Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour à vous jeunes velociraptors !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Styris
Anoter
Itachi
NNLT #FE
Prince
Khimar
Virgile
Innes
Zunashy
Mikaya
Kirra
Pandamtaro
Fullmetal Kellam
17 participants

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyBonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Bonjour à vous jeunes velociraptors amoureux des biscuits aux chocolats !
Je me présente humblement à vous avec un carton de chatons, car je suis moi aussi une fan de Fire Emblem !

J’ai beaucoup hésité avant de m’inscrire, pensant que les forums n’étaient plus de mon âge (je vais sur mes 23 ans).
Puis après avoir regardé un peu et étant donné la sortie prochaine de nouveaux jeux: j’ai décidé de me lancer ╰(*´︶`*)╯
Et puis qu’est ce que l’âge pour une "grande fille" qui joue « encore" à pokémon ? xD
Restez comme vous êtes et prenez du beurre de cacahuètes les enfants (*´▽`*)

Bref, on peut dire que je suis tombé dans la soupe miso depuis mon plus jeune âge,
en découvrant la culture japonaise à travers les mangas, animes, et jeux videos.
D’ailleurs si c’est aussi le cas de certains membres, je serais ravie de partager cette passion avec eux (´。• ᵕ •。`)

J’ai commencé FE par Awakening et je suis devenue fan ! \(≧▽≦)/
En particulier des personnages, de l’histoire (oui j’ai pleuré à la scène du sacrifice d’Emmeryn),
ainsi que des dialogues parfois hilarants (un grand merci à Frederic, Gaius et Virion pour leurs bons et loyaux services).
Par la suite j’ai continué sur Fates (que j’ai mis en stand by car 3 jeux à la fois ça te bourre le crâne xD).

Récemment je me suis aussi procuré Sacred stones auquel j’attends de jouer,
et Shadow dragons que j’ai acheté lors de mon récent voyage au Japon.
J’espère aussi me procurer Blazing Sword, mais je ne peux pas jouer à tout en même temps xD
Si certain(e)s veulent bien me conseiller pour savoir si c'est un bon investissement ? (☆▽☆)

Pour ceux qui me demanderaient mes personnages préférés, je dirai sans aucun doute:
**Le gentil et invisible Kellam, Brady au grand coeur, Gaius l’accro au sucre et Virion (mdr) pour Awakening.
** Izana le dieu des pyjamas party, Benny le gentil, et la douce Elise pour Fates.
Certains me diront que la plupart sont inhabituels, mais je ne m’attache pas a faire comme tout le monde.
Ce sont pour moi des personnages secondaires qui n’ont pas besoin d’être forts ou au 1er plan pour être humains et attachants.

Voilà, merci à vous jeunes Nohrien(ne)s et Hoshidien(ne)s ! (((o(*°▽°*)o)))
Si vous avez d’autres questions, je suis a votre disposition ! Et n’oubliez pas de me filer tous vos scolaris !
(Je plaisante !)


Aurevoir et………………………………………………………………………………………………...…à bientôt !
*SWAG* Bonjour à vous jeunes velociraptors ! 2707737610

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Oh oui, Blazing Sword est un MUST HAVE!!! Bien plus intéressant que Shadow Dragon =p

Bienvenue à toi! =)

Pour le côté "trop grande pour un forum", t'inquiètes, il y a de tous les âges par ici, une bonne partie a dépassé la vingtaine, on a des trentenaires, et moi-même, je tire sur ma deux-mille-dix-septième année. What a Face Et de l'autre côté, on a des membres biiiien plus jeunes! (mais qui n'ont pas l'air de l'être autant, ça m'épate toujours autant^^)
Nous sommes un forum transgénérationnel! ^^

_________________
Bonjour à vous jeunes velociraptors ! New_si10

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Ah oui et : Comment as-tu découvert la communauté? Smile

_________________
Bonjour à vous jeunes velociraptors ! New_si10

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Hey, bienvenue !

Il n'y a pas d'âge pour jouer à des jeux, aller sur des forums ou jouer à Pokémon o/
La preuve, ici, on a de tous les âges ^^

Tu aimes bien les gros durs au cœur tendre à ce que je vois x3

J'ai moi aussi commencer avec Awakening qui est maintenant mon deuxième FE préféré o/

Et une fois encore, j'approuve pour Blazing Sword ! *clap clap clap*

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Merci bicoup pour votre accueil ! Et je note pour Blazing Sword ! (*´▽`*)

Oui j'ai vu qu'il y avait de tous les âges et que le forum existait depuis un moment,
c'est aussi ce qui m'a poussé dans mon choix, de m'inscrire sur ce forum en particulier !
Je sais qu'il n'y a pas d'âge pour jouer et faire ce qu'on aime, même si certains pensent le contraire.
Mais c'était surtout important de ne pas me sentir trop vieille et déphasée :'D xD

Pour répondre à ta question Pandamtaro (je sais pas si ça a un rapport mais j'adorais Hamtaro quand j'étais petite xD),
j'ai pensé qu'en discuter avec des gens tout aussi passionnés que moi serait super tout simplement !
Alors j'ai cherché des forums et peu étaient aussi complets et actualisés que celui-ci. ヽ(o^―^o)ノ

PS Kirra: Je sais pas si c'est ça mais j'aime surtout les gens sincères et gentils xD

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Bienvenue à toi ! 

Niveau âge ne t'inquiète pas j'ai 22 ans et toute mes dents 8D ! Ce qui ne m'empêche pas d'être fan de jeux vidéo - manga - anime et musique asiatique (je suis aussi tombais dans la marmite quand j'étais petite~). 
J'avoue que t'es perso préféré sont surprenant ^^ mais ils ont leur charme (sauf virion désolé lui je peux pas ;o; )

AAHH Blazing Sword <3 ! 


si non tu joue a quel autre jeux vidéo et quel manga/anime aime-tu ? ^^

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Bah du coup si ça peut te rassuré, tu n'es pas la plus vieille et en plus on a le même âge ^^ (J'approche de mes 23 ans aussi, dans 3 mois)

Héhé, c'est vrai que ça leur correspond bien aussi ^^
D'habitude j'aime pas les Chevalier/Généraux (Même si je les supporte mieux que les Combattants), mais ceux que t'as cité ça va, je les utilise pratiquement jamais, mais j'aime bien leur personnalité de gros dur tout mignon lol
Après dans ceux que t'as cité, le seul que j'adore vraiment, qui fait aussi parti de mes chouchou, c'est Gaius <3

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Mikaya: Mirci !!!
J'aime bien Virion parce qu'il me fait rire, je le plains presque le pauvre, il s'y croit tellement xD
Mais c'est vrai que ce n'est pas le personnage le plus attachant Smile

A part Fire Emblem je joue surtout a des jeux sur console portable comme Pokemon, Professeur Layton, Puzzle&Dragons xD
J'apprécie bien aussi le concept de Yokai Watch même si ça se rapproche de Pokémon, je trouve les Yokais plus attachants ^-^
J'aime les petits jeux avec de beaux graphismes qui ne prennent pas forcément la tête, même si j'aime beaucoup l'aspect stratégique de Fire Emblem !
Je suis aussi les jeux PC ou sur console de salon (Until Dawn, The last guardian, Fall out...) mais je n'ai pas la chance d'y jouer !

Pour ce qui concerne les mangas et animes j'en ai plein, à commencer par les basiques:
Naruto, Fullmetal Achemist, Psycho Pass, GTO, Kuroko's basket, Shingeki no Kyojin, Claymore, Shaman King, Soul Eater, Assassination Classroom...
Ou d'autres moins connus comme: Blood Lad, Rosario + Vampire, Neuro le mange mystère, Shugo chara, MAR, etc...

Kirra: On a tous la vingtaine ou presque au final xD
Oui Gaius est attachant, aussi parce qu'il est à côté de la plaque.
Les surnoms de l'avatar, de Tharja et de Sumia avec leurs dialogues m'ont aussi beaucoup fait rigolé xD

Dernière édition par Fullmetal Kellam le Dim 22 Jan 2017 - 21:37, édité 4 fois

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Même je sais pas il me sort par les yeux XD

Les Professeur Layton sont des jeux reposant pour moi j'adore ça ^^. 
Until Dawn .... j'y ai jouer avec mon copain ... j'en ai fais des cauchemars ;; ...

Naruto - Full Metal - GTO - Shugo Chara des classiques pour moi <3

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Il y a Palne aussi qui a droit aussi à un petit surnom de sa part xD
Mais pour l'avatar, quand tu joue le mec, Bubulle c'est bizarre je trouve x)

J'ai pleins de potes fan des Professeur Layton, mais moi ça ne m'a jamais attiré, les jeux d'énigmes, c'est pas trop mon truc.
Rosario + Vampire j'y avais regarder il y a assez longtemps maintenant, c'était sympa ^^

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Mikaya: Le pire let's play que j'ai vu c'est Ju-on The Grugde, là tu fais des cauchemars xD
Tu te fais Until Dawn et ça juste après tu voudras plus être seule dans le noir x')
Mais j'avoue qu'Until Dawn est horrible voire traumatisant à regarder...
Cela dit j'aime bien parce qu'il y a le design et la voix de l'actrice de la série Heroes Smile

Kirra: C'est vrai qu'il y a aussi Moustache ! xD
PS: Dit moi que tu as "regardé" le manga et pas l'anime de Rosario, s'il te plaît xD
Parce que l'anime je le trouve vraiment honteux et bâclé... Sorry x')

Dernière édition par Fullmetal Kellam le Dim 22 Jan 2017 - 21:29, édité 1 fois

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
XD non mais laisse tombé j'étais dans mon lit avec mon copain au moindre bruit que mon chat faisait je flippais mon copain était mort de rire ;;

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
J'ai regardé l'animé x(
Mais je penseras à lire le Manga alors !

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Mikaya: Moi je prenais mon chat a côté de moi parce que je me disais qu'il sentirait si quelque chose arrivait xD

Kirra: Ouiiii, l'histoire est meilleure et plus développée ! Et tu verras, les dessins deviennent magnifiques avec le temps ^-^

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
Bienvenue à toi petite enfant des bois perdus.

il n'y a pas d'âge pour aimer une série *signé le pedobear*

Nan plus sérieusement : Le meilleure Fire Emblem c'est Seisen no Kiefu disponible avec du patch anglais et un site francophone pour le script.
Tu as bien raison de t'inscrire sur le fofo car on aime toujours voir des nouvelles têtes (j'ai l'air d'un vieux lel.)

Qu'est-ce que tu aimes mis à part le beurre de cacahuète, pokemon, et Fire Emblem ? Même si y a des chances qu'on en parle beaucoup, surtout du beurre du cacahuète !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Bonjour à vous jeunes velociraptors ! Zuna_510

descriptionBonjour à vous jeunes velociraptors ! EmptyRe: Bonjour à vous jeunes velociraptors !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre