Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre Lord Préféré

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Wolfmyrmidon
BBK
Pandamtaro
Ekhynoxx
Huguidan
shadow huntress
Aractann
jbm
Darken
Pent
Nespresso
Gale
elias
Legault
Hero
...
doonie
Fenrill
22 participants

descriptionVotre Lord Préféré - Page 4 EmptyRe: Votre Lord Préféré

more_horiz
Mon lord favoris est Ephraim
J'aime bien aussi Seliph et Lyn

descriptionVotre Lord Préféré - Page 4 EmptyRe: Votre Lord Préféré

more_horiz
(je résucite une ancienne discussions) Pour moi ce sera... Seliph! J'aurais dis Sigurd, mais je me rend compte qu'Il est un Sigurd améliorer en vérité ! Niveau style, les deux se valent ainsi qu'au combat ! Surtout qu'il a un thème mémorable !

descriptionVotre Lord Préféré - Page 4 EmptyRe: Votre Lord Préféré

more_horiz
Là encore, FE:TH a apporté pas mal de nouveaux lords développés plus ou moins sympathiques. Je n'arrive jamais à départager Dimitri et Edelgard, mais ce n'est pas grave car après tout mon lord préféré c'est Alm.
Parce que Alm...
Alm...
... Il regarde le Soleil.
Et c'est tout ce qui importe.

descriptionVotre Lord Préféré - Page 4 EmptyRe: Votre Lord Préféré

more_horiz
NicoBE a écrit:
(je résucite une ancienne discussions) Pour moi ce sera... Seliph! J'aurais dis Sigurd, mais je me rend compte qu'Il est un Sigurd améliorer en vérité  ! Niveau style, les deux se valent ainsi qu'au combat ! Surtout qu'il a un thème mémorable !

Niveau style je donnerai l'avantage à Sigurd tout de même ! Seliph fait plus démodé (oui bon, pour l'époque FE, c'est tout relatif haha)

Quelle poésie Raiden Razz

Je me rend compte en voulant répondre aujourd'hui, avec un peu plus de recul, j'ai un peu peur de tomber dans le côté waifu haha

_________________
Votre Lord Préféré - Page 4 New_si10

descriptionVotre Lord Préféré - Page 4 EmptyRe: Votre Lord Préféré

more_horiz
Bon déterrage NicoBE ! Oui chef!

Je rejoins Raiden pour mes lords préférés.
Dans l'ordre, je pense que ça donne plutôt :
1.Edelgard
2.Dimitri
3.Alm

J'ai eu du mal à les départager.

descriptionVotre Lord Préféré - Page 4 EmptyRe: Votre Lord Préféré

more_horiz
Y'a beaucoup de Lords que j'aime bien, très peu que je n'aime pas. Quelques-uns qui me laissent indifférents.
Mon préféré est clairement Seliph, certains doivent se souvenir de ma photo de profil qui a trèèès longtemps était sa petite bouille.
Après Celica est très haut aussi, tout comme Marth qui est moins plat qu'on ne veut bien le croire (après, FE3/12 lui a fait beaucoup de bien, parce qu'il est bof bof dans FE1/11).
Ike a une saveur particulière, étant donné qu'il cassé les codes de la série.
Donc je pense que ce serait, dans l'ordre : Seliph, Celica, Ike, Marth. Ça fait pas 5 mais on s'en fiche X) !

descriptionVotre Lord Préféré - Page 4 EmptyRe: Votre Lord Préféré

more_horiz
Pandamtaro a écrit:

Quelle poésie Raiden Razz


Non cette abrutis regarde littéralement le soleil. Puis s'étonne de devenir aveugle.
Y a rien à ajouter.
A part que ça dirige une armée.

EXPLICATIONS OLALA (spoil Echoes) :


Et pour ce qui est du côté "waifu/husbando"... eh, on a le droit d'avoir ses personnages préférés. D'être sensible à leur écriture, développement ou design. On a le droit de le dire. Le crier sur tous les toits, commencer à spammer les fan arts de partout et surtout dire que le personnage est parfait, incriticable et que tu l'épouses... il y a une marge entre les deux Smile

descriptionVotre Lord Préféré - Page 4 EmptyRe: Votre Lord Préféré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre