Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les dessins de BouffPingouin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
teamexplosive
Fenrill
yami627
LeahFoxDen
Prince
Seleren
charl0tte
Innes
natch
BBK
Virgile
Soren57
Kirra
BouffPingouin
18 participants

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
C'est vrai que le style du manteau et la ceinture y fait penser, mais je ne m'en étais pas aperçu avant que tu le dises ^^

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Mais j'adooooooore. Pourquoi tout le monde sait dessiner sauf moi :'(

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Bah tout est relatif, si tu savais à quel point je me sent petit comparé à certains dessinateurs, qu'ils soit pro ou non.
Jeter un coup d'œil sur deviant art peut suffire à me démoraliser X)

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
eeeeh mais tu dessines bien !!! 8D
Elle est toute kawaii ta petite ophélie >w<

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Parce qu'il n'y a jamais assez de Pingouins dans ce monde :
Compote :

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
wouah ! je m'absente quelques mois et tu t'améliore comme ça ?? Surprised bravo ! Very Happy

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Excellent ! x)

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Il pète le style ton pingouin !

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
J'adore comme il a l'air adorable et innocent mais non il a une grosse épée et il te déglingue ta tronche haha XD trop cool

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
yami627 a écrit:
wouah ! je m'absente quelques mois et tu t'améliore comme ça ?? Surprised bravo ! Very Happy

Encore heureux que je m'améliore Razz  Mais merci  Very Happy

LeahFoxDen a écrit:
J'adore comme il a l'air adorable et innocent mais non il a une grosse épée et il te déglingue ta tronche haha XD trop cool


Maintenant que tu le dis, c'est peut-être l'une des premières fois où je le dessine sans qu'il ait l'air méchant/combattif. Mais bon ça change un peu, ça lui fera pas de mal. Surprised


Maintenant voici Bodyguard façon flamant rose :
Hubert Flamant :

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
:mdr: c'est vraiment sympa comme dessin. Franchement, la qualité est au rendez-vous Very Happy

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Sa tête me fait rire xD
Mais il est tellement bien dessiné !

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Merci Very Happy
En voilà un autre :
Minami Iseko :


J'ai créé ce perso pour caricaturer un peu les classiques des persos de mangas/animés , elle est un peu spéciale mais on l'aime quand même study

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
J'ai bientôt fini le prochain perso, en attendant je vous met une petite preview. Les demoiselles du forum devraient plutôt bien l'apprécier study :
Spoiler :

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
Mmmh, il en a peut être un peu trop quand même, haha

descriptionLes dessins de BouffPingouin - Page 2 EmptyRe: Les dessins de BouffPingouin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre