Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les dessins de BouffPingouin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
teamexplosive
Fenrill
yami627
LeahFoxDen
Prince
Seleren
charl0tte
Innes
natch
BBK
Virgile
Soren57
Kirra
BouffPingouin
18 participants

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
à vrai dire, je ne sais pas quoi dire

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
J'apprécie les corps bien battis c'est certain ! c'est un peu beaucoup là pour le coup, mais ça peut rester très agréable à regarder si c'est bien proportionné :3 Je me demande ce que ça va donner ! ~

Cela dit, un corps humain ne possède pas autant d'abdos ! ^^"
A moins que je me trompe et que ce soit une créature venue d'un autre monde ? D:
Il n'y en a que 3 lignes + le bas ventre, tiens, je te conseille de checker des schémas d'anatomies tels que celui-ci!

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Qui a dit que c'était un humain ? Cool

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Dans ce cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme "créature" :p

maisçaressemblebeaucoupàunhumainquandmêmehein

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Tu verras bien Les dessins de BouffPingouin - Page 3 2092163051 En fait je l'ai déjà fini mais j'ai la flemme de le poster maintenant et puis comme ça , ça fait durer le suspens Les dessins de BouffPingouin - Page 3 3958993133

Ah et sinon merci pour le shéma anatomique, je t'avoue que comme je ne fait pas trop dans le dessin réaliste, je ne fait pas trop gaffe à ce genre de détail en général. J'essaierai d'y penser pour la prochaine fois Wink

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Mais pas de soucis ! c'est le genre de question que je me suis déjà posée en dessinant des torses justement "mais combien que ça a d'abdos en vrai ?"
Du coup j'ai pris l'habitude d'aller check des schémas de médecine, pour éviter les erreurs débiles qui plombent la crédibilité d'un dessin (TTwTT) ... Avant je tombais toujours dans le piège (et parfois encore aujourd'hui quand je vais trop vite!)
Parce que même si tu bosses pas dans le style réaliste, l'anatomie ne change pas pour autant dans ses fondamentaux !

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Au moins, on peut pas dire que tu t'y connais pas

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
LeahFoxDen a écrit:
Parce que même si tu bosses pas dans le style réaliste, l'anatomie ne change pas pour autant dans ses fondamentaux !

C'est vrai oui, mais je me permet quand même quelques libertés par-ci par-là. Par exemple, l'un de mes pingouins anthropomorphes n' a qu'un pouce sur chaque mains, et il n'a aucun autre doigt. Et les autres pingouins n'ont pas  de doigts du tout. Du coup je ne suis pas à ça près pour l'anatomie, c'est pas un ou deux abdos en plus qui va changer la donne  X)

Teamexplosive a écrit:
Au moins, on peut pas dire que tu t'y connais pas

En ce qui me concerne je ne m'y connais pas trop, c'est l'un des premiers persos que je dessine qui est aussi baraqué. Et puis quitte à regarder des ventres, je préfère regarder ceux des demoiselles Les dessins de BouffPingouin - Page 3 3958993133


Voilà deux dessins supplémentaires dont celui que j'ai promis  :

Plume :


descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
je ne disais pas que ça changeait la donne, je t’indiquais juste ce que je pouvais remarquer d'assez notable pour que ce soit relevé ^^
c'est toujours utile pour faire attention à l'avenir !

les dessin sont cool cela dit

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Le dernier on dirait un Psykokwak hyper musclé, c'est rigolo xD

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
LeahFoxDen a écrit:
je ne disais pas que ça changeait la donne, je t’indiquais juste ce que je pouvais remarquer d'assez notable pour que ce soit relevé ^^
c'est toujours utile pour faire attention à l'avenir !

les dessin sont cool cela dit

T'inquiètes pas j'y penserais, pas plus de 3lignes d'abdos la prochaine fois, c'est promis Les dessins de BouffPingouin - Page 3 21534213

Kirra a écrit:
Le dernier on dirait un Psykokwak hyper musclé, c'est rigolo xD


Tu ne penses pas si bien dire, il s'avère qu'avant je le coloriais en jaune assez clair, mais je me suis dit que ça faisait trop flashy. Du coup  la première fois que je l'ai colorié en numérique, plutôt que  de le faire en jaune flashy, je me suis servi de la palette de couleur de Psykokwak. Et je me suis un peu inspiré de son bec aussi car avant je les dessinais de manière bizarre X)

D'ailleurs voici un avant/après histoire de se faire une idée :

Novembre 2016  (enfin je crois..) :

Aujourd'hui :

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Je suis fan des pingouins ! x3

Tu as ton petit style pour ces piafs, et je trouve que ca rend vraiment bien ! On pourrait être jaloux de la coiffure belle et ondulante de Plume Les dessins de BouffPingouin - Page 3 2377606763

Surtout le visage en fait, que j'apprécie je pense ! Le canard musclé me parait bien badass aussi x)
Epique sur le nouveau, menacant sur l'ancien !

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
OMG plume est trop choupi ;o; !!

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Le style est présent Les dessins de BouffPingouin - Page 3 1982926508

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Merci Les dessins de BouffPingouin - Page 3 2882247160

En voilà deux nouveaux  :
Ambroise :

Dereck :

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 3 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre