuiDerGeek
zilgred
Kamui
Pikafan
Blusha
Gold3nLink
Harunamaho
Mr M2237
Néo
onizukakun
Fumeshime
Anoter
Mikaya
Sora
Nartos
Anarith
BouleMajik
NNLT #FE
Guillic
Askelon
BBK
Nagalfar
a_Tom
Marl
teamexplosive
Zunashy
Elleira
BouffPingouin
Innes
Schum2000
Kirra
Pandamtaro
Viro
37 participants

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyL'origine de nos pseudos

more_horiz
On a tous eu une idée de pseudo, que ce soit quand on était jeune jusqu'à maintenant, j'ai créé ce topic pour parler de comment on l'a eu.

Moi c'est une longue histoire pour "Viro", si vous le voulez, je peux vous la raconter, demandez moi dans ce topic  Very Happy
Pour "Neo" ça par contre c'est dans discord, ça veut dire "nouveau" en grec


Enjoy ^^

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Pour les pseudo comme Gale ou Nagalfar par exemple, on devinera vite =p

_________________
L'origine de nos pseudos New_si10

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
J'ai déjà entendu parler de Nagalfar, mais Gale ne me dit rien

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Rigole pas, j'ai mis trois plombs à piger moi pour Nagalfar x'D

Dans mon cas, Kirra est nle nom d'un des personnages que je dessine de l'histoire que j'écris, à la base mon pseudo de toujours est Limsse qui est le perso principal de mon histoire et dont j'utilise le nom de partout.
Mais j'ai décidé d'utiliser Kirra comme second pseudo dans le cas où Limsse ne passerai pas, même si ça reste rare.

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Viro a écrit:
J'ai déjà entendu parler de Nagalfar, mais Gale ne me dit rien

Gale est un personnage de Fire Emblem 6 Wink
Voici sa fiche si tu veux le découvrir Smile : http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=800

_________________
L'origine de nos pseudos New_si10

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
d'acc mrc

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Ce topic est intéressant. Pour ma part ce n'est pas bien compliqué de comprendre l'origine de mon pseudo : Schum2000 parce que Michael Schumacher était un grand pilote très connu de F1 et qu'il est devenu champion du monde pour la première fois en 2000 chez Ferrari. C'est en réalité le pseudo qu'utilise mon père (parce que mon père est fan de F1 et de Schumacher). Sinon le pseudo qui m'est propre est Shadow-head 17 (parce que je voulais faire genre que je savais très bien parler anglais, j'avais 11 ans. 17 parce que je suis né le 17 septembre)

Edit : Schumacher n'était pas champion du monde pour la première fois en 2000 mais c'était la première fois dans quand il était dans l'écurie de Ferrari (je vous raconte des bêtises)

Dernière édition par Schum2000 le Lun 17 Avr 2017 - 20:46, édité 1 fois

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Moi, j'ai changé mais BEAUCOUP de fois mon pseudo : TheMegaBlast66, TheNeoBlast66, TheNeoBlade66, TheNeoVir66 et enfin Viro ... j'étais con à l'époque ... ne me jugez pas svp

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Schum2000 a écrit:
Ce topic est intéressant. Pour ma part ce n'est pas bien compliqué de comprendre l'origine de mon pseudo : Schum2000 parce que Michael Schumacher était un grand pilote très connu de F1 et qu'il est devenu champion du monde pour la première fois en 2000. C'est en réalité le pseudo qu'utilise mon père (parce que mon père est fan de F1 et de Schumacher). Sinon le pseudo qui m'est propre est Shadow-head 17 (parce que je voulais faire genre que je savais très bien parler anglais, j'avais 11 ans. 17 parce que je suis né le 17 septembre)


J'étais pourtant convaincue que c'était en référence à "Nohrian Scum" xD

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Je vous le dirais jamais ! Very Happy

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
En effet, personne ne peux savoir d'où vient le pseudo de BouffPingouin. C'est bien dommage qu'il ne nous dise pas pourquoi...

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Mon pseudo est tiré de mon prénom, je l'ai juste mis a l'envers... En fait c'est un pote qui s'amusais a mettre nos prénom a l'envers et comme Elleira c'était "cool" selon lui il a créer toute une histoire et un personnage. Ca donne "Elleira déesse de la lumière et des ténèbres" x)

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
T'as de la chance ^^ moi je m'appelle "Van Do" (on voit le vietnamien) ça donne "Odnav" (pas très beau ...) et mon 2nde prénom c'est "Victor" ça donne (malheureusement) "Rociv" L'origine de nos pseudos 1240903081

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Rociv c'est assez marrant je trouve, vraiment pas mal ^^

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
Justement "Viro" est venu de "Victor" (devinez comment) et j'ai découvert que "victor" veut dire "gagnant" en latin et "viro" (2nde déclinaison, datif et ablatif singulier) vient du latin "vir" qui veut dire "homme"

descriptionL'origine de nos pseudos EmptyRe: L'origine de nos pseudos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre